Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 05-12-2010 à 21:46
merci liliane :x je m'accroche je veux vraiment maigrir pour me sentir encore en encore mieux :-q c'est ce que je vous souhaite à toutes :^> ;) :D


ange (83) répond Posté le 05-12-2010 à 20:09
les filles je crois qu'on a plus honte de se montrer avec nos kilos tout court :^> nos enfants nous aime :x comme on est maigre ou potelette c'est nous et que nous :( j'avais une maman obése j'ai jamais eu honte d'elle je l'aimais trop :x :x :x alors enlever vous cette idée de la tete et maigrissez pour que le regard sur vous meme change aimez vous et vous sentirez aimer comme vous etes :-q bon courage mes poulettes on peut manger de tout avec moderation on est pas malade on est gourmand :P :-* :-* :-* à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-12-2010 à 19:25
J'ai oublié ange !! Bon week end a toi aussi même s'il est fini, j'espère que tout va bien, et que tu es motivée, pense à Punta Cana et ça va le faire !! Bisous bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 05-12-2010 à 19:23
Coucou les cops ! Moi aussi je suis pas très motivée, aujourd'hui encore repas chez des amis, abus en tous genres, ce soir j'ai même pas faim, c'est pour dire ! Moi aussi Jenaya le regard des copins et copines de ma fille me stresse alors que pour le moment il n'y a pas de quoi stresser, mais j'ai peur qu'un joue elle puisse avoir honte de moi et ça je ne le veux pas; ceci dit les fêtes qui arrivent c'est pas top pour se remotiver !
Annie tu as vécu en Afrique ? J'ai travaillé à Dakar pendant trois ans, je faisais 3mois Dakar 3 mois la France, j'ai gardé de supers bons souvenirs de ma vie en Afrique, quand Lou est née je n'ai plus voulu partir, je faisais de la formation en informatique pour ma boite qui avait pris une succursale à Dakar et je formais les filles. Tu parles j'ai commencé par leur faire couper les ongles, elles avaient des ongles si longs qu'elles rataient les touches du clavier ! Ça a été dur mais on y est arrivées, je suis encore en contact par e mail avec certaines alors que je ne les ai pas vues depuis donc 10 ans !
Martine ton dimanche comment s'est il passé ? Des abus, oui, non, peut être ? Moi oui et j'assume ! Mais les andouillettes étaient trop bonnes !
Nanny où est ce que ta fille a trouvé son local ?
Nicole bisous, arrête le chocolat temporairement, tu en profiteras à Noël !
Mu tu as une baisse de forme ?
Bisous les cops à demain


martine (13) répond Posté le 05-12-2010 à 16:37
COUCOU LES FILLES :D ANGE : bravo pour le 2e kilo en moins, continue sur cette lancée :-q :-q JENAYA : courage!!! je craque aussi en ce moment, ms je me dis que que j'ai réussi à perdre 5 kilos, donc j'aurais bien le déclic pour perdre les 10 autres :P ANNIE : pas de chance avec ce bébé malade, j'espère que lundi il ira mieux ;) comme tu dois être pressée de serrer ta fille ds tes bras :x :x :x Une bonne soirée à toutes ainsi qu'aux absentes et bisous Martine :D


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-12-2010 à 15:42
B-) JENAYA Contente de te retrouver en ce moment baisse moral mais cela va revenir on passe toutes par là. Ton amour de bébé t adorera toujours même si tu as qque kg en trop bon courage bises :-* :-*

Voilà ma fille Elodie a atterit hier tard sur lyon venant de madagascar ils ont été bloqué à Paris avions cloués au sol par la neige sont bien arrivés sur grenoble nous ne les verrons que le 13
Vous allez rire j'habite 13007 - au 13étage - et arrive le 13 pas mal
non

bon vous laisse je vais faire ménage à fond bonne soirée bises à toutes
et courage
PS MON REVE a été fait je suis partie avec mon homme a madagascar voir notre fille et j'y compte y retourner


ange (83) répond Posté le 05-12-2010 à 10:47
bon dimanche


ange (83) répond Posté le 05-12-2010 à 10:46
coucou les poulettes non dimanche :-* :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 04-12-2010 à 18:22
Coucou les fifilles!!!De retour après quelques jours d'absence car perte de motivation due à quelques écarts de ma part :( Et ce soir encore une "soirée pizza" :-S Bref,j'éspère que vous allez toutes bien et que vous etes fières de vos résultats?Moi j'me suis meme pas pesée on verra ça la semaine prochaine :^> Je vais essayer de repartir du bon pied,je compte sur vous toutes pour me soutenir :P Moi mon rève serait tout simplement que mon fils soit fière de sa maman et n'ai pas honte d'elle à cause de quelques kilos en trop!Bye,à plus! :-*


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-12-2010 à 17:40
B-)
ANGE BRAVO T ES SUR LA BONNE VOIE

NANNY CONTENTE POUR TA FILLE NORMAL QU ELLE STRESSE APRES TOUT IRA TELLEMENT VITE QUAND ELLE SERA DANS SON PROJET TOUT IRA MIEUX LUI SOUHAITE BON COURAGE

MARTINE LA REPRISE FUT DURE DEUX JOURS ENFERMEES LA PETITE EST REVENUE MALADE J AI INSISTE POUR PEDIATRE ET VERDICT GASTRO CA JE LE SAVAIS RHINO ET MOLAIRE QUI SORT LA PAUVRE LA MAMIE S EN EST PAS APERCUE PAUVRE BEBE TOUJOURS AUSSI GOURMANDE MARTINE MOI EN CE MOMENT AUSSI
MA FILLE ELODIE VIENT D AVOIR DES NOUVELLES SON VOL MADAGASCAR BIEN PASSE APRES DOUEZ HEURES VOL MAIS SONT COINCES A PARIS AVIONS BLOQUES AU SOL PAR DE GROS FLOCONS DE NEIGE ELLE ARRIVE SUR MARSEILLE QUE LE DIX JE ME TARDE

LILIANE LOU A DU SE SENTIR FIERE D AVOIR SA MAMAN AUPRES D ELLE DUR BCP D ENFANTS A CET AGE LA CELA ME RAPPELLE EN AFRIQUE QUAND FAISAIS LES FETES POUR MA FILLE JE RECEVAIS TRENTE ENFANTS PAS EVIDENT POUR SE CONNECTER ENSEMBLE MOI A CETTE HEURE JE BOSSE MI DECEMBRE PEUT ETRE REPOSE TOI BIEN APRES CET ATELIER GATEAUX

NICOLE LES CHOCOLATS MMH UN REGAL MAIS COMME JE DISAIS A NANNY JE N AI JAMAIS SUPPRIMER MON CARRE DE CHOCOLAT NOIR APRES CAFE

MU OU ES-TU.? TU PREPARES LES COURSES DE NOEL MOI CE MATIN S EST FAIT ? A TOUTES QUE JE NAI PAS NOMME BON WEEK END ET BONNE SOIREE BISES :-*



641 - 650 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen