Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 06-12-2010 à 22:09
bises à toutes bonne soirée :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 06-12-2010 à 22:08
attention qd je dis que l'on est forte c'est de la tête que je parle, pas de jeu de mots ;) ;) Martine


martine (13) répond Posté le 06-12-2010 à 22:05
JANEYA : fais plein de poutous à ton petit bout, et profite-en car cela grandit tellement vite ; voilà les cops il faut se serrer les coudes on est très fortes, une pensée aux absentes, de très gros bisous à vs toutes Martine


martine (13) répond Posté le 06-12-2010 à 22:00
coucou les cops :D NANNY : hé oui! moi aussi je suis d'accord avec toi, ces kilos en trop qui nous bousillent la vie, les habits que je portent sont foncés , larges, moches quoi!!! :-S tandis que dès que l'on perd quelques kilos le ciel devient bleu, on ose se vêtir différemment, on est plus gaie, plus sûre de soi!!! comment expliquer pourquoi il y a des moments ce déclic ns permet d'accepter de manger en faisant très attention et parfois patatra on se mange un paquet de galette sans comprendre, est ce de la fragilité, de la sensibilité, plein de facteurs qui nous bouffent la vie :-bd :-bd :-bd Je suis de tout coeur avec vs pour le projet de ta fille ; il faut qu'elle ait confiance, déjà elle est super entourée par des parents fantastiques :x :x :x grosses caresses à Lolita :x :x LILIANE : mon dimanche s'est passé calmement, cool à la maison avec ce temps pourri qd à mon régime je ne me pèse plus et je viens de m'enfiler un paquet de gaufrette,et un peu plus de bourrelets X( ANGE : bien sur qu'il ne faut pas avoir honte des gens que l'on aime qui sont ronds, ms la santé c'est tellement important :-q :-q ma fille ne me trouve pas grosse, ms je ne me retrouve pas en me regardant ds le miroir!!!


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-12-2010 à 20:53
COUCOU LES COPINES
ANGE si ton mari te soutient c'est super tu vas y arriver et tu peux commencer à économiser pour PUNTA CANA et puis tu es sur la bonne voie. . .
LILIANE
TU es très gentille, je te remercie pour ta proposition je vois que tu as bon coeur et que ton mari est comme toi ta fille a beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous je pense que le fait que tu l'aies eue à 44 ans est plus positif que négatif à ta manière de t'exprimer on détecte que vous avez les vraies valeurs de la vie que vous êtes de bonnes personnes. ma fille est encore chez moi aujourd'hui on a travaillé ici sur les chiffres pour les soumettre à la banque, elle est te remercie aussi et qui sait si nous sommes débordées nous accepterons votre aide. la roue tourne et nous aussi si un jour vous avez besoin de nous nous serons là.
j'apprécie de voir que tu es du même avis que moi et que tu ressens les mêmes choses en ce qui concerne l'amaigrissement, cette euphorie que l'on a quand on maigri non seulement parce qu'on est fière d'y arriver mais aussi parce que plein de choses nous sont accessibles.
alors l'attaque de bisous à LOU a-t-elle été mouillée ?
bisous et bonne soirée.
BONNE SOIREE A TOUTES LES AUTRES QUI ME LIRONT CE SOIR


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 06-12-2010 à 19:18
Oui je suis ok avec toi nanny quand tu maigris certes le regard des autres change mais essentiellement parce que toi même tu recommences à te maquiller à t'habiller mieux, à redevenir une femme coquette, en tous cas moi c'est ainsi que j'ai vécu mes pertes de poids et j'ai la nostalgie de ces moments presque euphoriques ou tu arrives a refaire les vitrines des magasins et les achats de maquillage et tout et tout et même la lingerie . . .. Pour les maris !! Ca reviendra allez les filles, ça va le faire, je le sais !
Nanny si ta fille a besoin d'un coup de main oublie pas qu'on est la, mon mari ne bosse que 12j par mois donc on peut venir vous aider à ranger ou même à déménager des choses, hésite pas surtout car on est pas loin ce serait dommage !
Ange tu as raison quelque part on a moins honte de se montrer aux gens qui nous aiment mais aux autres, moi perso j'ai du mal tu vois ?
Bibises les filles a demain
Jenaya après avoir lu ton stratagème pour faire une attaque de bisou je vais aller de ce pas en faire une à ma princesse qui se douche, je vais ressortir trempée mais pas grave !


ange (83) répond Posté le 06-12-2010 à 10:57
oui ma nanny je suis consciente de tout ce que tu dis c'est le regard des autres toujours le regard des autres tout le monde ne peut pas avoir la peau et les os comme un mannequin. Quand on maigrir on nous fait des compliments donc on est mieux c'est sur que la société de maintenant n'était pas la meme quand j'étais petite. Le regard de nos maris conte énormément, cette fois mon mari m'aide dans ce régime et c'est beaucoup pour moi nanny tu va y arriver ma belle et toutes les autres aussi BON COURAGE ALLEZ :-q LES FILLES ON EST DANS LA BONNE VOIE et merci nanny pour ton avis cela fait avancer :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-12-2010 à 09:20
COUCOU JENAYA ANGE ANNIE MARTINE

Je vous donne mon avis sur la fièté la honte de nos enfants :
je pense que si nous sommes là c'est parce que nous ne faisons pas partie des personnes en surpoids qui sont bien dans leur peau. çà c'est un cas particulier il y en a et je respecte. personnellement quand j'ai du poids en trop je n'arrive pas à mettre mes collants sans souffrir à me couper les ongles des pieds sans que mon ventre me gène, à monter les escalier sans souffler, sans parler des vêtement qui me plairaient et que je ne peux pas mettre, bien sûr si on a un budget important il y a des tenues formidables pour les rondes, mais ce n'est pas mon cas. ensuite en prenant de l'age on a mal au dos aux genoux au chevilles les analyses sont mauvaises il faut se faire soigner. . ..
J'ai toujours fait le yoyo mais je n'oublie pas le regard de mes enfants quand je maigris
il est bien différent, c'est aussi parceque je m'occupe mieux de moi je me sens mieux moi même et elles le ressentent et maintenant ce sont mes petits enfants, ma petite fille m'a dit qu'elle a dit à ses copines que sa mamy a maigri et qu'elle va encore maigrir, alors çà prouve que les enfants sont conscients et avec la societé d'aujourd'hui la sollicitation est grande. l'amour de nos enfants pour nous n'a rien à voir avec nos kilos je suis d'accord c'est avec notre bien être si on est bien nos enfants sont bien.
et les maris ? attention aussi. . .. bisous et bonne journée à toutes. . ..


nanny (marseille, 13) répond Posté le 06-12-2010 à 09:08
COUCOU LES COPINES
LILIANE LE local qu'a trouvé par fille se trouve aux cinq avenues dans la rue du monoprix.
elle rentre dans une grande période de stress. hier il y avait son parrain son cousin et mon mari sur le projet pour les travaux ils ont comptabilisé les frais de travaux . mais en premier il faut que la propriétaire soit d'accord sur les travaux car elle change totalement le look du magasin elle fait une ambiance zen nature bois bio chaleureux etc. . . il faut tomber une cloison et j'espère que pour tout çà elle sera d'accord sinon . . .. ensuite viennent les sous. . ... et ensuite et là ce sera du travail mais plus agréable : la commande et la mise en place des bouquins. . .; aujourd'hui elle est restée chez moi mon mari travaille, je garde lolita qui ne va pas plus mal, mais il faut rester avec elle je préfère, on va encore mettre au point les chiffres..
voilà c'est du stress mais je suis confiante elle est travailleuse et battante, et de toutes façons même si çà ne devait pas marcher elle en est consciente mais au moins elle n'aura pas de regret elle aura essayé.
bon je fais un autre paragraphe pour les autres j'ai beaucoup rempli ma page.
bisous et bonne journée. . .. les endouillettes sont digérées aux légumes maintenant. . ...


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 05-12-2010 à 22:15
Vous avez raison les filles,je pense que mon fils m'aimera toujours comme je suis car je suis sa maman,la seule et l'unique, mais je ne voudrais pas que plus tard mes kilos en trop gache tout,quoique j'ai le temps il n'a que 4mois et pour l'instant je suis la plus belle à ses yeux :x Je l'aime trop mon bébé :x En ce moment mème il est assis sur moi et gigote dans tous les sens!Je vous laisse je vais lui faire une attaque de bisoussssssssss ;)



631 - 640 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen