Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-11-2010 à 20:56
:( coucou les filles ,
ce matin grande rando dans les calanques sans bébés DEUX Heures et demi en marche active car vacances forcées mes deux employeurs au dernier moment ont décidé cela ne m'arrange pas j'aurais préférer début décembre lorqu' Elodie arrive de Madagascar pas de chance
vous me direz tu peux te reposer c est ce que je fais le matin rando at après-midi appart relax le mari en mer.
Et demain on retourne au vent il parait. Bonne soirée à toutes
MU Soigne toi bien pour la gorge achète du MIEL DE SAPIN au magasin bio
bisous à toutes


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 25-11-2010 à 16:11
Coucou les filles!
les enfants vont bien. on a tous le rhume. . .
j'ai trouvé une psychomot à carnoux, à la Ciotat j'ai mis 1 mois pour ne pas avoir de RDV. à Carnoux j'ai appelé une seule fois et j'ai eu 2 RDV. quand c'est facile, c'est génial c'est reposant. . .
Abeille tu travailles dans quoi ??
j'ai une proposition mal honnête à vous faire : que pensez vous de se faire un repas entre nous, après les fête histoire de mettre des visages sur nos avatars. mais après les fêtes, le temps de récupérer et de s'organiser.

je vous fait des bisous et . . . Atchoum. . .


nanny (marseille, 13) répond Posté le 25-11-2010 à 08:22
COUCOU LES COPINES

Merci de prendre des nouvelle de Thomas, il va bien je l'ai gardé hier, j'ai assisté au pansement, tout va bien il cicatrise bien il n'a pas mal, et il a la pêche, trop d'ailleurs car il ne doit pas trop faire d'effort pour bien cicatriser, là c'est plutôt difficile, on fait au maximum des jeux calmes, mais dès qu'on a le dos tourné il se met à bouger.
ANNIE je vois que tu reprends ton énergie c'est super
LILIANE je comprends ta tristesse pour ton amie, il faut apprécier la santé quand on l'a.
MARTINE
toi aussi tu es dedans je souhaite bonne guerison à ton frère et ta soeur. et manges si tu en as envie, dire qu'on s'emm. . .. alors que d'autres sont malades, le pire c'est çà a l'air d'être du superflu alors que notre équilibre alimentaire est une longue maladie incurable.
ABEILLE si tu as la volonté et que le corps est fatigué c'est normal que le moral soit en baisse il faut donner du temps au temps çà va revenir, tant d'heures d'affilée c'est fatigant allez courage.
NICOLE il y aura du positif à ce déménagement tu fais une bonne action et tu dépenses de l'énergie, donc perte de poids. . .;
MU accrochée à la liste, du soucis mais du plaisir aussi de voir l'attente des enfants.
ce matin je vais chez auchan acheter le tranpoline pour mes petits.
BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS A TOUTES


martine (13) répond Posté le 24-11-2010 à 21:30
hello les filles :D LILIANE : j'espère que ton angine va mieux!!! oui c'est difficile de voir une amie atteinte d'une maladie si grave, déjà si elle a la niak c'est une aide pour la guérison, il faut garder espoir la science a fait de gros progrès!!!!!!! mon frère c'est fait opérer aujourd'hui sur Marseille d'une hernie discale, apparemment l'opération c'est bien passé, après la soeur, le frère. ANNIE : je suis contente pour toi de voilà à nouveau tranquille. Tu as raison je ne vais plus me prendre la tête et passer les fêtes tranquillement et ensuite j'espère tout rentrera ds l'ordre et ts mes soucis envolés!!!!!! NANNY : comment va Thomas, est il toujours à l'hopital ? NICOLE : bon courage pour le déménagement, quelle galère tous ces cartons. ABEILLE : comment va ton moral ? et comment va le travail tu tiens le coup ? et santé ? MU : et toi, et tes enfants ? Ds un mois c'est Noël je ne m'en rend pas compte, qd ns ns sommes connus c'était l' été ;) il faisait chaud ; on parlait de mer, de pique nique, de vacances. . .. et aujourd'hui on se pèle :-O ouf! le temps passe trop vite :-O bisous à vous toutes Martine ;)


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-11-2010 à 15:47
B-) LILIANE Allez du nerf oui c 'est une sale maladie ma maman quand j'allais la voir elle avait plus de pêche d'enfer que moi quand j'allais la voir ils nous donnent une bonne leçon pour te remonter le moral prends du chocolat noir cela réconforte
ABEILLE Courage sur que la reprise doit être dure et en plus par ce froid terminait tard cela doit pas être évident
MARTINE bah laisse passer les fêtes et te mets pas martèle en tête profite mais après mi-janvier ceinture ok
NANNY Comment vas THOMAS reprend -til des forces? ET ta fille ainée finalement çà y est elle a trouvé?
NICOLE AH les déménagements je connais tous les ans avec mon homme et ma fille elodie ont déménagé on faisait seize cantines on était en afrique du nord et l'on loué une maison mais il fallait la libérer pour trois mois d'été je vous dis pas quelle galère et quand on retrouvait la maison c'était bérouth hihi
MU pas de nouvelles j'espère que les petits vont bien

MOI le mroal est revenu et me revoilà partit avec mes trois filles j'avais déjà trois agréments donc réponse favorable mais pressions bcp de changements dans la profession et surtout se protèger de certains parents hélas moi pour l'instant renouvellement dernier parcours de cinq ans
Ce matin marche a pastré abrité du vent avec un bon soleil louise a courru deux heures cela dort bonne journée et motivation les filles bises :-*


nicole (13) répond Posté le 24-11-2010 à 12:05
salut les filles je pense à vous mais en ce moment j ai demenage le beau frere et ras le bol les cartons j espère que vous allez toutes bien je vous fait de gros bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 24-11-2010 à 11:03
Hello les filles !
Je suis pas venue javais pas la pêche, déjà parce que j'ai une angine et que je déteste être malade, ensuite parce que je me suis pris mon courage à deux mains hier pour aller voir l'une de mes meilleurs amies qui a été opérée d'un cancer et franchement ça m'a foutu le moral en dessous des chaussettes de la voir comme ça, nourrie par sonde et je passe les détails. On a "rigolé", elle avait une niaque d'enfer mais j'ai peur voila tout ! Bon ça changera rien mais ça fait du bien de le dire. . . J'ai déjà perdu ma soeur comme ça alors. . . Bref parlons plus gai !
Je suis bien contente pour toi Annie et surtout qu'en plus le type a reconnu ses erreurs c'est déjà quelque chose ! Te voila repartie pour un tour, pas de retraite pour toi, tra lala !
Petite Abeille je suis sûre que tu as assez de volonté pour assurer, et si ça va pas tu ne peux pas te faire arrêter encore un peu ?
Martine te bile pas, quand je suis revenue de voir mon amie hier je me suis jetée sur la bouffe, on a des périodes, on doit apprendre à les gérer et à faire qu'elles se reproduisent de moins en moins jusqu'à ce qu'elles ne se reproduisent plus.
nanny comment va le petit ?
Bisous mes cop's !!!




martine (13) répond Posté le 23-11-2010 à 22:07
coucou les filles :D ANNIE : je suis super contente pour toi, ouf ! tu peux maintenant dormir sur tes 2 oreilles, et continuer ton métier toujours avec autant de pêche , et de passion ;) ;) ABEILLE : fais attention à toi, et à ta santé, courage, je suis de tout coeur avec toi :x :x NANNY, LILIANE, MU, NICOLE, plein de bonnes choses à vous !!! bises à toutes Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 23-11-2010 à 12:36
bonjour annie je suis bien contente pour toi car tu le mérites et tu fais surtout tout pour l'être.gros bisous

a mes amies de coeur la reprise de travail dur dur j'ai perdu de ma force la volonté y est toujours mais le physique le soir venu ne tient pas la route.alors je me fais du souci pour mon devenir.on verra.je travaille a 13h45 jusqu'a 20h47 et cela va bouger beaucoup.j'ai un peu le moral endent de scie et je fais des écarts mais cela ne m'empeche pas de maigrir un peu.
je vous embrasse toutes


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-11-2010 à 22:59
COUCOU ANNIE
j'ai attendu ton message pour aller me coucher, je suis très contente pour toi et surtout pour la tournure que cela a pris, finalement il a compris à qui il avait à faie, il doit tellement en voir. l'essentiel est que tu te sentes soulagée à présent, tu as eu ce que tu méritais, à toi de faire le choix qui te convient, tu verras à l'usure, il faut aussi penser à ta santé. les années passent vite et la santé c'est précieux.
en plus tu partages des activités avec ton mari et çà c'est assez rare.
alors je te souhaite une bonne nuit enfin ce soir tu vas mieux dormir et je t'embrasse.



701 - 710 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen