Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-03-2011 à 11:59
COUCOU LILIANE MARTINE
pour l'une le we kend a été animal pour l'autre festif chacun puise son plaisir où il peut.
super Liliane tu es arrivée à faire DUKAN, moi j'essaye depuis hier pour la troisième fois
je ne sais pas ce qui m'arrive je n'arrive même plus à me peser.
et encore bravo pour la cigarette.
NOUCHETTE
tu nous avais pas dit que le printemps était là ? et alors aujourd'hui ?
je me demande quand le soleil s'installera définitivement.

BISOUS A VOUS TOUTES AINSI QU AUX ABSENTES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-03-2011 à 11:55
COUCOU LES COPINES
ANNIE
Je suis scandalisée du comportement des parents de Louise!! à la rupture en avril elle va voir ce que tu valais, il faudrait qu'elle tombe sur une je m'en foutiste. . .;
je ne sais pas où tu puises toute cette force avec tout ce que tu as, et en plus maintenant ce souci avec ce qui est arrivé à ton mari. parfois la vie est injuste les cartes sont mal distribuées.
depuis samedi matin j'ai une sciatique aigue je pense à toi tous les jours et me dis qu'à côté de ce que tu passes j'ai de la chance, c'est çà qui me fait tenir car je souffre beaucoup je ne peux pas poser le pied parterre. on m'a fait une piquure mais je pense qu'il m'en faudrait plus le profenid en comprimés ce n'est pas suffisant.
mes petits je les ai quand même gardés, ils ont été adorables il essayaient de m'aider ils ont voulu faire les lits mettre la table débarasser et m'ont chouchoutée je ne les ai eues que samedi après midi et dimanche jusqu'à 3 heures. c'est mon mari qui s'en est occupé qui les a sortis et qui m'aide à la maison.
je comprends que tu soies triste pour ta fille c'était surement trop court. . ..
enfin courage et si tu as des décisions à prendre pense à ta santé. . .
allez je t'embrasse


martine (13) répond Posté le 21-03-2011 à 23:19
COUCOU ANNIE : DUR DUR POUR TOI AUJOURD'HUI, COURAGE POUR DEMAIN, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI BISES. NOUCHETTE : COOL LE RETOUR DU PRINTEMPS!!! bises à vous toutes Martine :D


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-03-2011 à 20:00
:( DUR DUR LA REPRISE LES PARENTS INCONCIENTS ONT FAIT BAIGNE LOUISE DANS UNE EAU A 12 DEGRE ET CE MATIN FIEVRE JE LEUR AI BIEN DIT QUE JE NE POUVAIS PRENDRE AUCUN ENFANT MALADE VU QUE JE SUIS SUR UN TERRAIN FRAGILE CELA RENTRE D UNE OREILLE ET SORT DE L AUTRE
MON MARI M A AIDE MAIS CE FUT PAS FACILE CE SOIR J AI TRES MAL
DEMAIN LES TROIS AIE AIE BONNE SOIREE BISES A TOUTES :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2011 à 18:26

:D BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!LE PRINTEMPS EST LA !!! LA CHALEUR REVIENT ET LE MORAL
FAUT LE METTRE AU BEAU. . .COURAGE A VOUS TOUTES. . ..JE NE VOUS ECRIT PAS L UNE APRES
L AUTRE CAR C EST TROP LONG. . . :x :x :-* :-* :-* :-*
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 20-03-2011 à 23:41
COUCOU LES COPINES :D MERCI ANNIE, SUPER JOURNEE EN FAMILLE, MON GRAND A ETE GATE ET TRES CONTENT. JE ME SUIS REGALEE A PREPARER DE BONNES CHOSES, JE ME SUIS FAIT PLAISIR :P BON COURAGE POUR TA REPRISE DEMAIN, VA A TON RYTHME!!!! :-q :-q LILIANE : je suis contente pour tes 2 kilos en moins, il est vrai que ce régime marche bien, bonne continuation!!! Une bonne nuit et de gros bisous Martine ;)


martine (13) répond Posté le 20-03-2011 à 23:41
COUCOU LES COPINES :D MERCI ANNIE, SUPER JOURNEE EN FAMILLE, MON GRAND A ETE GATE ET TRES CONTENT. JE ME SUIS REGALEE A PREPARER DE BONNES CHOSES, JE ME SUIS FAIT PLAISIR :P BON COURAGE POUR TA REPRISE DEMAIN, VA A TON RYTHME!!!! :-q :-q LILIANE : je suis contente pour tes 2 kilos en moins, il est vrai que ce régime marche bien, bonne continuation!!! Une bonne nuit et de gros bisous Martine ;)


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-03-2011 à 14:50

:( LILIANE OUI QUAND CELA COMMENCE ON NE SAIT OU CELA SE TERMINE. CE MATIN MARCHE LENTE AVEC ARRET FREQUENT CONTRE LES ARBRES HIHIHI MAIS BIEN MARCHE PUISQUE CETTE SEMAINE DE BOULOT SERA MAISON ET BALCON AVEC LES BEBES

VOILA LES JEUNES SONT DANS L AVION POUR DOUZE HEURES DE VOL SNIFF AINSI VA LA VIE

MARTINE BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND FISTON T AS DU T ECLATER EN FAMILLE PROFITES BIEN

BON LES DOUELURS ME RAPPELLENT AU REPOS BISES A TOUTES ET BON FIN DE DIMANCHE :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-03-2011 à 11:59
Salut les filles !!
Dis donc Annie tu es dans une période dure, j'ai connu ça l'an dernier avec mon mari qui commençait a travailler et juste une semaine avant accident et plus de voiture, bousillée. Ma soeur nous prête la sienne et 15j après accident bousillée aussi. . . En un mois et demi deux voitures. . . Mais on a pu retomber doucement sur nos pattes, ne t'inquiètes pas les choses vont s'arranger tout doucement, je sais que c'est dur à entendre quand on est dans la pleine tourmente mais pourtant c'est vrai.
Martine merci pour tes conseils, 5jours de protéines et presque 2k en moins, j'en avais pris 4 ou 5 avec l'arret du tabac donc c'est pas encore ça mais c'est encourageant. Aujourd'hui je reprends un régime normal, de tout sans excès, ce soir je suis invitée a diner mais j'ai pas peur. . . Demain midi je vais tester le restaurant ou je dois faire le bapteme de la fille pour voir si c'est bon mais la aussi je me sens capable de me maitriser, à suivre !
Je vous souhaite un bon w end a toutes celles qui sont la et aussi à celles qui n'y sont pas, je ne passerai sans doute pas demain mais très certainement lundi. Bisous les copines


martine (13) répond Posté le 18-03-2011 à 22:32
Coucou les copines :D ANNIE : JE SUIS LA, JE SUIS CONTENTE QUE TU AIES PU PROFITER UN PEU DE TA FILLE ET DE SON CHERI. IL EST VRAI QUE OCTOBRE EST LOIN :( , TU ES COURAGEUSE DE REPRENDRE LE TRAVAIL AVEC TES PROBLEMES DE SANTE. PAS DE CHANCE POUR LA VOITURE DE TON MARI. DIMANCHE JE RECOIS LA FAMILLE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FISTON, JOURNEE DE PLAISIR :x :x LILIANE : de gros câlins à ta chienne et à tes chats c'est pas mal !!!! bon week end quand même. JENAYA : Bon rétablissement à ton mari, et de douces caresses à Timeo. NANNY : profites bien de tes petits enfants, ils vont être bien gâtés avec leur mamie :x :x DE GROS BISOUS A VS TOUTES ET UNE BONNE SOIREE Martine ;)



241 - 250 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen