Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 07:21

BONJOUR LES COPINES..UN BON CAFE ET PETIT DEJ..POUR COMMENCER LA JOURNEE AINSI QU UNE BONNE SEMAINE ENSOLEILLEE !


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 06-03-2011 à 20:25
Coucou Annie heureuse de voir que ça va mieux, tu sais pour arreter de fumer je suis allée chez un ostéo aussi c'est lui qui ma fait du laser et des manipulations. Hier soir on a eu du monde, ils osaient pas fumer, je leur ai dit que quand j'invitais les gens j'avais envie qu'ils soient bien donc je leur ai dit de faire comme d'hab et de fumer leur clope, et ça nous a même pas fait envie donc je suis contente. Maintenant demain lundi je vais m'atteler à perdre ces kilos, merci Martine pour tes conseils, Dukan j'ai deja fait mais les fruits me manquaient aussi pas mal, et si tu me dis que ça marche quand meme avec les fruits alors c'est parti !
Ce soir télé dodo, ya pas grand chose a part les bronzés 3 pour rigoler, alors ce sera ça et ronflette ! Bisous tout le monde


martine (13) répond Posté le 06-03-2011 à 19:43
suite. . . en entrée un concombre tranché avec fromage blanc salé et avec de la ciboulette, super bon, dessert pommes cuites, voilà je m'épate :P bon courage, le tout c'est d'avoir ce déclic, tu l'as eu pour la cigarette. . . je t'envoie plein de force et de dynamisme afin d'y arriver. bisous à vous toutes Martine


martine (13) répond Posté le 06-03-2011 à 19:36
Coucou les copines ;) ANNIE : CONTENTE QUE TU AILLES UN PEU MIEUX, L'OSTEOPATHIE FAIT DU BIEN ET EN PLUS ILS SONT PLEIN DE PSYCHOLOGIE, C'EST UNE AUTRE SORTE DE MEDECINE ET J'Y CROIS!!! TROP MIMI CHARLOTTE ET LOUISE BIENTOT TU RETOURNERAS FAIRE DE BELLES BALADES ; JE SOUHAITE QUE TU RETROUVE VITE LA FORME :-q :-q :x :x LILIANE : j'ai pris le régime Dukan pendant 5 jours que des protéines matin : yaourt ou fromage blanc, tranche de dinde, poulet, à 10 h si besoin yaourt ou fromage blanc idem à 16h on peut même manger un tranche de dinde ou bâtonnets de surimi - au déjeuner : surimi,crabe, oeuf, viande:veau, boeuf, dinde, poulet, poissons, crustacés, coquillage. . . diner : idem que le déjeuner, les 5 jours suivants avec les protéines rajouter les légumes : salade verte, tomate, haricots verts, concombre, chou, épinards, carottes. . . boire tisane, café thé, eau. Au bout de 10 jours tu perds bien 2 à 3 kilos puis je réequilibre en faisant à nouveau le régime de j m Cohen car j'ai trop besoin de fruits et autres aliments que tu ne trouves pas chez Dukan, et depuis je ne craque plus, et en introduisant pomme, compote. . . je me sens bien. La cigarette c'est super de l'avoir arrêtée mais hélas il est vrai que l'on prend quelques kilos ; allez courage!!!! :-q :-q je t'envoies plein de force et de dynamisme ;) ;) à midi je me suis fais revenir ds une poele un oignon tranché avec trois courgettes tranchées finement, un peu de sel, et d'ail, avec une viande blanche, et en entrée un


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu1kg (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-03-2011 à 15:34
B-) PHOTO BALADE DU MATIN CAMPAGNE PASTRE EN JUILLET 2010 AVEC LOUISE QUI MARCHE ET CHARLOTTE DANS POUSSETTE . . .. . ...


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu1kg (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-03-2011 à 15:30

:-S UN petit coucou en passant. Vendredi je suis allée me faire manipuler par un ostopathe sur la corniche cela a duré une heure il a senti que j'étais sous tension et m a posé de questions si accident décés et m'a dit que je devais me faire suivre que de garder tout en moi puis m 'é détendue et faudra que je fasse plusieurs séances mais quandje suis sortie de chez lui j'avais moins mal et d attrendre de reprendre le travail et rando la douleur est revenu et à ce jour moins intense et j'ai pu dormir une nuit depuis début février O Combien j espère reprendr le boulot dans quinze jours mais avec modération
bonne fin de soirée bises à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-03-2011 à 15:33
Je suis super contente pour ta fille Nanny après tout un mois c'est rien, et ça va etre dans quelle ville ? Marseille ? Aubagne ? Autre ? Moi aussi je range enfin je range pas j'élimine, je donne, je recycle, bref on voit que les beaux jours vont arriver, ça me fait ça à chaque fois (ou alors quand jallais accoucher mais la ca n'est pas le cas hihi)
Les filles avec mon arret du tabac jai pris 4k, je suis pas ravie, en même temps maintenant que jai passé le mauvais cap pour la clope, je recommence a me prendre en mains, donc a voir, des lundi je m'y mets, sport et autres mais je suis trop contente d'avoir arreté la cigarette franchement !
Martine tu as fait comment ? Tu peux m'envoyer en boite a lettres pour me dire ce que tu as fait depuis trois semaines a peu pres ? Car je sens qu'il va falloir que je frappe fort pour arriver a me remettre a niveau !
Jenaya j'espère que tout va bien et que Timéo pousse comme un joli petit champignon
Annie j'espère que ça va mieux, prends soin de toi
Nouchette, ange, toutes les autres, bisous à chacune de vous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2011 à 05:54

:-* :D BONJOUR TOUTES LES COPINES..CA Y AI LE BEAU TEMPS S EST INSTALLE . . ...
NOUS AVONS PROFITES D ALLER FAIRE DES BONNES BALLADES. . .EN VOICI UN APERCU. . .
LE CHATEAU DE GRIGNAN..


martine (13) répond Posté le 04-03-2011 à 21:50
Coucou NANNY :D contente de te retrouver, alors! mamie gateaux pendant ces vacances :x :x J'espère que pour ta fille dans un mois il y aura que des bonnes nouvelles :-q :-q :-q Pour le régime cela va revenir, j'ai été comme toi après les fêtes de Noël j'ai complétement décroché et accro aussi bien aux sucrés qu'aux salés que de vilaines gourmandises :^> :^> et depuis 3 semaines j'ai repris par une semaine de protéines et j'ai réintroduis légumes, puis les fruits et je suis super contente car cela marche et j'ai perdu du poids :) en espérant que cela continue!!!!! Toi aussi tu es une personne généreuse, :x :x :x bon courage pour la suite. De gros bisous Martine bonne soirée à vous toutes ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 04-03-2011 à 16:45
COUCOU LES COPINES
me revoilà, problème d'ordi, moi aussi j'ai envie de changement alors je fais aussi , du rangementj'élimine je donne à emmaus,j'ai fait de la place pour garder momentanément les affaires de mon amie qui divorce , alors j'ai déplacé l'ordi que j'ai mis dans la chambre des enfants et amis et bibliothèque, oui j'héberge mon amie aussi de temps en temps . elle est chez sa maman mais a besoin de temps en temps de prendre l'air car elle est malade et assez pénible. alors elle vient recharger les batteries chez moi.
j'ai une demi bonne nouvelle la propriétaire du local qu'attend ma fille, a perdu le procès donc le locataire peut vendre en toute liberté mais pour que ce soit effectif il faut attendre l'accord ou les signatures des juges, çà va prendre du temps au moins un mois ou plus, en tous les cas il n'a pas vendu à la fleuriste, comme il l'avait menacée.
alors nous avons à nouveau de l'espoir, mais christelle va quand même travailler un peu en attendant.
j'ai gardé mes petits enfants pendant les vacances ma fille a pris un peu Laura, je m'éclate mais je suis sur les rotules. pourtant mon mari les sort tous les matins pour qu'ils se dépensent, mais ils ne sont jamais fatigués ils ne s'arrêtent jamais.
concernant le régime, j'ai décroché je boulimise, peut-être que le beau temps, pour quand je ne sais pas, me donnera du courage.
allez je vais vous quitter et vous embrasser . . ..



281 - 290 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen