Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 09-08-2010 à 00:07
JOYEUSE ANNIVERSAIRE NANNY QUE CETTE JOURNEE SOIT REMPLIE QUE DE BELLES CHOSES :x :x :x PLEIN DE BISOUS MARTINE!!!!!!!!!! :D :D :D


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-08-2010 à 23:14

B-) AVIS A LA POPULATION
Ce LUNDI 9 AOUT 2010 et un grand JOUR pour notre COPINE

NANNY

Encore mille bisous bien arrosés :-q :-q :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-08-2010 à 23:12

B-) NANNY Demain est un grand JOUR pour toi et d'avance je te le souhaite en espérant qu'il soit bien fêté et pleins de cadeaux grosses bises :-* :-*


martine (13) répond Posté le 08-08-2010 à 22:22
Bonsoir les copines ! ;) Merci pour vos gentillesses par rapport à mon frère, le week end pas facile de joindre les assurances donc lundi le plus casse pieds toutes ces formalités factures, photos. . . pour essayé d'être un minimum remboursé ! il y a aussi le côté sentimental pour les bijoux ou objets divers ! du coup aujourd'hui j'ai mangé de la glace au chocolat pas bien je sais ! :^> mais cela fait du bien ! LILIANE tu as retrouvé ta fille quel bonheur :x . Profite de tes repas au resto des petites salades sympa, des grillades, du poisson, et en dessert sorbet et fruit, sans excès tout est possible, régale-toi ma belle ;) NANY tu achètes tes légumes et fruits directement dans une ferme, la fraîcheur et la qualité du produit n'est pas le même!!! ANNIE tu dois être super bronzée avec toutes ces balades et sorties en mer. soupe de poissons au programme prochainement et petits farcis et pastèque pour demain, quel programme ! :P T'inquiète pas ANNIE 2 kg, ça va ça vient cela fait râler mais je te fais confiance même si on connait les privations et les efforts de perdre ces kilos et qui nous cassent les pieds! X( Allez les filles nous sommes courageuses et très fortes ; de gros bisous Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-08-2010 à 14:23

B-) liliane çà y est ta fille est rentrée quel age a t-elle?
oui les kg on a du mal à les perdre mais on les reprends aussi vite moi j'ai fait bcp de régimes depuis mes 15 ans et le dernier ww mais maman décédée d'une longue maladie et j'avais perdu 25kg et j'en ai repris 30kg et le déclic de refaire un régime pour la dernière fois c'était de prendre l'avion en 2009 pour Madagascar il y a 12heures de vol et ce régime -cette alimentation équilibrée je l'ai trouvée et en suit ravie et des hauts et des bas il y en aura
Profites biende ta fille bises bonne journée

MARTINE Désolée pour ton frère j'espère qu'il es tbien assuré des vols il y en a partout hélas quelle région où il n'y a pas de cambrioleurs heureusement qu'il n'était pas chez lui mieux etre en vie bon courage bises

NANNY AH tu as trouvé tu as pris les brugnons un régal ils fondent dans la bouche et en hiver il vend des volailles et lapins et les oeufs comme avant nous on y va souvent toutes les semaines plutot c'est mon homme

Bon vous laisse à plus tard vais faire ma paperasse et ménage à fond pour la semaine bonne journée bises à toutes les trois :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-08-2010 à 14:13

B-) Coucou les filles
Alors qu'avez-vous fait dans cette matinée?
Moi ce matin avec mon homme direction plage du Prado Nord arrivée à 8h30 un peu frisqué un petit vent eau claire mer calme soleil peu de monde comme j'aime on attendait nos amis de paris puis baignade et là grrr eau à 16 degré allez hop les palmes pas de masque et nage deux fois 20mn une fois qu'on y est un régal et au moment de partir l'eau plus chaude par le soleil mais au fond un glaçon donc pas d'apnée
Demain journée en mer on part le matin et on rentre au coucher du soleil là c'est la peche à la palangrotte (soupe de poissons) et traine et baignade et menu reste de petits farcis avec riz vapeur nature - pastèque - Que demander de plus lol
Et vous les filles ce dimanche ?


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 23:44
Annie je sais ce que le stress peut faire de dégâts sur le poids mais sois rassurée, ce sont des kilos qui repartent aussi vite qu'ils sont venus, enfin presque ! Il est difficile de ne pas se stresse même dans la vie en général puisque nous y sommes exposés en permanence mais en tous cas il faut essayer de se ménager ses petits moments à soi. Bon moi je dis ça mais je ne le fais pas beaucoup ! par contre ton homme a raison, le muscle pensant plus lourd que la graisse il est normal que tu prennes du poids si tu fais du sport, mais à ce moment là seules les mesures te diront ce qu'il en est.
Le cambriolage pour l'avoir vécu je sais que c'est éprouvant mais déjà on va peut être retrouver certains affaires de ton frère et ensuite imagine il aurait été chez lui. . . Dans tous les cas il faut se dire que le pire a été évité, c'est râlant de se faire voler alors qu'on bosse pour se payer des petits plaisirs, mais en même temps ça aurait pu être grave s'il avait été agressé ou autre. C'est aussi pour ça que je n'ai plus envie de retourner sur Marseille, je ne dis pas que sur Aubagne c'est forcément mieux mais c'est un peu plus tranquille.
Oui je sais qu'au départ on perd plus vite, j'ai moi aussi comme de nombreuses femmes commencé par tester Dukan, ah ça pour perdre j'ai vite perdu mais pour reprendre aussi ça a pas trainé, alors maintenant même si ça doit être lent je vais savoir attendre ! Pour les restos ce sera un verre de vin et pas de dessert, et puis au pire le repas de rat


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 22:15
COUCOU LES COPINES

ANNIE
JE SUIS ALLEE A LA FERME CE MATIN J AI PRIS MES LEGUMES POUR LA SEMAINE LE MELON ETAIT DELICIEUX LES TOMATES AUSSI JE PENSE QUE POUR LE RESTE CE SERA PAREIL
TU ME FAIS RIRE AVEC TES IMAGES TU TAQUINES BIEN L ORDINATEUR !!!!
ALLEZ RALES PAS TU AS DEJA PERDU 20 KG C EST PAS MERVEILLEUX ,?
SI TA TENSION A BAISSE AUTANT CALMOS IL NE FAUT PAS TOMBER MALADE AVEC TON TRAVAIL TU AS BESOIN D ENERGIE.
ET PUIS TON ADORABLE MARI A RAISON C EST LE MUSCLE QUI PESE
JE TE TROUVE BIEN COURAGEUSE DE NAGER DEMAIN UNE DEMI HEURE DANS UNE EAU A 17 TU VAS RETRECIR PAS BESOIN DE REGIME
JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET UN BON LUNDI REPOS (crème et chapeau)

LILIANE
TA FILLE REVIENT DE VACANCES ? JE VOIS QU ELLE T AS MANQUE
TOI AUSSI COMPLIMENTS 2K6 EN 15 JOURS BIEN SUR JE SAIS QU AU DEBUT ON PERD PLUS APRES C EST MOINS RAPIDE MAIS L ESSENTIEL EST DE PERDRE
ALLEZ PROFITE DE TES TROIS RESTO SANS TROP D ECARTS MAIS PROFITE TU FERAS DU RATTRAPAGE
SI TU ES BIEN DANS L AMBIANCE TU SERAS BIEN DANS TA TETE ET TU RATTRAPERAS APRES

MARTINE
500g C EST TOUJOURS L AIGUILLE A GAUCHE ALORS LA SEMAINE PROCHAINE CE SERA PLUS
MIAM LES FARCIS MOI AUSSI J AIME TIENS JE VAIS EN FAIRE CETTE SEMAINE
DESOLEE POUR TON FRERE C EST UNE CHOSE TRES EPROUVANTE UN CAMBRIOLAGE

BISOUS A VOUS TROIS ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS BON DIMANCHE!!!!


martine (13) répond Posté le 07-08-2010 à 15:40
Bonjour les copines :D ! NANY je suis super contente pour toi -1kg800 BRAVO :-q . Je crois que le tiramisu m'a joué un vilain tour je n'ai perdu que 500 gr ! Tant pis je ferais mieux la prochaine fois! ce matin j'ai acheté sur le marché plein de légumes j'ai envie de farcis miam!!!! LILIANE désolée mais je ne connais pas le quartier d'Endoume cela doit être bien joli. Bravo à toi 2kg600 en 2 semaines voilà qui est encourageant! Ca y est tu retrouves ta fifille super ! je suis contente pour toi. Profite bien ! ANNIE que fais tu de beau ce week end ! ATTENTION au soleil ! Mauvaise nouvelle mon frère s'est fait cambrioler son appart, bijou,ordi, appareil photo. . . tout a disparu , je suis triste pour lui et dégoutée!!!!!!! Bon samedi les filles et bon régime bises Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 15:33

B-) Coucou les filles ,
Bravo pour vos pertes de poids continuez tout baigne
Moi DAME BALANCE n'a pas été gentille sans faire des excés et écarts et passant du menu à 1200k à 1400k (baisse de tension à 10 il a fallu remonter tout çà plus des soucis de boulot et comme j'ai toujours dit SOUCIS = PRISE DE POIDS sans manger voilà comment mo corps réagis donc ce matin VERDICT 2kg dans le caisson VLAN et très fatiguée faut que je me relache lol
Mais bonne nouvelle mes fringues ne me serrent pas mon homme m'a dit mes NON c 'est tes mucles qui pèsent c'est pas mignons tout çà
NANNY à ta question de dessert ben là je vais me plonger dans les confitures d'abricots pour cet hiver et préparer le pique-nique de la sortie en mer pour lundi vu exceptionnellement jour de repos
Voilà Voilou demain matin PLAGE PRADO NORD baignade il parait ce matin 17 degré avec une nage d'une demi-heure les kg s'envoleront bon week-end
BISES à toutes trois :-* :-*



1231 - 1240 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen