Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 07:22
Je suis comme toi, mes parents sont mes racines, un endroit où je vais autant que je le peux et même si quelquefois ils sont devenus pénibles par leur âge et leur façon de vivre ou de dire, c'est toujours un grand moment d'amour même sans se parler, comme tu dis en regardant des photos ou en discutant de tout et de rien. Je vais ce mardi soir chez les miens, mon papa a un Elzheimer et maman va bien, mais ça la soulage pas mal de nous voir et de se distraire le temps d'une soirée. Ensuite tu reprends ta vie que tu avais mis un peu entre parenthèses et ça continue. . .
Martine pour le régime ça va, je me sens mieux à faire de cette façon là même si ça va être du super long terme pour perdre et du super long terme pour stabiliser, ma fin de stabilisation étant donnée pour les environs de fin septembre ! Mais je suis décidée et je m'y tiendrai (bon le 25 et le 31 décembre quand même non mais je ferai en sorte de limiter les dégâts). Que faites vous pour les fêtes les filles ? Quand je vois que Noel arrive aussi vite j'ai à peine le temps de réaliser que le dernier s'est passé y'a un an !


martine (13) répond Posté le 12-11-2010 à 19:55
ABEILLE : ton séjour chez ta maman était riche en émotion ; je vois que ton retour te fais du bien surtout avec ton "chéri" alors très bonne soirée!!!!! ;) de gros bisous Martine


martine (13) répond Posté le 12-11-2010 à 19:52
coucou les filles :D LILIANE : je suis bien contente que les problèmes de ton mari par rapport aux prud'hommes s'arrangent et je pense que tout cela sera bénéfique pour ton régime, surtout que tu sait exactement ce qu'il faut faire, courage pour la suite ;) ANNIE : as tu retrouvé le moral ? je l'espère de tout coeur. NANNY : week end en famille ? ABEILLE : qd rentres tu ? et à vous toutes de gros bisous MARTINE :D


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 12-11-2010 à 19:44
bonsoir les filles cela me fait plaisir de me connecter ce soir et de vous envoyer a toutes ce petit message d'amitié.

je reviens de chez maman après une semaine riche en émotion je n'ai pas encore trouvé la solution idéale pour maman mais j'y travaille.pendant quelques jours je lui ai apporté un peu de tendresse et d'attention c'est l'essentiel et même si nos parents sont diminués par la maladie ou l'age on reste l'enfant la fille ou le garcon qu'ils ont eu auparavant.hier soir comme rien ne me plaisait a la télé j'ai feuilleté les albums photos que de souvenirs c'était a la fois émouvant et triste.j'ai retrouvé mon chéri ce soir et c'est bien.je vous envoie plein de bisous trés chaleureux


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 12-11-2010 à 16:33
Oui Martine tu n'as pas tort, il y a un peu de démotivation et surtout je trouve que le fait de n'avoir aucun réel interdit fait que pour ma part je ne sais pas me contenter d'un peu, si je commence à gouter à un plat de pâtes je ne sais pas me restreindre tandis que si je n'y touche pas du tout j'ai assez de facilités, d'autant qu'avec le protéines légumes à terme je remangerai de tout mais sans doute aurai je plus de temps pour m'habituer. je l'avais fait il y a deux ans, javais perdu 16k facilement mais j'ai commis l'erreur de ne pas faire ma phase de stabilisation et j'ai donc repris évidemment. Mais je pense qu'avec l'expérience chacune peut trouver le régime qui lui va et ce qui va a l'une ne va pas forcément à l'autre. Sinon eh bien on avait un prudhommes en cours (mon mari) et ça s'éternisait, finalement on est arrivés à une négociation, je suis très contente de tourner cette page qui a été deux ans de galère pure et dure, je vais régler tout ce que je dois et repartir d'un bon pied, je suis sure que ça aussi ça va contribuer à ma permet de poids car j'étais minée par tout ça et les soucis financiers qui en découlaient.
Annie tu ranges ta maison pour la prochaine visite du chieur ? lol
Nanny j'espère que ça va et que ta fille garde quand même le moral
Abeille comment ça va, pas trop froid à la campagne ?
Mu j'espère que tu as pu trouver des activités sympas dans le lien que je t'ai donné
Bisous les filles et à demain


martine (13) répond Posté le 11-11-2010 à 21:41
COUCOU LES COPINES :D ANNIE : courage, ne baisse pas :D les bras, met la sécurité des tiroirs en conformités de façon à ce que ce "charmant " monsieur n'a plus rien à dire ! Au niveau des balade en voiture c'est bien dommage pour les enfants, mais ce genre de personne ne voit pas plus loin que leur bout du nez. . . soit forte et ne désespère pas et pour le régime c'est pas bien grave, pour l'instant il faut que la tête aille mieux et le corps suivra :x :x NANNY : tu as toujours des mots qui encourage c'est bien agréable, c'est vrai que cette semaine est un peu difficile, nouvelles collègue, nouveaux locaux et on va changer notre manière de travailler. . .. restons ZEN. Profite de tes petits enfants ;) LILIANE : MURIEL : comment le règime, tu t'accroches :P LILIANE : pour moi aussi je n'arrive plus à perdre et je mange à nouveau n'importe quoi, je pense qu'inconsciemment le changement pour ma part y est pour beaucoup ! c'est bien tu as déjà perdu 1 kg en mangeant des légumes et des protéines, continue sur cette lancée. :-q NICOLE : bon apéritif avec plein de crudités et de bonnes petites sauces!!! une pensée à toutes les absentes, et bises à toutes Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 11-11-2010 à 15:49
Coucou tout le monde !
Mu si tu veux t'aider pour des sorties et loisirs dans la région tu peux aller voir ici : http://www.az-loisirs.com/pages/sortir_92.html. Il y a un peu de tout, tu piocheras au hasard dans ce qui te convient
Annie et Nanny vous faites des métiers où effectivement vous êtes souvent pénalisées par les autres, celles qui font n'importe quoi, et comme l'enfant est le bien le plus précieux au monde il est vrai que les gens ne sont pas toujours objectifs et restent dans la méfiance mais moi aussi je vous laisserais bien ma fille !
Les filles moi j'arrive plus à perdre et je crois que ce système ne me va pas, je me suis remise depuis mon retour de Genève aux protéines légumes et je viens de retomber de 1 kilo en deux jours, je crois que je vais continuer comme ça et voir ensuite une fois que mes 19k de trop seront enfin partis ! L'avantage c'est que ça me fait boire 2l et demie par jour parce que j'y pense pour ne pas abimer mes reins alors j'élimine bien.
Une grosse bise et bon grand week end du 11 novembre à toutes


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 10-11-2010 à 18:10
attention j'ai changé de nom en haut j'étais Muriel michelez, et je suis devenu "mu"
bisous à toutes


michelez muriel (13) répond Posté le 10-11-2010 à 18:06
Martine, toutes tes idées d'apéritif donnent envie de recevoir.
Annie, courage, je ne te connais pas bien, et tu es trop loin, mais je te confierai bien mes pitchouns, même si tes tiroirs de ta chambre sont mal rangés.
vous avez des idées pour ce week end dans la région, moi je sèche un peu. . .

bisous bonne soirée


nanny (marseille, 13) répond Posté le 10-11-2010 à 09:59
COUCOU MARTINE
faire du rangement tout réorganiser et s'occuper des enfants. . .. vraiment je pense que c'est n'importe quoi, après ils embêtent des gens comme Annie, les personnes qui s'occupent des enfants et les enfants ne sont pas le plus important pour eux.
LES têtes bien pensantes ne savent pas ce qu'est le travail ils ont des pions à déplacer des lieux à déplacer de l'argent à se partager et le reste ils font comme ils veulent.
j'ai la haine ce matin en voyant la situation d'Annie et pour toi aussi çà doit pas être facile mais ils ne savent pas apprecier et évaluer les personnes.
allez je sais que tu aimes ce que tu fais et tu t'en sortiras mais c'est dommage qu'on utilise pas tes compétences plus utilement.
bonne journée et gros bisous


BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS NICOLE JE VOIS QUE L APERITIF TU AIMES CA MAIS
TU ES QUAND MEME SERIEUSE TU T EN INQUIETES . . .. BONNES ENDIVES
BISOUS A TOUTES LES AUTRES



761 - 770 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen