Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 10-03-2011 à 09:28
Coucou les filles!Merci pour votre soutien,ça y est je suis repartie sur le droit chemin et je suis plutot contente de moi car après 2 jours de dukan(à la lettre :-S )résultat -1.6kg!!!Donc si ça peut te donner envie Liliane :-q Mais moi je le conseille juste 1 semaine à fond pour repartir du bon pied et retrouver la motivation des premiers jours ;) Du coup ça me fait -6kg depuis le 18/10 :P Je me dis que je suis encore loin du compte mais c'est mieux que rien B-) Voilà bon je vais vous laisser car je vais préparer une tarte au citron meringuée pour le gouter(je vous rassure je n'aime pas)c'est pour emmener chez ma maman ou je vais passer la journée!Bisous :-*


martine (13) répond Posté le 09-03-2011 à 23:02
Coucou NANNY : heureuse de te retrouver, j'espère que ta fille va vite trouver un boulot en attendant que son projet se réalise. Bon courage!!!! JENAYA : t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir honte, comme je te comprends, Dukkan est un bon régime pour perdre assez vite les premiers jours et ensuite il est vrai que le régime cohen est plus équilibré et moins dur.Grosses caresse à Timéo :x :x LILIANE : tu as bien raison profite avec ta famille, et dimanche si tu es prête. . ...tu me raconteras ;) ANNIE : COMMENT VAS TU ? J'ESPERE QUE TU SOUFFRES MOINS. Bisous à vous toutes Martine :D


nanny (marseille, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 14:51
COUCOU LES COPINES
ME REVOILA J AI UNE BAISSE D ENERGIE DE MORAL CA IRA MIEUX DEMAIN OU APRES DEMAIN
MA FILLE CHERCHE EN ATTENDANT EN INTERIM C EST DIFFICILE IL N Y A PLUS DE CONTACT HUMAIN CELA SE PASSE PAR INTERNET.
LILIANE
SI CA SE FAIT C EST AUX CINQ AVENUES A MARSEILLE DERRIERE LA PISCINE VALLIER
JE NE PENSE PAS QUE TU PRENDS UNE EXCUSE C EST BIEN RECONNU QUE L ARRËT DE LA CIGARETTE FAIT PRENDRE DU POIDS. TU AS DEJA GAGNE CE COMBAT L AUTRE TU Y ARRIVERAS AUSSI.
ANNIE
JE SUIS RAVIE QUE TU RECOMMENCE A MARCHER MAIS COMME LES AUTRES JE TE DIS TOUT DOUX.
TON CORPS N EN POUVAIT PLUS IL A PARLE.
MARTINE
JE VOIS QUE TU ES RENTREE DANS LE BON CHEMIN. . .. TU SENS LES BEAUX JOURS ARRIVER ?
NOUCHETTE
J ADORE LES MACARONS SI J EN AVAIS SOUS LA MAIN JE SERAIS CAPABLE D EN MANGER PLUSIEURS GROS A LA PISTACHE AU CHOCOLAT A LA FRAISE. . ...
JENAYA
PAS DE HONTE MA BELLE ALLEZ TU VAS REPRENDRE. GROS BISOUS AU PETIT TIMEO.
JE VOUS EMBRASSE TOUTES SI JE NE VIENS PAS TROP JE PENSE QUAND MEME A VOUS TOUTES. . ..


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 12:35
Ah les cigales ça annonce le bon été qui va arriver, deja on a le grand soleil et ça donne la pêche. Jenaya tas pas a avoir honte on passe toutes par la lol ! Moi la première, l'arret du tabac n'étant pas une excuse malgré tout mais quelque chose qui surement me donne un pretexte ! Bon je vais pas faire la psy, je suis contente de vous retrouver toutes la, Nanny manque a l'appel mais tres certainement avec le magasin un mois ça passe vite et il y a une tonne de choses a faire alors elle n'a surement pas le temps. Annie est ce que ça va mieux ?
Martine jai pas repris vraiment vu que j'ai eu du monde mais je fais plus attention, dimanche je vais a l'anniv de mes neveux et niece donc jaime autant m'u mettre des dimanche soir avec une soupe et lundi une petite semaine protéinée.3 Je vous dirai ! Grosses bises les filles


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 09-03-2011 à 09:28
Coucou les filles!Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue :^> Désolée mais j'avais un peu laché prise car visite de proches :-S Du coup pas le temps+honte voilà ce qui justifie mon absence!Mais là j'ai décidé de me faire une semaine "dukan",comme Martine apparemment,je sais que ça donne un p'ti coup de fouet pour repartir du bon pied et retrouver la motivation :-q Sinon rien de mieux que notre petit régime Cohen pour manger sain et équilibré ;) J'éspère que vous allez toutes bien,je vous souhaite une bonne journée ensoleillée :) A bientot!!!
Ps:Timéo est en pleine forme et bouge de plus en plus!!!Il m'épuise mais c'est que du BONHEUR!!! :x


martine (13) répond Posté le 08-03-2011 à 22:46
COUCOU LES COPINES :D une pensée pour vous toutes, ANNIE : DOUCEMENT AVEC TES BALADES, MEME SI TU EN AS BESOIN CAR CELA TE CHANGE LES IDEES ET TE FAIS PRENDRE L'AIR, BONNE CONTINUATION AVEC L'OSTEOPATHE. TU DOIS TE LANGUIR D'AVOIR TA FILLE PRES DE TOI, COMME JE TE COMPRENDS ;) LILIANE :AS TU REPRIS LE REGIME ? BON COURAGE !!! NANNY : COMMENT VAS TU ? ET TA FILLE ? NOUCHETTE : TU NOUS FAIS SALIVER AVEC CES PHOTOS REMPLIES DE SUCRERIES MIAMMM :P BISES A VOUS TOUTES BONNE NUIT MARTINE ;)


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-03-2011 à 16:24

:-* :) NOUCHETTE MERCI JE M ACCROCHE CE MATIN UNE PETITE MARCHE MAIS DIFFICILE DANS LA DOULEUR LA JE ME REPOSE ;
LES ENFANTS QUE TU VOIES SUR LA PHOTO SONT PAS LES MIENS JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DE TROIS AGREMENTS J AI 59 ANS ET J AI UNE FILLE ELODIE DE 33 ANS QUI VIT A MADAGASCAR. ElleARRIVE JEUDI APRESMIDI ET REPART LE 16 J ESPERE ALLER MIEUX POUR POUVOIR FAIRE NOS PETITES SORTIES TOUTES DEUX MAIS D APRES L OSTEO FAUDRA PLUSEIURS SCEANCES PAS GRAND MONDE SUR LE FORUM AH OUI CE JOUR LA FETE DE LA FEMME PROFITEZ BIEN VOUS LAISSE VAIS ME REPOSER BISES A TOI NOUCHETTE ET A VOUS TOUTES LES ABSENTES BISES :-* :-* PS un avant gout d été. . ...


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 20:07

C EST BIEN ANNIE NE TE DECOURAGE PAS SURTOUT VAS Y DOUCEMENT. . .LES PROBLEMES DE DOS .DE ZONA ET LA DEPRESSION.ET TOUS LES PROBLEMES QUI SE SONT GREFFES PAR LA SUITE..LA PERTE
DEMON BOULOT A 40ANS.AU MOMENT OU JE FAISAIS CE QUI ME PLAISAIT. JE N AIS JAMAIS BAISSER
LES BRAS .AUJOURDHUI JE VIS HEUREUSE ET JE COMMENCE A PEINE A ALLER BIEN.
"ACCROCHE" TOI A TES ENFANTS ILS ONT BESOIN DE TOI.ils sont magnifiques;
bisous les copines a+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 19:14

:D MMH DES MACARONS J ADORE
CE MATIN A ONZE HEURES HORAIRE SECU PASTRE MA PREMIERE MARCHE DEPUIS UN MOIS ET DEMI MERCI LES POTEAUX POUR TENIR MON DOS UNE MARCHE DE 20MN CELA FAIT DU BIEN APRES MIDI REPOS DEMAIN MATIN MON OSTEO M A DIT DE MONTER LES ESCALIERS PAS DE PROBLEME J EN AI 13 PUIS REBELOTE PETITE SORTIE AU PARC
CE MATIN DAME BALANCE A ETE COOL C EST LAPREMIERE FOIS QUE JE DESCENDS AUSSI BAS 65,5KG FRANCHEMENT J AURAIS PREFERER LES PERDRE SANS ETEE MALADE LOL
BISES A TOUTES BONNE SOIREE :-* :-* PS JOINS PHOTO PRISE PAR COPS DE PARIS


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 16:07
Miam les calissons, redoutables pour la ligne, les macarons aussi ! Ce matin mon petit dej ca a été toute une barquette de frais, j'en avais super envie (eh non je suis pas enceinte !) jai été super sage ce jour, affaire à suivre !



271 - 280 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen