Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 02-12-2010 à 17:34
hihihi mon fils est bien comme ça pour le moment merci liliane vous etes trop bonnarde bisous à toutes :-* :-* :-*


nicole (13) répond Posté le 02-12-2010 à 12:40
oui tu as raison nanny mais il à telephoner à son frere hier c est à dire à mon compagnon qu il ne pouvait plus la supporter qu il allait demenager il attendait que je le prenne chez moi mais pas de place heureusement il est tare complet liliane tu as raison les familles c est pas evident mais ca fait 1 an que je fais bonne figure ca commence à me gonfler mon compagnon c est sortir de son fils adoptif qui a 20 et qui se fout de son pere et de sa mere que l on va voir 3 fois par semaine j en ai ras le bol heureusement qu il compense un peu de temps en temps mais enfin si j avais sue je serais rester seule ras le bol des cons gros bisous à toutes bonne journee


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 02-12-2010 à 08:47
Coucou Ange ! Tu sais avec les maris c'est pas toujours rose mais s'il est super c'est dejà bien ! J'espère que tu trouveras sur ce forum de l'amitié et de quoi te remotiver si besoin était. Pour ton fils coeur à prendre je t'aurais bien passé ma fille mais 9 ans c'est un peu jeune ! :)
Jenaya bien sur qu'on est géniales, franchement !!!!!!!!!!!!!! :P
Nicole les histoires de famille je connais (avec mes beaux parents qui ne sont pas de la tarte, loin de là !) mais je suis arrivée à passer au dessus et je fais bonne figure quand il le faut, et je sais que c'est pas évident du tout !
Martine alors tu pouponnes encore finalement car même si les enfants sont grands, quand ils sont à la maison on a envie de les chouchouter comme quand ils étaient des vrais bébés non ?
Nanny pour la chienne tu sais que tu peux compter sur nous, mon mari me l'a encore dit hier, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas, ce serait bête que tu te gênes.
Annie je t'ai eue hier soir en live sur msn ça m'a fait très plaisir, si tu y passes de temps à autres j'y suis en général connectée entre midi et deux la plupart du temps. J'espère que tout va bien.
Ma journée gateau-école c'est demain, j'ai déjà préparé le tablier, à la demande de la maitresse, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire mais quand je vois que ma fille est fière comme un paon du fait que je vienne ça suffit à me motiver. En vrai je ne me sens pas super à l'aise quand je ne connais pas (le poids ça aide pas !)
Biz les c


nanny (marseille, 13) répond Posté le 02-12-2010 à 08:38
COUCOU LES COPINES
ANNIE je vois que tu es contente de retrouver Charlotte, elle aussi j'en suis sûre.
tu as beau temps aujourd'hui c'est pas comme hier. . ..
LILIANE
C'est aujourd'hui que tu retournes à l'école? heureusement c'est pour les gateaux.
MARTINE
Merci pour ma fille et ma chienne. pour ma chienne on attend les résultats
d'analyses.
Ma fille a passé deux deux jours et deux nuits chez nous c'était super. . ..
ce soir sa soeur son mari et des copines lui font une surprise elle croit aller au
au resto avec deux et ils seront là bas tous les autres. . ..
NICOLE
ALORS le barjo s'est calmé ? remarques que s'il la tue aux beaumettes tu ne feras
pas de déménagement. essayes de lacher prise tu te fais du mal. . ..
JENAYA
TU pourras peut-être promener Timéo aujourd'hui. si le soleil veut bien rester.
ANGE
moi le cheveux dans la soupe je l'enlève et çà ne m'empêche pas de continuer.alors
pas de problèmes on t'accepte.
moi aussi j'ai une fille célibataire, mais elle a 37 ans . ton fils est jeune il
retrouvera le bonheur il est jeune et il a le temps.


nicole (13) répond Posté le 01-12-2010 à 22:56
merci nanny et martine de me remonter le moral bonne nuit bisous


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 22:28

demain de la joie dans la maison ses bébés qui nous portent la joie qu'il soit petit ou grand se sont des zamours bises


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 22:24
et les filles de temps en temps remettre la croix moi aussi je ne recevais plus et là en recochant tout est revenu cela arrive assez souvent
aller au dodo demain matin bébé charlotte arrive bonne soirée et bon dodo bises à toutes :-* :-*


martine (13) répond Posté le 01-12-2010 à 18:36
coucou les copines :D LILIANE : je n'ai pas non plus je n'ai pas les avis de passages, et hier je suis rentrer tard à la maison, donc je n'ai pas eu le temps de prendre l'ordi :^> et oui mes enfants sont grands il vivent avec moi, ma fille et en fac 2e année et mon grand à des contrats de travail cdd, et sa copine est encore étudiante en fac, en plus les appart sur Aix sont très chers, pas évident pour les jeunes de nos jours. Génial profite de ta journée à l'école de ta fille, atelier patisserie, super :D je me régalais qd je participais aussi à l'école de mes enfants, ils étaient très fiers. Quel beau cadeau et utile pour Lou :-q ANGE : bienvenue à toi, j'ai 50 ans, 2 enfants, j'ai une dizaine de kilos à perdre, il y a des hauts et des bas , mais j'essaie de m'accrocher, et il est vrai que sur ce site toutes les filles sont sympas ;) bon courage à toi!!! accroche-toi ;) JENAYA : reste avec nous, et ne te démoralise pas ; comment va ton petit coeur :x :x NICOLE : et oui il y a des personnes qui ne savent pas où ils ont mal, prend-le avec le sourire :D NANNY : un bon anniversaire à ta fille, un repas en famille c'est toujours agrèable. Je suis triste pour ta chienne, j'espère que ce n'est pas trop grave. de grosses caresses de ma part :x :x ANNIE : tu as bien profité de tes vacances, dommage le tps n'était pas terrible :-bd bientôt l'arrivée de ta fille :x :x :x à toutes les absentes et à vous toutes de gros bisous MARTINE :D


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 15:56
:D ANGE Bienvenue Moi 59 ans - assistante maternelle de trois bébés ai perdu 20kg en est repris mais foi d Annie je les reperdrais après les fêtes j adore le chocolat noir et lui m'aime hihihi on est là pour te motiver Courage

Voilà ma semaine vacances "forcée' est finie vous allez rigoler je m ennuyais sans mes "bébés" demain charlotte arrive à 7h15
Ce matin Grande RANDO LUMINY ON a pas eu de chance orage et grosses pluies pendant une heure sous les panchos comme les malgaches c'est bien passé et la rage en sortant du primeur un beau soleil
le mari a la pêche et moi aux fourneaux bonne journée bises à toutes


ange (83) répond Posté le 01-12-2010 à 14:42
c'est vrai que ce n'est si facile de s'intégrer dans un forum déja en route :^> on a l'impression d'arriver comme un cheveux dans la soupe; quelques jours et je vais m'y faire bises à vous les bouches du rhone :)



661 - 670 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen