Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-12-2010 à 08:05
Coucou tout le monde !
Bon aujourd'hui journée agitée, ophtalmo pour Lou, devoirs, préparation de Noël, bref je vous fais la grosse bise du jour en globalité parce que je n'ai pas de temps mais demain je me rattraperai c'est promis !
Passez toutes une bonne et belle journée, encore 16j et c'est Noël, je suis pire que les enfants moi ! Bibises


ange (83) répond Posté le 07-12-2010 à 21:04
merci toi aussi tu es super :-q bises à toutes et de gros calins et bisous à vos petits et grands enfants :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 07-12-2010 à 20:53
coucou les filles :D quel plaisir de se comprendre et de partager ces moments ensemble,vs êtes toutes super, bonne soirée à vous et big bisous Martine ;)


ange (83) répond Posté le 07-12-2010 à 17:58
bienvenue au club jenaya de :je m'aime pas dans la glace :-bd dans quelque temps le refrain va changer pour nous toutes :-q meme si dans notre tete on croit etre grosse :( bises à toutes :-* :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 07-12-2010 à 17:19
Coucou les filles!!!Moi aussi je ne supporte plus mon reflet dans le miroir,heureusement mon mari me rassure et je suis toujours la plus belle à ses yeux!Ouf :P Et Ange j'ai hate de me reconnaitre et de refaire les boutiques avec plaisir et non par obligation :-S Liliane,tu m'as bien fais rire,bisous à ta puce!Moi je vais changer Timéo je vous laisse bisous et bonne continuation ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-12-2010 à 13:31
L'attaque de bisous a été terrible, heureusement que je n'avais pas fait le brushing ! je suis ressortie trempée mais heureuse ! Tu sais Nanny on n'est pas que de bonnes personnes, mais moi je me dis toujours que la solidarité entre les gens ça pourrait même empêcher les guerres alors si on peut donner un peu de soi qu'est ce que ça nous coute ?
Bon Martine les gaufrettes je peux pas te donner tort c'est trooop bon ! En fait comme je disais la dernière fois, tout ce qui est bon fait grossir, vous avez pas remarqué vous ?
Ange tu as raison, il suffit en effet de se "reconnaitre" mais je ne sais pas si vous avez déjà beaucoup maigri, moi j'ai eu cette chance, même si j'ai tout repris parce que je n'ai rein stabilisé, on n'arrive justement pas a se reconnaitre, on est mince sur le miroir et toujours grosses dans la tête, ça aussi c'est un des aspects du régime auquel on ne pense pas lol !
Ce soir repas chez les parents, je serai sage je pense parce que c'est moi qui amène et les courses de la semaine et la bouffe donc tranquille !
Une bise a toutes celle qui sont la et a celles qui n'y sont pas et à demain. Bon courage !


ange (83) répond Posté le 07-12-2010 à 13:18
un gros calin à tout vos enfants les filles :x


ange (83) répond Posté le 07-12-2010 à 13:16
martine je ne me retrouve pas non plus quand je me regarde à la glace :-O on le vis trés mal :(( j'essaie juste de relativiser pour mieux le vivre ;) on est toutes comme ça ma belle je sais cela ne te console pas :(( tu vas bientot te reconnaitre ma poule :-q on va toutes bientot se reconnaitre :-q OH LES FILLES ONT VA BIENTOT SE RECONNAITRE :) :-* :-* :-* :-*


ange (83) répond Posté le 07-12-2010 à 13:16
martine je ne me retrouve pas non plus quand je me regarde à la glace :-O on le vis trés mal :(( j'essaie juste de relativiser pour mieux le vivre ;) on est toutes comme ça ma belle je sais cela ne te console pas :(( tu vas bientot te reconnaitre ma poule :-q on va toutes bientot se reconnaitre :-q OH LES FILLES ONT VA BIENTOT SE RECONNAITRE :) :-* :-* :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 06-12-2010 à 23:41
:) Bonsoir les filles!!!Nanny tout à fait d'accord avec toi et de toute façon tous ceux qui nous aiment nous trouverons toujours magnifiques mais il faut se sentir bien dans sa peau pour etre en osmose avec eux et tellement mieux dans nos baskets qu'on croquerait la vie à pleine dents :P Liliane je suis contente de t'avoir inspiré un moment de "bisous" avec ta fille,c'est tellement bon,j'éspère qu'elle ne t'a pas trop aspergée :P Quant à Martine,je me suis excécutée et j'ai fais une nouvelle attaque de bisous à mon petit Timéo :x Cet aprem je l'ai assi dans le caddie pour la 1ère fois,il était tout content,trop marrant ;) Bisous les filles,à demain :)



621 - 630 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen