Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 27-06-2011 à 06:22

bonjour. et oui une nouvelle semaine comme le temps passe vite.
j'éspére que vous allez avoir du beau temps , mais moins chaud qu'hier.
ce matin à la premiére heure nous sommes trés bien dans la maison .
calme complet ,fenétres grandes ouvertes.
je ne peux que vous souhaiter une trés bonne journée.
B-) B-) B-) je te vous fais un gros bisou B-) B-) B-)




nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 05:35

:D BONJOUR LES COPINES. :x :x :x :-* :-* :-*
:-O COMME LE TEMPS PASSE VITE..J AVAIS PLEIN DE CHOSES A FAIRE ET VOILA LA FIN DU MOIS.
LES JOURS COMMENCENT A DIMINUER..LES GRANDES VACANCES ARRIVENT. . ..
BON LUNDI A + :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 26-06-2011 à 22:34
Coucou les copines :D ce mois de juin est un mois très riche, je fais plein de choses en plus de mon travail, plein de sorties :P du coup je vous ai délaissé mais je pense bien à vous. ANNIE : j'ai lu que côté santé c'était pas top, oui va voir un magnétiseur si cela te soulage c'est le principal. Courage tu es forte :-q :-q LILIANE : super la photo de Lou avec son papa. quelle belle journée pour vous :x :x :x Nouchette : j'ai fait les solde car j'ai besoin d'un maillot de bain. A vous toutes de gros bisous et une bonne semaine ;) Martine smack aux absentes :x


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 13:00

:D BON DIMANCHE A TOUTES MES COPINES DE MARSEILLE ET DES ENVIRONS :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:28

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 05:24

:-O MOI NON PLUS JE NE FAIS PAS LES SOLDES. . .A VRAI DIRE.JE NE LES AIS JAMAIS FAIS..
JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UN BON DIMANCHE ENSOLEILLE. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-06-2011 à 17:25
Ok Annie je me suis mis le lien de cette discussion en favori et je viendra voir de temps à autres mais c'est pas cool de la part de Cohen. . . Pas grave ! Pour la magnétiseuse pas de soucis, tu me dis si tu as besoin.
Non Nouchette je ne fais pas les soldes, j'ai fait le baptême c'est bon, il me reste les yeux pour pleurer !!!
Je recommence à perdre tout doucement je suis contente après cet arret tabac
Bises a toutes


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2011 à 06:34

:D LES FILLES. . .JE VOUS SOUHAITES UN BON SAMEDI ENSOLEILLE :x :x :x :-* :-* :-* :-* VOUS ETES PARTIES FAIRE LES SOLDES ? ? ?? X(
ATTENTION AU PORTE MONAIE. . ..? ? ?? ? ?? ? ??======VITE PARTI. . .. . .


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 20:34

:D BONSOIR LES COPINES..LA FETE DE LA MUSIQUE JE L AI PASSE AU LIT.JE ME COUCHE TOT CAR NE DORS PAS BEAUCOUP..LES NUITS SONT SOUVENT BLANCHES..ENFIN..BIENTOT JE VAIS PARTIR UN PEU.CHEZ MON FRERE.CA NOUS CHANGERA LES IDEES A LUI ET A MOI.
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT .A BIENTOT. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 22-06-2011 à 08:47

:D LILIANE MOI AUSSI JE NE RECOIS PLUS OU DE TEMPS EN TEMPS UN FOURM OU JE NE VAIS PLUS Y A UNE REGIMEUSE QUI SE PLAINT SUR UN FORUM QUI DIT QUE CELLE QUI PAYE PLUS VONT PLUS AVOIR D ALERTE MOI J AI ENREGISTRE DANS MES FAVORIS DEUX DISCUSSION ET J Y VAIS DIRECT
POUR LE MAGNETISEUR MERCI ON DOIT ME DONNER UN SUR MARSEILLE SI CELA VA PAS JE TE CONTACTE
J ATTENDS INFIRMIER POUR MA PRISE DE SANG IL DEVAIT PASSE A HUIT HEURES NIET PERSONNE ET J AI FAIM HIHIHI
BONNE JOURNEE BISES A TOUTES JOINT UNE PHOTO TOUJOURS DE MON BACON EN FIN DE JOURNEE



71 - 80 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen