Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-12-2010 à 23:19
B-) NANNY PAS DE PROBLEMES JE T ENVOIE CA PAR MAIL AVEC PLAISIR
LILIANE MOI AUSSI QUAND J AI EU ELODIE J AI ARRETE TRAVAILLER ET JE ME SUIS CONSACREE A MA FILLE ET AUCUN REGRET ILS GRANDISSENT TELLEMENT VITE
MARTINE OUI DES BIBS MAIS PAS UNE GRANDE MANGEUSE ET SOURIANTE MOINS PILE ELECTRIQUE QUE SA SOEUR LOUISE NOUS AUSSI ON PREPARE AVEC LOUISE NOEL
JENAYA ALORS CE SAPIN CA Y EST C EST ACQUIS MOI SUIS COMME LILIANE A FIBRE OPTIQUE PAS GRAND MAIS SUFFISANT BONNE DECORATION

DEMAIN MA FILLE ARRIVE YOUPIE SUIS HYPER CONTENTE ET LUNDI ON FAIT SE RETROUVE TOUTES LES DEUX UN REGAL VAIS EN PROFITER CAR ELLE NE RESTE QUE QUATRE JOURS ET REPART POUR MADAGASCAR

BONNE SOIREE A TOUTES BISES :-* :-*


martine (13) répond Posté le 09-12-2010 à 21:31
hello les copines :D LUCIOLE : super tu es de retour, as tu la forme ? LILIANE : je suis en plein déco à la crèche avec les enfants, peinture, découpage, collage, et bientôt déco à la maison avec ma petite famille, j'adore cela. Lou doit être contente de décorer l'arbre entre son papa et sa maman. ANNIE : Rosalie 2 mois beaucoup de bib en perspective. JENAYA : c'est bien ce système d'achat de sapin remboursé qd on le retourne, j'ai un sapin synthétique car il fait trop chaud ds les appart et le sapin sèche et les boules et les guirlandes font triste mine ; douces caresses à Timéo. NANNY : biscuits de Noël pour le café, quelle bonne idée, j'espère que pour ta rentrer ds l'ordre :-q , ANGE , NICOLE, ABEILLE, et les autres une pensée à vous :x :x Bises à toutes Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 09-12-2010 à 19:58
COUCOU LES COPINES
ANNIE il y a une façon de m'aider, donnes-moi quelques recettes de biscuits secs faciles rapides à faire pour donner avec le café. pour ne pas remplir le texte du forum tu mes les donne sur mon email si tu veux.> bisous et merci d'avance mais ce n'est pas pressé on attend la réponse de la proprietaire et comme celui qui vend est en litige avec elle nous avons très peur. . .il fait passer notre demande par son avocat. bisous et merci.

LILIANE
BIEN sûr qu'il ne faut pas avoir de regrets d'avoir élevé ta fille il n'y a rien de plus interessant et le bohneur que cela apporte est incomparable à tous les millions. . ..

BISOUS ET BONNE SOIREE A TOUTES. . ...


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-12-2010 à 12:35
Alors coucou à Luciole déjà !!! Mais où était tu passée ??
Annie l'Afrique me manque mais quand j'ai eu Lou j'ai décidé de ne plus partir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été licenciée sous des prétextes de licenciement économique mais je ne regrette pas d'avoir élevé ma fille et de l'avoir eue en permanence avec moi.
Nicole moi le sapin ce sera sans doute pas ce weekend mais le suivant, quand mon mari ne travaillera pas et qu'on pourra le faire tous les trois ensemble.
Jenaya moi le sapin je l'ai acheté à casa il y a quelques années, je l'ai payé cher mais il est en fibre optiques ce qui fait que les petites lumières au bout des branches changent sans arrêt et que la décoration devient presque inutile, en guirlandes en tous cas, et c'est très beau.
Quand je pense que ce sera Noel dans quelques jours je n'ai même pas vu passer le dernier !
Martine Nanny Mu et toutes les autres plein de bises et de pensées à vous


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 09-12-2010 à 10:45

;) tittite bonjour je suis de retour :-* :-* :-* :-*


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 09-12-2010 à 10:43

;) bonjour ange et martine


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 09-12-2010 à 10:39

;) bonjour leforum :-* :-* :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 09-12-2010 à 10:27
Coucou les fifilles!Levée de bonne heure,j'en ai profité pour m'avancer dans le ménage et profiter un peu de l'ordi sans Timéo sur les genoux ou le mari dans les parages!!!Ils font dodo tous les deux,quel calme :-q Sinon je comptais acheter mon sapin aujourd'hui(à IKEA bon plan:sapin acheté 20euros/remboursé 19euros en bon d'achat)mais le vent se lève et ils ont annoncé 100km/h alors on verra bien!!!Je vous souhaite une bonne journée!!! ;)


nicole (13) répond Posté le 08-12-2010 à 22:32
salut les filles pas eu le temps de vous ecrire faire les courses pour noel demain ca continue enfin j ai fait mon sapin c est très jolie je vous fait à toutes de gros gros bisous bonne soiree


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-12-2010 à 20:49
B-) coucou les filles un petit bonjour en passant je fais l'adaptation de la petite Rosalie deux mois soeur de louise les trois heures sont passées très vite un régal demain j'aurais les trois

LILIANE Pour répondre à ta question de l'Afrique oui je connais DAKAR mais deux ans dont MAI 68 où j'ai fait la manif avec les sénégalaises habillées en leur costume local et tam-tam et avons vandalisés le lycée ce fut un ranvoie mais j'ai adoré ce pays ces gens et en taxi brousse à cette époque l'on pouvait traverser de DAKAR en début de la Guinée soit en taxi ou auto-stop la belle vie quoi Puis un an en normandie et on est repartit pourl afrique du nord Algérie là c'est une autre histoire fini les escapades plus enfermée
voilà une partie de ma vie

NANNY Contente pour ta fille je vous aiderais avec plaisir mais tu connais mon handicap mais la pensée y est

vous laisse crevée de ma journée bonne soirée bises à toutes



611 - 620 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen