Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 04-12-2010 à 09:46
les filles j'ai perdu mon deuxieme kilos c'est surtout le centimetre qui parle trop bon ;) :-* :-* à toutes


martine (13) répond Posté le 03-12-2010 à 21:20
LILIANE : dur journée ; tu as bien mérité de passer une bonne nuit!!! les biscuits étaient ils bons au moins!!!? ? ?!!! bisous Martine


martine (13) répond Posté le 03-12-2010 à 21:16
coucou les filles :D NANNY : ta fille a trouvé un local pour son projet ? super si cela marche :-q :-q comment va ta chienne, et ses analyses, et ton petit Thomas ? LILIANE : ta journée patisserie à l'école de ta fille, bien passé ? NICOLE : et oui le chocolat comment y résister :(( comme je te comprends!!! ANGE : quel beau voyage en perspective ;) accroche-toi!!!à toutes les absentes bonne soirée et bises Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 03-12-2010 à 21:04
Quelles journées mes amies ! 56 enfants qui hurlent par groupes de 8 vertes mais surveille qu'ils se brulent pas, les garçons s'amusent à se jeter de la pâte brisée dessus, les filles veulent pas se salir les mains, j'en peux plus !! Bref la journée ça a roulé mais j'admire les maitresses à supporter ça toute la semaine, vaut mieux elles que moi !
Mon rêve si je perds mes 18 kilos ? Chais pas, je crois que ce serait de me mettre en robe ou en jupette lol ! Pouvoir me lever le matin en ne me demandant pas ce que je vais bien pouvoir me mettre car plus rien ne me va. . .
Ce soir les filles je vous fais la bise en kit, ces mômes m'ont tuée, je regarde même pas Koh Lantha je vais direct me coucher !! Demain sera un autre jour, bises à toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 03-12-2010 à 17:31
COUCOU LES COPINES
LILIANE tu es sympa et ton mari aussi je vous remercie, ce soir je dois appeler le vétérinaire qui aura eu les résultats. alors cette journée tu as sali le tablier ?
et Lou était conente,?
MARTINE et oui ma fille a été ravie, les amis arrivaient au fur et à mesure pas tous ensemble elle a trouvé çà génial.
ANNIE pour la visite du local, çà nous a plu dimanche mon mari va voir avec christelle
et si elle a son accord pour les travaux, elle lance le dossier pour le prêt. . . mais elle stresse elle dit maintenant j'ai peur. . .. mais je l'encourage
ANGE NICOLE JENAYA /: comme c'est bon le chocolat, si on aimait pas çà on ne serait pas là.bisous à toutes


ange (83) répond Posté le 03-12-2010 à 11:05
bonne résolution nicole tu sais il faut se faire plaisir mais pas trop :P petite coquine nanny le cheveux c'est envolé merci je pense à vous aussi les autres filles courage :-q :-* :-* :-* à vous


nicole (13) répond Posté le 03-12-2010 à 10:27
oui tu as raison ange il faut avoir des pensees donc chocolat veut dire plus de maillot cet ete j ai toujours mais 10kg à perdre mais je me motive je vais reprendre la gym bisous et bisous à toutes


ange (83) répond Posté le 02-12-2010 à 21:48
nicole pense au beau maillot que tu vas mettre cet été SANS CHOCOLAT X( quel est ton reve une fois que tu auras perdu ton poid ? :P ET VOUS LES FILLES QUEL EST VOTRE REVE UNE FOIS QUE VOUS AUREZ PERDU VOTRE POID ? ? ?? ? ??? ;) mon reve c'est d'aller à PUNTA CANA mon mari m'as dit si tu arrive à maigrir on va à punta cana maintenant à chaque fois que quelques chose me tente je me dis non punta cana mon reve va devenir réalité les filles y a rien là ;) motivé les filles motivé :-q :-q :-q :-* :-* :-* affectif à toutes sens exception parceque vous etes toutes bonnardesssssssssssssss


nicole (13) répond Posté le 02-12-2010 à 20:44
aujourd hui mauvaise journee j ai achete des chocolats c est l horreur demain je ne mange pas et dire que les fetes arrivent je sais pas comme je vais faire je suis trop gourmande bisous à toutes martine liliane nanny ange je pense à vous


martine (13) répond Posté le 02-12-2010 à 18:45
coucou les cop's :D LILIANE : t'inquiète pas demain tt se passera bien ; Lou sera tellement fière ; je suis un maman poule donc petits ou grands mes enfants je les gâte et les bichonne. NANNY : quelle belle surprise pour ta fille, j'espère qu'elle sera heureuse :x ANGE : je suis contente que ce site te plaise, c'est vrai qu'il y règne une bonne ambiance :-q :-q ANNIE : bonne reprise, en plus avec le soleil B-) NICOLE : les histoires de familles pas toujours facile, courage et patience!!! Aux absentes une pensée chaleureuse!!! bises à toutes Martine :D



651 - 660 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen