Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 01-04-2011 à 16:50
:D NOUCHETTE C EST UN POISSON D AVRIL QUAND TU DIS TU ARRETES ? LE REGIME .?
:D LILIANE SUPER BELLE LA PETITE LOU BRAVO POUR LE DEGUISEMENT
NANNY PROFITES BIEN DE TES PETITS
J ATTENDS TOUJOURS LES PARENTS ILS DEVAIENT VENIR TOT JE SENS QUE JE VAIS LOUPER MON RDV CHEZ L OSTEO GRRRRR BISES A TOUTES BONNE SOIREE :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 11:16

:(( J ARRETTE TOUT J EN AI MARRE !!!!!
PAS DE VOUS BIEN SUR !! VOUS ETES TRES SYMPAS . . .. :-* :-* :-* :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 09:54

Elle est pas belle ma poupette avec ses fleurs jaunes dans les cheveux, au carnaval de l'école ? J'ai pas pu résister de vous la montrer


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 09:30
Je suis la les copines ouh lala jai meme pas vu le temps passer et je me suis rendue compte que ça faisait plusieurs jours que je ne venais pas. L'angine m'a pris du temps c'est vrai j'ai été a plat pendant trois jours mais la ça va mieux et je suis en forme.
Le beau temps est la Annie avec la chaleur et le fait de prendre soin de toi tu vas aller mieux c'est évident, Nanny toi aussi prends bien soin de toi, en effet tu vas avoir du boulot si ta fille se met a sa nouvelle activité bientot alors prends des réserves !
Martine toi à part que tu ne manges plus les croissants tu mas l'air en pleine forme alors je ne te ferai pas de recommandation lol !
Quand à Nouchette vilaine tentatrice qui d'habitude met des tas de bonnes choses en photo je vois que tu tes aussi assagie, on vieillit toutes ou quoi ??


nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 08:28
COUCOU LES COPINES
ANNIE je t'embrasse et compâtis effectivement moi aussi je trouve que çà dure trop surtout qu'on sait que tu as déjà un terrain douloureux. courage
je passe en vitesse, et vous salue toutes je vais à la Ciotat ce matin pour moi le dentiste et cet après-midi pour ma petite fille Laura le carnaval. et ce soir je ramène les deux amours. . .
bonne journée


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 31-03-2011 à 19:31
NOUCHETTE NON VU QUE MON DOCT GENERAL ET L OSTEO QUEJE REVOIS DEMAIN POUR LUI C EST DU AU ZONA MES LOMBALGIES AIGUES SI CELA PERSISTE ON FERA UN SCANNER MAIS BON JE SAIS AUSSI QUE JE VIS AVEC UNE DOUBLE SCIATIQUE ET RHUMASTISMES JE VIS AVEC VIVE LA VIEILLESSE ALLEZ LE MARI A CUIT LES RAVIOLIS JE VAIS MANGER BISES A TOI ET AUX ABSENTES


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2011 à 07:13

;) ANNIE EST CE QUE TU ES ALLEE VOIR UN NEUROLOGUE??C EST PAS NORMAL DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE. . .. . .AS-TU PASSE UN SCANNER ?TES DOULEURS ME RAPELLE LES MIENNES AVANT D ETRE OPEREE D HERNIE DISCALE :(( :-* :-* :-* ET BON COURAGE :-* :-* :-* :x :x A+
BISES A TOUTES LES COPINES


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 29-03-2011 à 22:08
:D MILLE FOIS MERCI MARTINE BON MERCREDI A TOI AUSSI BONNE SOIREE ET BISES A TOUTES LES ABSENTES :-* :-*


martine (13) répond Posté le 29-03-2011 à 21:30
coucou les copines :D ANNIE : J'ESPERE QUE VENDREDI L'OSTEOPATHE POURRA TE SOULAGER ET APAISERA TES DOULEURS, BON COURAGE JUSQUE LA, BON MERCREDI BISES MARTINE ;)


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 29-03-2011 à 20:46
MARTINE JE M ACCROCHE LOL LE PLUS DUR C EST LA NUIT SUIS REVEILLE PAR LES DOULEURS ET IMPOSSIBLE DE PORTER LOUISE OU CHARLOTTE LILY MOYEN ELLE FAIT SIX KG JE ME MAINTIENS AVEC LA CEINTURE DE MAINTIEN ET JE PRENDS DES ANTI DOULEURS PAS TOUT LE TEMPS
OUI LES PEITES SONT ADORABLES;
VENDREDI J AI RDV CHEZ L OSTEO ON VA VOIR CE QU IL VA ME DIRE MAIS JE PENSE EN AVOIR ENCORE UN BOUT DE TEMPS
BON VAIS ME COUCHER DURE JOURNEE BISES A TOUTES ET BONNE JOURNEE POUR DEMAIN A TOUTES :-* :-*



211 - 220 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen