Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 28-03-2011 à 20:48
Coucou les copines :D ANNIE : COMME TU ES COURAGEUSE DE TRAVAILLER AVEC TOUTES CES DOULEURS, J'ESPERE QUE LES ENFANTS SONT SYMPAS AVEC TOI :x . NANNY : j'espère que tu vas vite aller mieux afin d'avoir la super forme pour aider ta fille. Tu as raison un ostéopathe parfois fait beaucoup de bien, tu ne me reconnais pas : refuser un croissant, mais j'ai encore beaucoup d'effort à faire, mais c'est un début.. LILIANE : comment va l'angine, de bons grog, et ça repart!!! ;) ;) bon courage les filles et plein de bonnes choses pour cette semaine Bises Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 28-03-2011 à 10:49
COUCOU LES COPINES
ANNIE
je suis là ce matin çà allait mieux j'ai balayé tout doucement rangé un peu et j'ai mal.
je t'admire vraiment je ne sais pas comment tu fais.
je me repose un peu sur PC mais je ne vais pas pouvoir rester beaucoup je ne sais pas comment me mettre il n'y a qu'avec mon coussin chauffant que je suis bien.
je pense que je vais aller voir un ostéopathe. AVEC le travail qui nous attend entre les travaux et le demarrage il faut que je soie en forme.
LILIANE
Soigne toi vite l'angine çà met à plat!! c'est désolant on a rien sans rien on arrange un côté et on déglingue l'autre. mais bon là c'est une très bonne décision.
MARTINE
dis donc tu refuses le croissant quel progrès. . . continues
BOUCHETTE
tu t'amuses bien avec les photos et c'est une façon agréable de communiquer tu es fortiche.
BISOUS A TOUTES LES TROIS ET TOUTES LES AUTRES


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2011 à 10:25
:D LILIANE BRAVO POUR L IMPACT DE LA PLANETE BONNE JOURNEE

MARTINE ON A PU MERCHER ENTRE DEUX NUAGES UNE HEURE MAIS TOUT DOUCEMENT CETTE NUIT DES LOULEURS ATROCES J AI DORMI PAR PALIER ON ATTENDAIT LES DEUX SOEURS CE MATIN A 8H30 ET SONT ARRIVEES UNE HEURE PLUS TARD PAS FACILE D ENTREPRENDRE QQUE CHOSE SOLEIL EST REVENU MAIS CETTE NUIT LA PLUIE TOMBAIT BONNE JOURNEE A TOI AUSSI

NANNY OU ES TU? CELA VA MIEUX TU T ES REMIS DE CETTE SCIATIQUE MOI J EN AI EN PERMANENCE ET DOUBLE JE PORTE LA CEINTURE DE MAINTIEN EN JOURNEE

NOUCHETTE LE CAFE J ADORE ET LE CROISSANT JE NAI JAMAIS AIME MAIS MERCI POUR SES BELLES PHOTOS BONNE JOURNEE

LE BEBE DORT ET SA SOIEUR LOUISE A AMINE UN DESSIN ANIME DE LIO POPI
VOUS LAISSE PROFITEZ BIEN DU SOLEIL BISES


martine (13) répond Posté le 27-03-2011 à 22:01
Coucou les copines :D LILIANE : j'espère que tu vas vite aller mieux, et que ton mal de gorge sera vite un mauvais souvenir :^> ANNIE : pas de balade aujourd'hui le temps pas terrible :( bon courage pour demain ;) NOUCHETTE : merci pour le café, mais croissant trop gras :-S NANNY : comment vas tu ? mieux j'espère!!!! :-q bises et bonne semaines à toutes Martine ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2011 à 20:15

:-S AIE !!AIE ! LES CIGARETTES !!!!!bbbrrrrrr. . .. . ..C EST HORRIBLE !!!!
A CHACUN SON TRUC. . .MAIS CE DOIT ETRE TERRIBLE AVEC LE REGIME. . .J ESPERE QUE TU N ES PAS EN MANQUE ?? :(( :(( :x :x :-* :-* :-* :-* CALIMERO LES A BRULEES ?? :-q


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 27-03-2011 à 19:22
Coucou jai bien pensé à l'heure et aux bougies et à l'économie d'énergie, je suis sage comme une image !
Merci pour les croissants et le café, je crois que je me couve une angine, mal de gorge, parait que ça arrive quand on cesse de fumer mais bon . . . bonne fin de w end les filles


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2011 à 07:36

:-* :-* :-* BON DIMANCHE. . .A+


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2011 à 07:34

:D BON DIMANCHE A VOUS TOUTES..UN CAFE ?? :P OU. . .. . . :P :P
:x :x :x :-* :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 22:52
:( DECU DANS MON QUARTIER D ENDOUME PEU ONT RESPECTE LES 60 MN ET LA VILLE N EN PARLONS PAS BIEN DOMMAGE PEUT ETRE QUE L ANNEE PROCHAINE . . .. *-:)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2011 à 19:25

:-* :-* :-* :-* ;) NE PAS OUBLIER DEMAIN SOIR ? ? ? :x :x :x :x



221 - 230 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen