Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-11-2010 à 00:19
B-) LILIANE contente que tu sois revenue parmi nous . Moi aussi vais au dodo demain les deux petites arrivent à 7h30 bises à toutes :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-11-2010 à 23:24
Les filles coucou, je vous relirai des demain, je viens de rentrer après 900km en 5j et près de 70 rendez vous, juste pour vous dire que je suis vivante et en bonne forme mais épuisée, dodo, à demain, je suis toute contente de vous retrouver !!


michelez muriel (13) répond Posté le 07-11-2010 à 20:43
coucou les filles,
Martine, ta soeur s'est faite opéré d'un halus valgus ?? des 2 cotés à la fois ? ? ?
il me semblait qu'ils ne faisait pas les 2 cotés en même temps.
cette semaine j'ai perdu 100gr, je savais bien que je m'était laissé allée cette semaine.
Nanny félicitation aux mariés, ça doit pas être rigolo de ne pas avoir le même nom que le reste de sa famille. . . j'espère que ta chienne ne souffre pas trop de son Epilepsie. Au fait qu'est ce qu'elle cherche comme local ta fille ? et où ??

bisous toutes bonne continuation


martine (13) répond Posté le 07-11-2010 à 17:17
coucou les copines :D un bon dimanche à toutes ! ABEILLE : ma soeur sort demain, elle habite à la campagne mais son mari va prendre un semaine pour rester avec elle, et sa fille est aussi auprès d'elle et sera elle aussi dorlotée. Bonne semaine et à bientôt ;) NANNY : Toutes mes félicitations aux mariés, super de se retrouver en famille, de faire la fête et de passer un heureux moment :x :x :x à toutes les autres une bonne soirée et de gros bisous à toutes Martine :D


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 07-11-2010 à 11:12
merci les filles pour vos encouragements.martine les chaussures sont des barouk etil est important de les mettre il y a deux modèles.moi pour ma part je ne suis pas rentrée chez moi car j'ai une maison a étage et notre maison est un peu a la campagne avec un extérieur difficile alors je n'ai pas pris le risque et j'ai bien fait.je me suis fait dorlotée en maison de repos a marseille et j'étais a la clinique des pins.je ne regrette pas cette décision.

nanny diamond liliane nicole martine muriel liliane annie je vous dis a bientôt je vais chez maman pour une semaine et je vous embrasse fort


nanny (marseille, 13) répond Posté le 07-11-2010 à 10:31
COUCOU LES COPINES

JE VOUS FAIS UN PETIT COUCOU ET VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TOUTES
MOI J AI MES PARENTS AUJOURD HUI. ILS VIENNENT DE TEMPS EN TEMPS A MARSEILLE ILS HABITENT A LA SAULCE A COTE DE GAP.

ILS VIENNENT POUR LES MEDECINS ET POUR LES OCCASIONS ANNIVERSAIRES MARIAGE ETC. . .

ET LA IL Y A EU LE MARIAGE DE MA FILLE LA MAMAN DE MES PETITS ENFANTS ILS ONT REGULARISE ENFIN DANS L INTIMITE JUSTE LES PROCHES. ELLE EST COMPLETEMENT HEUREUSE MAINTENANT PUISQU ELLE A LE MEME NOM DE SON MARI ET SES ENFANTS. ET NOUS NOUS LE SOMMES EGALEMENT
BISOUS A TOUTES.


martine (13) répond Posté le 06-11-2010 à 23:07
coucou les copines :D je suis allée voir ma soeur à l'hôpital, je l'ai trouvée en forme elle ne souffre pas trop, elle a de gros bandages aux deux pieds met de drôles de chaussures avec des scratches et se déplace avec un déambulateur pour aller faire sa toilette ; normalement elle sort lundi, elle sera mieux chez elle pour se reposer. lundi c'est l'anniversaire de ma maman nous lui avons offert un voyage en Espagne de 4 jours, j'espère qu'elle se régalera ;) ABEILLE : bravo pour tes 1kilo100 en moins, bonne semaine chez ta maman, profite bien :x MURIEL : 2 pitchouets c'est super,les miens sont plus grands 20 et 24ans et j'ai un chat le gaté de la maison ! ;) je suis comme toi au niveau de l'anesthésie s'endormir artificiellement et se réveiller sans avoir aucune idée sur le temps qui s'est écoulé c'est fabuleux, c'est comme le décollage d'un avion, j'adore ! ma fille dit que je suis bizarre :-O ANNIE : ce pot au feu avait l'air délicieux ! la vérité sort de la bouche des enfants et apparemment elles se sont régalées. j'espère que tu auras beau temps demain car aujourd'hui à Aix très brumeux. NANNY : je souhaite pour ta fille le moral et qu'elle trouve très vite un local. Lundi je commence dans la nouvelle crèche, c'est vrai qu'il va falloir trouver mes repères, et être présentes pour les enfants afin de les rassurer. LILIANE : ton séjour en Suisse se passe t'il bien ? NICOLE : As tu fais des balades aujourd'hui. bises à toutes et une très bonne nuit MARTINE ;)


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-11-2010 à 21:01
B-) ABEILLE félicitations pour ta perte tu es sur la bonne voie mmh un pot au feu je l'ai fait cette semaine mais avec du lapin un régal les petites ont adoré elles ont mangé dans un silence respectueux hihihi
Moi pas de perte STABLE contente pas repris malgré les soucis de boulot
NANNY Je croise les doigts pou rta fille qu'elle est une réponse favorable
Ce matin rando finalement a pastré temps pas encorageant le mari est a la peche et a fait une trentaine de poissons et une bonite de trois kg que l'on va débiter en pavé et au congélo
bon les filles bonne soirée bises à toutes


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 06-11-2010 à 11:15
bonjour les filles je vous fais un petit coucou en passant car week end chargé vu que je repars demain chez maman pour une semaine.pot au feu demain a midi avec surveillance des féculents c'est tout.la balance est gentille -1.1 kg cette semaine.je vous fais plein de bisous et je vous dis a bientôt


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-11-2010 à 00:18
B-) BIENVENUE MURIEL Moi suis assistante maternelle j ai 59 ans et j'ai perdu en un an et demi 20kg et commencé en février 08 depuis j'en ai repris trois kg facile pour les reprendre mais plus dur pour les reperdre étant toute dans la meme galère ce forum nous aide à se motiver et s'encourager

MARTINE
Bon rétablissement pour ta soeur. Alors çà y est tu es dans tes nouveaux locaux? C est mieux?
J ai encore mon ordi qui a laché depuis plusieurs jours et le papa de charlotte vient le remettre si cela persiste on changera
demain les filles le verdic de la pesée vous laisse je vais au dodo demain grande rando a luminy bisous à toutes :-*



781 - 790 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen