Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-03-2011 à 07:43

Ah nouchette la seule tarte que j'aime pas elle est au citron alors ça ne ma même pas tentée ! Mais elle est belle ! Par contre le café je prends !
Martine tu as bien fait, ne pas entrer dans la frustration mais se ressaisir après un repas de fête ou de famille, ne pas se peser chaque jour, enfin je te sens bien partie !
Annie ou en es tu et récupères tu un peu ? on est pas encore le 21 et sans doute peux tu prolonger ton repos médicalement parlant ?
Jenaya il n'y a aucune raison que durant 4 j tu ne t'en sortes pas seule, tu es une fille qui semble énergique et pleine de vie, je suis sure que ça va passer comme une lettre à la poste, et félicitation pour le poids perdu, tu restes sur ta lancée maintenant car le plus dur c'est le demarrage
Ange tu viens quand tu veux et comme tu veux, c'est vrai qu'ici c'est un forum tout simple mais ou l'on essaie de se donner du boost et aussi de tisser des liens certes progressifs mais qui n'en demeurent pas moins de plus en plus vrais au fil du temps, enfin je trouve
Nanny bisous bisous et tiens le cap avec ta fille, vous allez y arriver je n'en doute pas une seule seconde.
Aujourd'hui anniversaire de mon neveu et de ma niece, je vais essayer d'être sage malgré sans doute quelques débordements. . . Bises a toutes, bon dimanche et haut les coeurs ! La ch'tite photo est juste pour vous toutes


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 05:26

AH!! ET LE CAFE ? :-q
VOILA. . .


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 05:23

BONJOUR LES COPINES.. :x :x :-* :-*
UNE BONNE TARTE AU CITRON ??HUMM!!


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 12-03-2011 à 21:54
Bonsoir à toutes! Et voilà j'ai tenu que 4 jours et demi en pures protéines(trop ecoeurant à force :-S ) mais je suis plutot fière de moi car ça m'a fait perdre 2.5kg en tout :-q ça donne un vrai coup de pouce et du coup ça me fait 6.9kg depuis le 18/10 donc plutot chouette le résultat!Et pour se féliciter ce soir petit resto chinois avec mon chéri et mon bébé d'amour :P Mais bon je suis un peu stressée car mon mari rentre demain aprem à l'hopital pour se faire opérer de la cheville lundi,ce qui veut dire seule avec bébé pendant 4 jours,j'éspère que je vais assurer ;)A part ça tout va bien,j'éspère que pour vous toutes aussi,bonne nuit les filles :-*


martine (13) répond Posté le 12-03-2011 à 21:51
coucou les copines : LILIANE : hier j'ai été invité chez mon frére, raclette au menu : je me suis fais plaisir j'ai mangé correctement, et aujourd'hui à nouveau régime, je suis contente mais encore 10 kilos à perdre :P ouf !!! bravo pour la cigarette continue comme cela et bravo pour ce kilo en moins. :-q :-q ANNIE : PAS FACILE DE TRAVAILLER POUR DES PARENTS QUI MANQUE DE TOLERENCE, SI TON MAI T'AIDE C'EST BIEN,SURTOUT REPOSE TOI BIEN, BON COURAGE ;) JENAYA : BRAVO POUR CES KILOS EN MOINS ; BONNE CONTINUATION. ANGE : depart qu'avec des protines cela te permet de perdre bie les premiers temps, et cela motive, bon courage.NANNY :Une pensée vers toi et ta famille,soit optimiste :x :x :x bisous à vous toutes Martine


ange (83) répond Posté le 11-03-2011 à 12:12
merci pour l'info ,ta motivation fait plaisir :-q , c'est contagieux youpi ;) bises :-* à toutes je vais essayer de venir plus souvent dans ce forum


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 07:56
Donc pour finir Annie laisse toi le temps et laisse aussi à ton corps le temps de se recaler et de se ressourcer puisque tu peux compter sur ton époux, et surtout dans ta tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire essaie de positiver et de retrouver une certaine sérénité, ce sera tout bénef pour ton corps et ta santé parce que le mental joue énormément tu le sais
Martine tu es toujours sur ta lancée ? Ca aide de perdre vite les premiers temps quitte à ensuite que ça stagne ou que ça se ralentisse mais c'est les premiers jours qu'on a besoin de voir que ça marche, et pour ça Dukan c'est bien mais apres mieux vaut reprendre une alimentation diversifiée et équilibrée c'est sur.
Je vous bisouille toutes, vous souhaite une super journée et un bon moral et haut les coeurs !!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 11-03-2011 à 07:51
Coucou tout le monde est là je vois !
Bon en faisant un peu attention ces deux jours mais sans vraiment faire de régime j'ai reperdu 1k, ceci dit ce sont les kilos de la cigarette, vite pris donc vite reperdus en faisant un effort mais ça va je me suis remise sur le droit chemin et toujours pas de clope je suis fière de moi et aussi de mon mari qui m'a suivie dans cette difficile démarche a la plus grande joie de notre fille bien sur !
Nanny les 5 avenues c'est un très bon quartier et je suis sure que ça va marcher, je pense aussi que tu vas aller lui donner un coup de main de temps à autres ? Ne t'inquiètes pas et reprends le moral, je sais que c'est plus facile quand on y est pas de dire ça mais vraiment je le pense.
Jenaya merci de tes conseils et de la motivation que tu donnes, la je suis je pense repartie a fond, invitée dimanche certes mais même la je vais faire attention, anniversaire ou pas je peux me faire plaisir sans me gaver de n'importe quoi ! A petites doses disons tout simplement. . .
Ange tout ce qui est autorisé durent la phase de protéines c'est justement les protéines, viandes pas grasses, poissons même saumon fumé, surimi, oeufs, laitages a zéro avec faux sucre, le tout à volonté et 2l d'eau par jour pour les reins, impératif.
Annie si tu peux te faire aider par ton époux le temps que ta santé se stabilise c'est deja ça, tu seras toujours à temps de voir si tu te remets ou si il faut helas arreter.
Martine je reviens t'écrire j'ai plus assez de place


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-03-2011 à 16:21
:) DEUXIEME SCEANCE D OSTEO C EST PAS GAGNE LUI NE VEUT PAS QUE JE REPRENNE LE BOULOT LE 21 MAIS LA MAMAN DE LOUISE IMPOSE SES REGLES ST VEUT ME LICENCIER QUE DE STRESS EN PERSPECTIVE JE L AS CÖMPRENDS ET MOI C EST MES LOMBAIRES QUI DECIDENT L OSTEO A DIT PAS DE PORT DE BEBES PAS DE MENAGE ET EVITER DE RESTER LONGTEMPS DEBOUT PAS FACILE TOUT CA DONC CE SERA MON HOMME QUI PRENDRA LA RELEVE POUR QQUES TEMPS
JENAYA MMH UNE TARTE AU CITRON MERINGUEE MON PECHE MMIGNON J ADORRRE J EN SALIVE
BON VOUS LAISSE JE VAIS ME REPOSER BISES A TOUTES :-* :-*


ange (83) répond Posté le 10-03-2011 à 11:43
vous manger quoi avec dukan pendant une semaine? merci les 13 bises à vous toutes



261 - 270 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen