Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 28-11-2010 à 08:42
COUCOU LES COPINES
JENAYA quel parcours difficile pour ces maudits kilos. mais si tu as déjà perdu 20 kg çà veut dire que tu y arrives. mais je pense que pour toi avec un bébé de 4 mois ce ne sera pas facile entre la fatigue et les repas que tu vas bientôt lui préparer, alors je te conseille de miser sur les légumes tu vas avoir l'occasion de préparer des plats pour toi un peu élaborés et des purées, puisque les légumes sont là, pour ton petit amour.
il ne faut pas que tu perdes vite tu as besoin d'énergie pour ton bébé et plus c'est étalé plus çà dure. alors quand tu laches un peu réfugies toi dans les calins de ton bébé il n'y a rien de meilleur. comme tu le vois je suis bavarde mais je sais combien tu dois être mal dans ces kilos on se bouge pas aussi facilement. alors d'ici qu'il ou elle marche tu as le temps d'y arriver, là il va falloir courir derrière.
allez je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'à ce petit amour, tu as une motivation et celle là c'est la plus belle.
LILIANE tu restes au chaud avec Lou ?
ANNIE quel énergie toute cette marche!!!
MARTINE avec ce froid à Aix la neige va petu-être tenir aujourd'hui
MU ok moi aussi pour le repas après les fêtes
NICOLE ET ABEILLE coucou
BON DIMANCHE ET BISOUS A TOUTES


martine (13) répond Posté le 27-11-2010 à 22:40
coucou les copines :D ANNIE : oui il y a eu quelques flocons sur Aix, pas grand chose, mais c'était bien de la neige!!! comment fais tu pour marcher 4 heures avec ce froid, quel courage :-q , merci pour mon frère. NANNIE : oui il est vrai que la chirurgie a fait de gros progrès, mon frère va mieux il lui calme la douleur avec de la morphine, il essaie de marcher un maximum, demain j'irai le voir sur Marseille. LILIANE : oui ma soeur va mieux, on lui a enlevé les points, et mon frère sort lundi pour aller ds une maison de repos sur Aix. Lou commence t elle a préparer Noël ? JENAYA : bravo tu es très optimiste, et rien n'est impossible pour perdre du poids, tu as une petite puce de 4 mois c'est magnifique :x ABEILLE : où es tu ? comment vas tu ? MU, ET NICOLE : bonne soirée et à vous toutes de gros bisous Martine


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 19:49
Bonsoir tout le monde :) Tout d'abord merci pour votre accueil,alors je vais un peu plus me dévoiler à la demande de Nanny.Donc j'ai 30ans,un bébé de bientot 4mois et j'habite Gignac-la-nerthe(c'est entre le Rove et Marignane),j'ai une trentaine de kilos à perdre,j'ai toujours été ronde mais tout ce poids accumulé+ma grossesse cela a donné un résultat catastrophique :-S Bon, depuis l'arrivée de mon bébé d'amour j'ai perdu 20kilos mais j'aimerais retrouver mon poids de "jeune fille" et meme si la route est longue je m'agrippe aux wagons comme dit Nanny ;) Voilà vous savez tout,je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientot :P :P


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 18:15
:D BIENVENUE JANAYA T inquiètes on va te soutenir pour t 'aider à perdre ses maudits kg dis toi bien le chemin sera long mais bénéfique et un beau résultat

Ce matin grande rando avec mon homme à Luminy pendant deux heures et demi en marche active de la grimpette et petit descente pour mes genous puis courses pour la semaine et en rantrant la mijoteuse avait fini la cuisson du POULET YASSA juste a mettre les pieds sous la table mmh un bon repas chaud
Demain on y repart si il ne pleut pas du bon air et de bonne senteur de pin

LILIANE Meilleur santé - MARTINE Bon rétablissenent à ton frère il a neigé à Aix?
MU Et vos rhub cela va mieux ? Préparatifs de noel ?
NANNY Cool t es avec tes petits-enfants c 'est bien profitez en bien je reprends le 2 au matin avec juste Charlotte
NICOLE Alors la balance elle a été gentille avec toi avec tout ce déménagement

MENU DE CE SOIR Velouté de cresson - mont d'or au four et farci d'ail deux petites pommes de terre - salade de mache ail une cc d'huile d'olive - un yaourt maison à la vanille de madagascar sans sucre - 100g de compotée de pommes au four et cannelle arrosée de cidre et demmmmmmmmmmmmmmain grande rando de quatre heures pour éliminer tout çà bah une fois comme çà et la semaine à 900k et tout ira pour le mieux ;) :-q :-q bises à toutes :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 13:04
BON WE KEND A TOUTES LES AUTRES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 13:04
BON WE KEND A TOUTES LES AUTRES


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 12:14
COUCOU LES COPINES
BIENVENUE JENAYA ! allez accroches-toi aux wagons.décris toi un peu en général bien sûr. pour mieux te situer quand on s'adresse à toi car le nombre augmente, çà prouve que le groupe est apprécié par les autres forums. tu es une jeunette nous sommes plus matures dans l'ensemble,
moi j'ai 59 ans, j'ai été nounou mais maintenant je m'occupe de mes petits enfants, enfin pas beaucoup puisqu'ils vont à l'école. 3 ans et 6 ans. j'ai deux filles 34 et 37.
et j'ai perdu 7 kg, repris 1 mais j'ai tout fais pour, et il reste à perdre une dizaine, il faut se donner du temps et ne pas desespérer quand on flanche, ce n'est pas un régime c'est une éducation alimentaire que l'on acquiert petit à petit.
LILIANE Thomas n'a que trois ans on espère utiliser ces jeux le plus tard possible même sa soeur qui en a 6 il en est pas encore question. les jeux calmes et ils aiment çà
ce sont les puzzles les histoires à leur lire ils ont plusieurs jeux de tranquilité mais rien ne dure plus d'un quart d'heure, on dit que les petits ne peuvent pas garder la concentration plus de 20 minutes, çà je l'ai constaté, mais par contre l'hyperactivité ils tiennent longtemps. en début d'après midi après le pansement de thomas je vais les chercher pour le we kend afin que les parents respirent une soirée et une journée.
MARTINE merci pour Thomas tu as lu plus haut pour les nouvelles. pour ton frère ce sera long mais maintenant il y a beaucoup de progrès en chirurgie du dos.


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 08:18
Coucou les copines !
Bienvenue à Jenaya, si on peut te remotiver on le fera, bien que certaines d'entres nous ne le soient plus beaucoup ! :( Mais à plusieurs on y arrive bon gré mal gré. Tu es sur Gignac, j'aime bien le coin, j'y passe quand je vais voir mes parents à Carry mais je ne m'y arrête pas.
Martine l'angine ça va mieux, je suis restée au chaud et j'ai été sage, tout rentre dans l'ordre. Il faut dire qu'il fait vraiment un froid de canard en ce moment et on ne sait plus comment s'habiller. Ton frère et ta soeur vont ils mieux ?
Annie depuis que tu as passé l'épreuve de l'agrément je te sens en pleine forme et bien remotivée, c'est sympa de te lire comme ça, on était toutes navrées de ton manque de moral mais la page est tournée. . .
Nicole le déménagement comment ça avance ? Tu as trouvé à déménager dans quel coin de Marseille ?
Nanny pour que Thomas ne bouge pas trop il y a bien les jeux en consoles mais l'inconvénient c'est qu'ils y passent des heures et qu'on doit les surveiller et les fliquer en permanence, je vis ça avec la mienne et je fais le gendarme !
Abeille j'espère que tu vas bien, surtout pour la santé, et que la reprise n'a pas été trop dure sur la longueur, peut être avais tu besoin d'un temps d'adaptation ?
Mu tout à fait ok pour un repas, il nous faudra juste nous organiser après les fêtes mais je suis partante et plutôt deux fois qu'une !
Grosses bises aussi à celles que ne j'ai pas citées, un bon week end, moi je suis seule avec Lou. Bis


martine (13) répond Posté le 26-11-2010 à 22:09
bonsoir Jenaya bienvenue sur ce site où toutes les filles y sont très sympa, accroche toi bravo déjà pour ces kilos de perdus, ne désespère pas, et courage ;) ;) ANNIE : dommage que tes vacances soient avancées, ms tu seras profiter j'en suis sure à fond de ta fille, le principal c'est qu'elle soit près de toi et avec ton mari :x :x MU : bon rétablissement à toi et à tes enfants. NANNY : merci pour tes gentillesses, ma soeur va beaucoup mieux, et mon frère sort lundi de l'hôpital et ira directement en maison de repos, il marche tout doucement et à un peu mal. comment va Thomas ? difficile de le faire tenir en place surtout à cet âge!!!! ABEILLE : le moral est il revenu, je l'espère :x :x et le travail pas trop pénible!!! NICOLE : pas trop de courbatures après le déménagement!!! LILIANE : comment va ton angine ? bonne soirée à toutes et de gros bisous Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 26-11-2010 à 08:07
:) Bonjour tout le monde!!!Je me présente je suis Jenaya,j'ai 30ans et 30kg à perdre :-S J'ai commencé le 18 octobre et perdu 3.5kg mais comme le chemin est encore long j'éspère pouvoir etre accueillie dans votre forum histoire d'échanger et de ne pas perdre la motivation :D Alors j'éspère à bientot,bonne journée à tous et à toutes :-q



691 - 700 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen