Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-03-2011 à 19:07
:( SNIFF VOILA ELODIE ET STEPHANE SONT REPARTIS VIA SUR GRENOBLE PUIS VIA MADAGASCAR DIMANCHE DUR DUR ON NE LES REVOIT PAS AVANT OCTOBRE 2011 A TOUTES PROFITES DE VOS ENFANTS SI PRES DE VOUS LOL

QUESTION SANTE TOUJOURS LOMBALGIES AIGUES QUI ME FAIT SOUFFRIR ET LA KATA CONTINUE MON MARI UN MOTARD QUI ROULAIT TROP VITE A GLISSE ET RENTRE ARRIERE VOITURE RIEN MAIS PAROLE DU JEUNE CONTRE MON MARI ET VLAN C EST LUI LE FAUTIF RESTE PEU DE CHANCE POUR LA SSURANCE VU QUAND ON EST SENIOR DE 76 ANS ET PLUS D ASSURANCE DONC FINIT BALADE EN VOITURE MAIS NOUS MPARCHERONS CELA FERA DU BIEN A LA PLANETE

REPRISE LE 21 AVEC LES TROIS J ANGOISSE PAS FACILE DE REPRENDRE SANCHANT QUE JE NE PEUX LES PORTER J AI DU MAL A RESTER DEBOUT EN PLUS
LES BEBES LOUISE ET LILY LA RUPTURE DU CONTRAT SE FERA LE 11 AVRIL JE RESTERAIS AVEC QU UNE LA PETITE CHARLOTTE 18 MOIS

JENAYA BON RETABLISSEMENT A TON MARI ET CALINS A TIMEO
NANNY PROFITE BIEN DE TES PETITS ENFANTS
LILIANE DU REPOS POUR TOi
MARTINE Ou es tu ?
BONNE PESEE ET BON SAMEDI SANS MISTRAL BISES A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 18-03-2011 à 12:06
Dis donc tout le monde va se chouchouter ce week end, une avec son mari qui rentre d'intervention, l'autre avec ses petits, et moi pauvrette j'ai personne à chouchouter, Lou va passer le w end chez une copine et le mari travaille, je me vengerai sur les deux chats et la chienne !!

Bisous les cops je ne vous cite pas toute mais ya une bise pour chacune de vous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 17-03-2011 à 20:40
COUCOU LES COPINES
JENAYA
super pour ton mari tu vas bien le chouchouter maintenant et c'est bien qu'il soit là pour voir évoluer votre petit trésor.gros bisous à Timéo.

LILIANE ANNIE MARTINE GROS BISOUS A VOUS CE WEKEND J AI MES PETITS. . ..

BISOUS A TOUTES LES AUTRES


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 17-03-2011 à 11:27
Hello les filles!J'ai trouvé quelques minutes pour vous poster un petit message :-S Tout d'abord Nouchette merci pour les croissants,j'adore ça, mais le matin c'est plutot petits pains grillés!Liliane l'opération de mon mari s'est bien passée, merci, d'ailleurs il sera à la maison d'ici 1h,ouf :P Car avec Timéo c'était un peu compliqué d'aller lui rendre visite,obligé de se relayer car bébé interdit de chambre,c'était la course!Mais c'est bon c'est fini tout ça ;) Et là il en a pour 3 mois de rééducation donc oui je profite bien de lui(depuis le 25 novembre) et du coup lui profite bien du petit!!!Voilà je vous laisse,bisous à toutes :-* A bientot et tenez bon!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-03-2011 à 08:00
Annie ta photo sent bon, elle sent les vacances et les jolies choses de notre belle région ! Dans tous les métiers il y a des inconvénients, le tien laisse jouer les sentiments et en plus avec des enfants, c'est sans doute le plus dur à gérer mais comme tu dis, ainsi va la vie et elle continue pour tous ! En tous cas je suis ravie que tu ailles mieux.
Coucou Martine merci de tes encouragements, je tiens, hier soir juste un demi verre de vin parce que javais du monde mais aucun autre écart, cette fois je le sens bien lol !
Nanny on est derrière vous, on ne peut que vous encourager pour le moment mais tu le sais s'il faut donner un coup de main. . ...
Nouchette quand même les croissants c'est abuser ! C'est pas que ça ne me donne pas envie mais je suis une entêtée quand j'ai le vrai déclic.
Jenaya comment s'est passée l'intervention de ton mari ? Tu t'en sors bien avec Timéo je n'en doute pas, l'avantage c'est que certainement ton petit mari va prendre quelques jours de rétablissement et que tu vas l'avoir tout à toi !
Petit dej pour Lou et j'attaque la maison ! bisous les copines


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2011 à 05:20

;) UN CAFE ?? OH !!!! J AI MIEUX. . .. :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 15-03-2011 à 20:59
Coucou les copines : :D NANNY : contente d'avoir de tes nouvelles. j'ai l'impression que le moral est là, tant mieux!!! :-q :-q hier soir petit problème : plus d'electricité la boite à fusible à pris feu, donc plus de courant, soirée à la bougie. . . l'electricien est venu ce matin, et j'ai retrouvé, le télèphone, le réfrigérateur, le micro ondes, la lumière, l'eau chaude. . .. et l'ordi. N'empêche que l'on voit l'évolution grace à l'electricité. . .. petite nouvelle du jour. De gros bisous à vous toutes Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-03-2011 à 22:53
COUCOU LES COPINES
allez la tarte au citron je vais me sacrifier, je la prends, merci Nouchette.
LILIANE
merci pour tes encouragements, bien sûr que je vais l'aider et pas qu'un peu en plus nous serons associées c'était la seule façon que je puisse aller l'aider sinon elle était pas dans la légalité.
MARTINE
C'est bien tu restes sérieuse dukan t'as bien mis le pied à l'étrier
JENAYA
BON courage pour ton mari pour lui et pour toi bisou à Timéo et bravo pour les kilos en moins.

ANNIE
je suis sûre moi aussi que tu retrouveras un autre enfant, c'est un métier ingrat mais je pense aussi que cette maman est particulière il faudrait qu'elle ait un petit zona lombaire dorsale et cervical, pour savoir qu'on ne peut plus rien faire sans souffrir et puis elle doit être inconsciente elle ne pense qu'à elle et pas à sa petite je me demande comment elle pensait que tu aurais pu faire pour t'occuper de la petite.
je souhaite, pour la petite, que la nouvelle nounou soit aussi impliquée que toi.
à l'avenir penses un peu plus à toi à ta santé.
BISOUS A TOUTES LES AUTRES


martine (13) répond Posté le 13-03-2011 à 17:13
Coucou les copines :D mauvais temps mais je garde le sourire :D :D ANNIE : JE SUIS CONTENTE QUE TA FILLE SOIT LA, SUPER POUR LE MORAL. TU AS BIEN RAISON NE TE LAISSE PAS FAIRE. CES PARENTS TROP EXIGENTS ET MÊME PAS TOLERENTS, TU AS PRIS UNE BONNE DECISION, JE SUIS SURE QUE DES QUE LA SANTE SERA REVENUE TU TROUVERAS UN AUTRE ENFANT A GARDER. PENSE A TOI ET REFAITS TOI VITE UNE SANTE. LILIANE : je suis contente car je tiens bon et je m'offre de temps en temps une soirée sympa sans exagérer, dimanche prochain je remets cela car c'est l'anniversaire de mon fils. JENAYA : bon courage pour ton mari, et tu verras que Timéo va être formidable :x :x NOUCHETTE : un bon café pourquoi pas, quant à la tarte au citron non cela me dit rien. . . plus envie!!!! bonne soirée et bises à toutes Martine ;)


ANNIE13(-20KG pris 3kg reperdu4kg5 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-03-2011 à 13:23

:D SUPER LES PHOTOTS
CE MATIN AVEC LES JEUNES ONT EST ALLE MARCHER A PASTRE MA FILLE ELODIE EST RESTEE AVEC MOI ET LES HOMMES SONT ALLES CRAPAHUTER UNE BONNE MARCHE D UNE DEMI HEURE CONSEIL DE L OSTEO QUI M A FAIT UN BIEN FOU AUTANT DE ME TENIR AU BRAS DE MA FILLE ET DE PRENDRE L AIR J AI UNE SEMAINE POUR ME REMETTRE D APLOMB TOUT DOUCEMENT AVANT LE GRAND RUCHE DU 21

J AI DONNE MA DEMISSION AUX PARENTS DE LOUISE PENDANT TOUT L ARRET DE MALADIE LA MAMAN N A PAS ARRETE DE ME HARCELER MORALEMENT ET J AI FAIT LE PLONGEON BIEN REFLECHI COMME ELLE AVAIT TROUVE UNE AUTRE ASSISTANTE MATERNELLE JE LA COMPRENDS SA SITUATION DONC AU MOINS C EST CLAIR DOMMAGE POUR LOUISE AINSI VA LA VIE
C EST UN METIER PAS FACILE ON DONNE TOUT DE SOI MEME CAR ON AIME SES PETITS LOULOUS ET APRES ON LES VOIT PLUS AINSI VA LA VIE
BONNE JOURENEE A TOUTES QUEL TEMPS VIVEMENT LE PRINTEMPS ET LE SOLEIL BISES A TOUTES PS UN ESCARGOT SUR UNE BRANCHE DE FENOUIL CET ETE



251 - 260 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen