Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-09-2012 à 15:34
:( plus personne du 13 bien dommage où êtes vous tous et toutes on maigrit pas dans le 13 hihihi à bientot


sophie1318 (aix en provence, 13) répond Posté le 21-06-2012 à 22:46
Salut les filles!!
Je me présente, je m'appelle Sophie, je vit à Aix, j'ai 26 ans et 22kg à perdre!!
J'ai déjà fait 2 régimes hyper protéinés et j'ai tout repris. . . 2 fois. . .
J'espère que cette fois ci est la bonne!!!!!!!!!
Bisous à toutes et bon courage!


jenni13430 (bonifacio, 20) répond Posté le 14-06-2012 à 22:11
Eh coucou a toutes et tous du 13. Cest bieN. Je vois que partout en france des personnes font ce regime. Ca motive!moi j'abite a eyguieres. Jai commencé JMC lundi et pour le moment ca me convient bien.
Des bisous, courage a nous.


pinou13110 (13) répond Posté le 01-06-2012 à 13:55
bonjour c'est nadia merci martine de me souhaiter la bienvenue parmi vous je suis tres contente de retrouver des copines de ma region on ne se voit pas mais c'est tout comme je suis insceite depuis le 30avril et je n'ai perdu que 4kgs je crois que je ne suis pas le regime comme il devrait etre le soir je prends une soupe de legumes (genre gaspacho c'est frais ensuite un yaourt nature ) le matin et a midi je mange equilibré je trouve que ma perte est lente je ne sais pas pourquoi bisou a bientot martine a+


martine_13100 (13) répond Posté le 31-05-2012 à 17:06
Coucou les filles :D bienvenue à Pinou de Martigues, je te souhaite que de bons résultats pour le régime de JM Cohen. ANNIE: bienvenue à Elisa tu dois être ravie d'avoir une si jolie petite fille, j'espère que l'accouchement c'est bien passé pour Elodie, et toi as tu la forme!!! le régime pour moi dur! dur X( X( A très bientôt bises Martine ;)


pinou13110 (13) répond Posté le 04-05-2012 à 08:52
bonjour les filles je peux me joindre a vous je suis de martigues et je m'appelle nadia je suis maman d'une fille de 10 ans et j'ai commencer le regime jmchohen le 30avril 2012 a 1200 calories a bientot au plaisir de vous lire nadia


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2012 à 00:28

MEILLEURS VOEUX EN CETTE NOUVELLE ANNEE BISES


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-12-2011 à 23:02
:D COUCOU MARTINE
REVEILLON DE NOEL SUIS PARTIE AVEC MON HOMME A GRENOBLE DANS LA BELLE FAMILLE DE MA FILLE ELODIE ON A PASSE UN BON MOMENT BIEN REGALE GATE ET BIEN RIT ON EST ALLE EN TGV C EST MOINS FATIGUANT POUR TOUS DEUX
REPRISE DU BOULOT AVEC LA GRANDE MARDI ET QUATRE JOURS ENFERMEES ILS M ONT DIT AU DERNIER MOMENT QU ELLE AVAIT UNE GASTRO VIVE LES PARENTS LOL
ET TOI COMMENT VAS TU? AS TU ETE GATEE? ATTENDS DE TES NOUVELLES BONNE FIN DE FETE DANNEE BISES :-* :-*


martine_13100 (13) répond Posté le 29-12-2011 à 21:57
BONJOUR LES COPINES DU 13 :D J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEE DE TRES BONNES FETES DE NOEL :x :x :x ENTOURE DE VOTRE FAMILLE OU D'AMIS :D QUE CETTE FIN D'ANNEE SOIT BELLE, ET LA NOUVELLE QUI ARRIVE MERVEILEUSE :-q :-q :-q :x :x :x DE TRES GROS BISOUS MARTINE ;)


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-11-2011 à 16:05

:D MARTINE MERCI
C EST DESERT DE DESERT PLUS PERSONNE
JE VIENS DE SIGNER MON CONTRAT AVEC UNE ENSEIGNANTE QUATRE JOURS PAR SEMAINE AVEC CELLE QUI ME RESTE QUATRE JOURS AUSSI MAIS PAS LE MEME JOUR TANT PIS
LE REGIME UN PEU DUR MAIS JE STABILISE PAS AU POIDS QUE JE VOUDRAIS MAIS TANT PIS
PLUS DU TOUT DE NOUVELLES DE NANNY MEME SON MAIL N EXISTE PLUS
LILY EST SUR FACEBOOK ET TRES OCCUPEE PAR SON APPARTEMENT POUR TRAVAUX
ET TOI TON REGIME IL EN EST OU?
BON JE VAIS ME REPOSER DEMAIN BOULOT A BIENTOT DE TE LIRE BISES CADEAUX DE MA FILLE ET DE MON HOMME



21 - 30 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen