Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 01-12-2010 à 12:23
coucou les filles je me présente un peu plus 50 ans un mari super (cela n'est pas toujours rose ) après 28 ans de mariage on se comprend il a mi du temps à murir maintenant il est super sucré un fils de bientot 25 ans très affectueux qui travaille à marseille à footloker nous sommes de toulon pas loin du tout il vit avec nous dans le bas de la maison coeur à prendre (cassé il y a peu de temps)il repondit trés bien il aime faire la fete tout comme ces parents les filles vaut petis bout projiter s'en un maximun ALORS il est bon ce gateau trop bien ces ateliers bonne journée à toutes :-q :-* :-* :-*


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 11:27
:) Merci les filles!Vous etes géniales ;) Gros bisous et bonne journée à toutes(malgré ce temps pourri) :-S


nicole (13) répond Posté le 01-12-2010 à 11:15
nanny tu as raison c est un homme mais quand meme il sait pas ou il à mal hier il ma dit je vais la tuer il est completement barjo c est le frere de mon compagnon mais je crois qu ils ne sont pas tranquille dans la famille mdr bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 08:46
YE YE YE . . .. . . BONJOUR ANGE SUPER TU AS LA PECHE CONTINUE. . ..
JENAYA
laisse tomber les autres forum le meilleur c'est le notre ton Timéo a besoin d'avoir une maman souriante et heureuse, allez ne décroche pas bizouilles ses pieds ses joues et çà va aller tu tiens le bon bout tu as déjà bien perdu tu es C A P A B L E TU LE V A U X
B I E N!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILIANE
ironie du sort la journée gateau. . ... mais çà va t'éclater cette journée avec ta fille qui va être fière de sa maman qui est disponible (qui sait peut-être) que tu vas avoir un trop plein après une journée de sucré. . .. on peut rêver. c'est pas grave çà peut attendre le début de l'année avec les bonnes résolutions.
ma chienne ne va pas bien il lui sort des plaques sur la peau on ne sait pas ce que c'est on attend le résultat des analyses. . . elle a fait 5 crises depuis la semaine dernière.
nous avons beaucoup de peine.
NICOLE
quelle déception tout çà pour çà. . .; quand même avant de s'installer il ne savait pas qu'il ne la supportait pas? c'est pas venu d'un coup, c'est plutôt qu'il se sent pris au piège puisque c'est définitif. 'c'est un homme' (bien qu'il y ait des exceptions) mais je n'en connais pas.
MARTINE ANNIE BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS AINSI QU AUX AUTRES. . .. . .. . .. . .. . .


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 07:56
Voila la suite . . . Vendredi je suis toute la journée à l'école de ma fille, la maitresse n'a trouvé personne d'autre que moi pour m'embarquer dans une journée cuisine gâteaux de noël ! Juste MOI !! Et après ça on veut que je maigrisse . . . Ça fait super plaisir à Lou alors j'y vais, j'ai déjà préparé le tablier et tout et tout, ça va me faire drôle de retourner en classe une journée !
Bisous à toutes et même à celles qui ne sont pas la, une bonne journée et surement à demain, et courage tout le monde !


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-12-2010 à 07:54
Coucou tout le monde ! Alors ange tu es la bienvenue, un petit topo sur moi : 53 ans sur Aubagne et encore 18 à perdre (j'en ai perdu que deux depuis x temps car je ne suis pas tjs sérieuse !), une fille qui a 9 ans et demi et un mari un peu fatigant (c comme si j'étais mère seule avec deux enfants car il est pire que ma fille, faut tout gérer) mais très gentil et cool, c'est ce qu'il me fallait avec mon caractère, lol !
Jenaya moi aussi au départ je suis allée sur d'autres forums et c'est justement parce que je n'y trouvais pas ma place que j'ai commencé à créer ce post et à demander des copines du 13, et je suis ravie de mon initiative alors si tu es bien ici ben reste avec nous, et quand on fera notre repas toutes ensemble ce sera encore mieux en début d'année !
Nanny pour Lou je surveille tout et j'ai mis sécurité enfant et je la restreint dans la durée, la elle prépare un exposé sur l'Australie mais je surveille quand elle est sur mon ordi. Bon anniversaire alors à ta fille, fais un peu de folies mais pas trop !
Martine je ne savais pas ou je ne me souvenais pas que tes enfants étaient aussi grands, ils sont avec toi ou ont leur vie ?
Nicole tu connais un homme qui sait ou il a mal toi ?? Mais s'il est mal avec sa copine eh ben il repart. . . Toi le déménagement tu as zappé ?
Annie tu dois être fort occupée avec les petits, j'espère que tout va bien et que maintenant que ton agrément est passé tu es plus détendue. Oups jai + de place je reviens !!


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 30-11-2010 à 23:25
Bonsoir les filles :) Petite baisse de moral de mon coté enfin,c'est surtout en rapport au forum car je n'arrive pas trop à trouver ma place dans d'autres discussions pourtant je suis la première à motiver les troupes,heureusement qu'il y a le votre ;) Je m'y sens bien ;) Ce doit etre la mentalité marseillaise qui fait ça :-q :-q Oh ça va passer!Martine tu dois te régaler avec ces petits bouts de chou,et donc apparemment il n'y a pas de Timéo dans ta crèche,c'est vrai que c'est peu répandu et c'est ce que j'aime :P Quant à Liliane(la bizouilleuse de pieds)je dois t'avouer que c'est aussi mon point faible,j'adore les pieds des bébés alors ceux du mien sont mon péché mignon mais je comprends que tu regrettes cette période car à 10ans difficile de bizouiller les pieds des enfants!Mdr!Allez bonne soirée les filles et merci pour vos réponses ;)


ange (83) répond Posté le 30-11-2010 à 21:43
oh !! les filles il faut s'accrocher :-q merci de m'accueilir j'appréçie beaucoup :P j'ai un devise vous voulez qu'on l'a partage ? ? ??? TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE YE YE YE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE CIAO LES KILOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P alors y a rien là :on va y arriver à les larguer ces foutus kilos ;) bonne soirée les filles *-:) :-* :-* :-* à toutes


nicole (13) répond Posté le 30-11-2010 à 21:00
nanny m en parle pas du demenagement on à demenager le beau frere chez sa copine maintenant il nous dit qu il ne la supporte plus et bien il à cas y rester je risque pas de redemenager il c est pas ou il à mal son demenagement à durer 2jours c est bon gros bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 30-11-2010 à 20:53
BIENVENUE A ANGE ALLEZ ACCROCHE TOI AUX WAGONS PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT. ENFIN FACON DE PARLER ON DEPRIME AUSSI MAIS ON S ENCOURAGE ET CA REPART AUSSITOT C EST LE BON COTE DU FORUM.
NICOLe , pas trop mal au dos ? le déménagement on en parle plus ?BISOUS A TOUES LES AUTRES



671 - 680 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen