Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 23-02-2014 à 22:44

coucou les filles,
Une grosse journée encore aujourd'hui pour l'anniversaire de ma puce, comme promis la photo du gateau(que je n'ai pas toucher trop fiere :))
J'espere que vous avez passé une bonne semaine et que la balance n'as pas été trop dur avec vous, moi elle a été tres gentille -1.3 kilos donc 5 en 3 semaines trop contente et je me languis meme la prochaine pesée
Je suis epuisé donc je vais au dodo
Plein de bisous a demain


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-02-2014 à 15:17

BIKETTE Bravo pour ton abstinence sur le chocolat moi pas un écart mais bon c est les vacances la petite que je garde est partie quinze jours je ressors mes plans de 2009 je recommence fort héhé continue dans ta lancéee

VIVI Bienvenue moi j ai 63 ans en octobre moi non plus je me pèse pas car étant malvoyante je ne vois pas mais bon elle parle ma balance et je nai pas envie de l entendre hihihi je le vois aux vêtements me mesurer non car je fais de la gonflette après repas et le stress hélas n arrange pas les choses bon se dire pas régime mais manger EQUILIBRE et à vie des ecarts pas de frustation et n oubliez pas les galettes de rattrapage allez VIVI on se serre les coudes accroche toi à notre train et en avant motivons nous j habite à Marseille je domine le frioul et vallon des auffes bon w-kend bises à toutes vue de mon balcon 13 etage


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-02-2014 à 15:16
BIKETTE Bravo pour ton abstinence sur le chocolat moi pas un écart mais bon c est les vacances la petite que je garde est partie quinze jours je ressors mes plans de 2009 je recommence fort héhé continue dans ta lancéee

VIVI Bienvenue moi j ai 63 ans en octobre moi non plus je me pèse pas car étant malvoyante je ne vois pas mais bon elle parle ma balance et je nai pas envie de l entendre hihihi je le vois aux vêtements me mesurer non car je fais de la gonflette après repas et le stress hélas n arrange pas les choses bon se dire pas régime mais manger EQUILIBRE et à vie des ecarts pas de frustation et n oubliez pas les galettes de rattrapage allez VIVI on se serre les coudes accroche toi à notre train et en avant motivons nous j habite à Marseille je domine le frioul et vallon des auffes bon w-kend bises à toutes vue de mon balcon 13 etage


edwige456 (, ) répond Posté le 21-02-2014 à 17:01
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonjour à toutes, je me presente vivi 60 ans passés et 16 kgs à perdre. . ..je suis tres heureuse de vous lire toutes ça me fait du bien à l'âme et ça me motive. . ..j'ai commencé le 2 février, je maigris mais je ne me pèse pas. . .je me regarde dans la glace c'est tout. . .j'habite Gignac la nerthe. . .à bientôt!!


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 20-02-2014 à 21:05
Coucou Annie,
Aujourd'hui trop fière de moi, j'ai préparer un gâteau au chocolat pour ma puce (qui a fait 4 ans hier) qui fête son anniversaire à l'école demain et je n'ai pas léché la cuillère, ni le plat, ce qui été une habitude pour moi quand je faisait de la pâtisserie
J'ai eu pas mal de douleur thoracique c'est trois dernier jours qui commence a ce calmé, je ne sais pas a quoi c'est dû
J'ai fais des scanner e a part quelques ganglions sans gravité, il me disent que j'ai rien et que ça doit etre le stress(je ne vois pas comment je pourrais être stressée vu que je ne travaille pas et que je n'est rien dans ma vie en ce moment qui me stress)
Enfin voila sinon tous va bien, on va fêter l'anniversaire de ma puce dimanche après midi avec toute la famille je mettrai la photo du magnifique gâteau qui l'attend ;)
Un gros bisous a bientôt


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-02-2014 à 19:07
coucou bykette j ai perdu mes 20kg en un an normal vu mon age c était en 2009 mon but était de maigrir d une pour prendre l avion il y avait douze heures de vol et le bien être de mon corps ayant problème hypothiroide plus colite et sous médocs et puis des décés du chomage et le stress n arrange rien
le regime de jmc j ai adoré bien équilibré de bonnes recettes des échanges des rencontres tu es déjà bien partis puisq une perte et une bonne je le reprends plus d écarts je marche bcp et suis assistante maternelle à mon domicile j adore cuisiner aussi parle moi de toi alle vais en cuisine bises au plaisir de te lire


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 17-02-2014 à 13:57
Coucou,
Oui bien sur que je veux continuer a discuter ça e motive :)
C'est super ce que tu fais de continuer le groupe et même si je ne l'ai pas connu, ça avait l'air d'être une personne déterminer et plein de bon sens
Pour ma part j'ai 29 kilos a perdre, j'ai commencer le 3 février, a aujourd'hui (donc après deux semaines complètes) j'ai perdu 3,7 kg mon petit bonhomme est a 13%, je suis très contente, je dégonfle a vue d'œil, surtout sur mon ventre et mes hanches :)
Tu as perdu 20 kilos c'est super :) , en combien de temps?
J'espère avoir de tes nouvelles
Plein de bisous
P.S : j'ai créer un groupe qui s'appel "Motivation pour tous", ça me ferais plaisir que tu t'y inscrive, et ça boosterai les membres et moi même ;)


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-02-2014 à 14:36
bonjour bikette Bienvenue moi suis de Marseille LILIANE qui a ouvert ce site n 'est plus de ce monde la maladie a eu raison d elle et s est éteinte je continue son forum en sa mémoire c était une battante qui a tenu bon dans son régime autant dans son combat
Question régime je suis de 2009 j ai perdu avec jmc 20 kg je continue seule mais pas évident ce n est plus dire régime mais manger équilibré et à vie les écarts on les rattrapent et on se prive pas combien as tu à perdre si tu veux continuer à dialoguer pas de problèmes bonne continuation


bykette (chateauneuf les martigues, 13) répond Posté le 15-02-2014 à 22:03
coucou Kapsycrea,,
j'ai commencer mon regime le 3 février, j'espere avoir de tes nouvelles
Gros bisous


kapsycrea (martigues, 13) répond Posté le 04-01-2013 à 09:57
Bonjour, il y a quelqu'un ? ;) Je viens d 'arriver sur le forum et je débute mon régime lundi 7 janvier 2013. Il y a -t-il d'autres personnes du 13 ?



11 - 20 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen