Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 09:24
COUCOU LES COPINES

j'ai oublié de me peser, ce matin, je crois que c'est mon inconscient qui me l'empêche, je le ferai demain matin. bravo pour toi MU "allez çà doit te motiver continue"
MARTINE
c'est rigolo, quand je ne dors pas j'écoute les rediffusions et même parfois je ne me rends pas compte que je me suis endormie c'est le poste qui me réveille, j'ai un petit poste de poche avec des écouteurs. j'aime la musique classique çà aussi çà m'endort.
si nous nous entendons bien c'est bien que nous avons des affinités des choses en commun.
pas seulement les blessures de la vie mais les manies.
je vous remercie de penser à Thomas : il va bien tout s'est bien passé et hier soir après le pensement ils ont pu avoir la bonne surprise de voir qu'il n'y avait plus la boule. ils nous ont appelé tout de suite et nous sommes très heureux.
aujourd'hui ma grande fille vient déjeuner avec nous et ensuite nous allons à Aubagne il y a quelque chose concernant les livres les libraires enfin je ne sais pas exactement
mais çà va nous intéresser du moment qu'il y a des livres.
je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
un bisous à toutes les autres aussi.


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 08:25
bonjour les filles,
je pensais que ce matin la pesée serait catastrophique. . . mais quelle surprise : -1kg300
et un cm par ci par là.
j'espère que vous allez bien, que vous avez eu de bonne surprise.
Nanny j'espere que tu vas bien et le petit aussi, Annie tiens nous au courant pour ton agrément du 3eme.
bisous les filles à plus tard


martine (13) répond Posté le 19-11-2010 à 21:06
coucou les copines :D LILIANE : et oui les soucis peuvent en effet m'empêcher de dormir, et l'insomnie peut durer 2 à 3 heures, alors je met la radio et j'écoute les émissions qui sont rediffusées, c'est franchement pénible :-S j'espère que pour toi tout va rentrer ds l'ordre :-q :-q :-q MU : je ne connais pas ce livre et pour la bouillotte je vais essayer. Tu cherches un psychomotricien tu dois bien en avoir sur la ciotat ou ds les environs, vois avec ton médecin généraliste. NANNY : je vais voir à quoi ressemble ce livre. . .. et comment va Thomas, mieux j'éspère. à vous toutes ANNIE, ABEILLE, NICOLE,. . .. bonne soirée et bises à toutes Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-11-2010 à 08:44
Ca va Martine ? Tu as des insomnies souvent ? Moi ça m'est arrivé mais depuis quelque temps ça va, en fait depuis que je sais que ce foutu procès aux prudhommes va se finir la semaine prochaine une fois les accords signés, j'avoue que je dors mieux !
Merci Nanny pour le livre, j'avais vu ça à la télé effectivement et j'ai trouvé ça pas mal du tout, je me demande si je ne vais pas faire quelques tentatives !
Mu pour ton fils tu as une psycho mot sur La Ciotat qui s'appelle Marie Pierre Cessot-Pisenti, elle se trouve 4 rue Giraud Valentin, tu devrais la toruver j'ai pas son téléphone, as tu essayé de la contacter ? C'est la seule sur La Ciotat peut être est elle overbookée
Bisous tout le monde


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-11-2010 à 23:21
COUCOU LES COPINES

j'ai les coordonnées du gars qui a écrit le bouquin sur la cuisine avec la bouilloire et les sachets, il a mis çà au point quand sa femme était à l'hopital


éditions faillard
cuisiner en tous temps en tous lieux
Jean philippe Derenne

moi aussi j'ai trouvé çà super et çà avait l'air bon!!!

bonne nuit à toutes


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 18-11-2010 à 22:33
bonsoir les filles !
j'espère que vous allez bien ? il y a un truc quand on a une colère qui ne passe pas ou une insomnie à entre 2 et 3h du mat. il faut mettre une bouillotte sur le foie, dans le dos, sur le ventre, et se détendre. moi ça marche, mais il ne faut pas en abuser, le foie fini par faire mal. sinon je suis un peu démotivée, j'ai des soucis avec mon grand. il me faut un psycho mot, et j'ai du mal à en trouver un dans le secteur.
Liliane, il y a un gars qui à écrit un bouquin de recette pour faire toute sa cuisine, même dans une chambre d'hôpital avec une bouilloire et un sac congélation !!! en plus ça avait l'air super bon.
bon j'arrête, je dit que des bêtises le soir . . .
bonne nuit, et bonne journée bisous les filles


martine (13) répond Posté le 18-11-2010 à 21:14
hello les filles :D NANNY : :D de gros bisous à Thomas et un bon rétablissement, bon courage aux parents et aux grands parents qui sont d'un grands soutient!!!! :x :x :x je vois que tu t'y connais bien en psychothérapie c'est un plaisir de te lire. MU : toi aussi tu es branchée la dedans, il est vrai que le corps réagit suivant l'état de la tête et de l'histoire de chacun. . .. bon courage!!! ANNIE : journée bien remplie avec tes petites puces c'est super de faire des ateliers pour préparer Noël!!! NICOLE : bonne continuation pour ton régime :-q :-q ABEILLE : moi aussi il m'arrive d'avoir des insomnies c'est pénible :-S bonne journée demain au travail!!! LILIANE : je vois que tu es très sage quand tu vas manger chez ta maman, un verre de vin pour la soirée, bravo!!! :-q :-q QUIQUI :au plaisir de te lire à nouveau sur ce site et bon courage pour la suite de ton régime ;) ;) à vous toutes une très bonne soirée et de gros bisous Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 18-11-2010 à 13:20
Elle tout le monde !
Mu je ne connais pas, mais j'ai choisi tout récemment de voir un psy et je sens que je m'en sors mieux et sur le plan du poids et aussi dans ma vie quotidienne.
Nanny comment va le petit ? As tu des nouvelles récentes ? C'est vrai que ça doit être dur de voir son enfant a l'hôpital mais c'est finalement un mal pour un bien, courage à la maman et à toi aussi bien sur mais heureusement que tu es la pour le nourrir comme il faut ce petit ! lol !
Annie tu es déjà au taquet et tu as tout remis en place ? C'est top, je suis sure que ça va bien se passer.
Coucou Nicole, si le régime ça va je suis contente pour toi, rappelle toi au début sur le forum tu disais que tu n'y arrivais pas, tu vois comme les choses évoluent. Pour les plaques et appareils électro ménagers tu as sur Marseille si tu veux tu as de très belles occasions quelque fois chez Cash express, ils sont a la route de la Sablière dans le 11 éme. Si tu veux du neuf mais en discount tu peux aller voir chez Privilège discount, ils sont à St Menet, quartier de la Valentine.
Voili voilou, je vous embrasse toutes


nicole (13) répond Posté le 18-11-2010 à 10:13
salut les filles nanny martine mu ma soeur habite la ciotat vous avez de la chance c est super je n ai pas trop le temps en ce moment j ai tout qui se casse à la maison ma plaque de cuisson maintenant l armoire ras le bol je fais les magasins j ai trouve la plaque de cuisson maintenant je retourne pour l armoire pour moi le regime ca va je ne me plein pas je vous souhaite à toutes une bonne journee gros bisous


nanny (marseille, 13) répond Posté le 18-11-2010 à 08:12
COUCOU TOUTES LES AUTRES COPINES

IL NE ME RESTE NI LE TEMPS NI LES MOTS J AI TOUT EPUISE AVEC MU

TOUTEFOIS JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE

ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS



721 - 730 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen