Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 15-11-2010 à 19:31
Bisous les filles, Annie je suis sure que ça va bien se passer. . . Et si tu as craqué pour des sucreries tu ne dois pas culpabiliser, y'en a aussi qui recommencent à fumer en période de contrariétés, c'est le mental qui ne suit plus et c'est normal, tu reprendras le régime en son temps.
Bisous Nanny et Martine, Nicole, Mu, Abeille, ce soir je vais me coucher de bonne heure, je suis vidée, pas dormi la nuit dernière car mon mari était sur les routes et comme ce soir il est la, on profite que la petite se couche a 20h30 et du coup nous aussi pour récupérer au lit devant la télé (on va s'endormir devant mais c'est pas grave !)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 15-11-2010 à 07:50
BONNE JOURNEE A TOUTES

LILIANE MARTINE ABEILLE MU NICOLE . . .. . .. . ..


nanny (marseille, 13) répond Posté le 15-11-2010 à 07:48
COUCOU ANNIE
dis donc tu ne dors pas beaucoup. . .. vue l'heure de ton message
je suis rassurée que les parents soient d'accord sur tout,
je ne vois pas l'interêt à cet age là d'une chambre de plus ils ne dorment que pour la sieste et à leur age une chambre çà ne sert à rien ils sont toujours derriere nous.
il ne doit pas avoir eu d'enfants ou ne s'en être pas trop occupé.
il ne sait pas que l'important c'est de s'en occuper et de les aimer.
et puis si on avait une chambre pour chaque enfant on ne travaillerait pas.
j'aimerais bien voir sa maison à lui et sa façon de vivre.
je suis sûre qu'ils l'ont choisi comme coupeur de têtes. pour çà pas besoin de diplomes ou de compétences il suffit d'être INHUMAIN ET C O N
allez je te souhaite une bonne journée dis oui et fais ce que tu penses être bien . . ..
bisous


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-11-2010 à 00:51
B-) NANNY Les parents sont pas d accord avec ce que dis le "débile" de ne pas mettre trois bébés dans la même chambre et d 'amener les petites en voiture au parc eux sont POUR pour tous ce que je fais
les parents ont dit vous continuez ce que vous faisiez et nous on vas vous faire des autorisations donc affaire à suivre vais me coucher demain premier bébé tot bises à toutes :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-11-2010 à 20:57
COUCOU LES COPINES
ANNIE
je n'ai pas compris sur quoi les parents ne sont pas d'accord.
et si tu est libérale est ce que c'est sûr qu'avec une autorisation des parents tu ne peux pas les amener en voiture ? peut-être parce que c'est ton mari qui conduit, pour cela ne suffit-il pas que les parents le précisent.?
tu dis que tu dépends du conseil général et bien il ferait bien ce monsieur de surveiller les folles comme celle qui a secoué le bébé dont je t'ai parlé. seulement c'est plus facile d'embêter les gens normaux les fous et les non éduqués ils en a peur. il fait le fort avec ceux qui sont faciles à manipuler.
et tu as raison le contrat c'est une affaire entre toi et les parents çà n'a rien à voir avec l'agréement.
enfin bon courage çà va je te sens énergique, je te retrouve, c'est pas un CON qui va te perturber.
quand à l'alimentation, à mon humble avis, 900 calories c'est trop stricte tu es quand même fragile en ce moment fais au moins le 1200.
allez gros bisous et bonne semaine.
LILIANE
c'est bien votre organisation pour Noel, ta fille est grande maintenant, et puis vous êtes assez complices pour que çà se passe bien entre vous vous vous rattraperez avec le papa le lendemain j'en suis sûre, et puis le jour de l'an viendra vite et vous vous amuserez que mieux.
MARTINE
j'espère que cette semaine sera moins difficile et que tu commenceras à trouver tes marques, bien que vous allez sûrement avoir plus de travail.
AUX AUTRES COPINES BONNE SEMAINE


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-11-2010 à 14:55
B-) COUCOU LES FILLES
NANNY OUI ORDI FAIT DES SIENNES ET LE MORAL N ETAIT PAS BON MAINTENANT C EST DE LA COLERE ENVERS CE DEBILE hihihi
tout est range et reorganiser le seul hic ou mettre le troisième bébé vue que je n'ai qu une chambre pour les petites les parents ne sont pas d accord on en ferait un roman
pour sorties du parc les parents vont faire une autorisation quoi qu il a lair de dire que ce n est pas valable dur dur la vie
MARTINE Regime au placard je me suis gavée de CRUMBBLE DE COINGS MAISON ET CHOCOLAT NOIR ET GLACE Jurée lundi je me remets a 900k

LES FILLES profitaient bien de vos parents. Les miens ne sont plus de ce monde et c est vrai quand ils deviennent vieux on ne les supporte moins mais quel plaisir d etre auprès d eux
LES FETES DE NOEL j aime pas avec ma maman on faisait ensemble ma fille ELODIE sera a madagascar je vais en profiter qu en decembre que quatre jours peu mais on profitera a fond arrive le neuf décembre je me languis
bon vous laisse je retourne a mes rangements bon dimanche bisous a toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 14-11-2010 à 07:42
Noel on le fête surtout pour les enfants en fait, cette année je serai seule sans doute avec la petite et mon mari travaillera, on devait choisir entre Noel tous les trois et le jour de l'an chez des amis qui ont aussi des enfants, on a voté en famille, et à l'unanimité on a choisi le nouvel an, donc il bossera pour Noel et Lou et moi pour le 24 et le 25 on sera seules, le 25 on ira voir mes parents et voila, mais ça ne va pas nous empêcher de faire notre petite fête toutes les deux !
Annie comment ça se passe pour toi avec les contrôles pour ton boulot ? Déprime pas surtout !
Martine, Abeille, Mu, Nicole et j'en oublie, bon dimanche à vous toutes et la bise de fin de semaine !


nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 20:15
COUCOU LES FILLES

JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS LES PARENTS C EST IMPORTANT. MOI J AI MA MAMAN QUI A 80 AN BIENTOT 81 POUR L INSTANT A PART LES DOULEURS ELLE VA BIEN ET A TOUTE SA TETE ET EST ASSEZ INDEPENDANTE ET SON MARI MON BEAU PERE LUI AUSSI EST QUELQU UN DE BIEN CAR MA MAMAN A UN SACRE CARACTER ET LUI EST TRES GENTIL. CE SONT SURTOUT DE BONS ARRIERES GRANDS PARENTS ET DE BONS GRANDS PARENTS.
MAIS JE PENSE QUE LORSQU ON A DES ENFANTS MEME S IL Y A DES PROBLEMES CE LIEN EST IMPORTANT.
POUR NOEL EN PRINCIPE NOUS LE FAISONS AVEC MES PARENTS MES ENFANTS ET MON FRERE ET SA FAMILLE MAIS CETTE ANNEE UN DES FILS DE MON FRERE EST PAPA ET HABITE A PARIS ALORS ON NE SAIT PAS COMMENT CA VA SE PASSER NOUS SAVONS BIEN QUE LORQUE LES FAMILLES S AGRANDISSENT IL FAUT SE PARTAGER D AILLEURS MA FILLE CETTE ANNEE EST AVEC SA BELLE FAMILLE UNE ANNEE CHACUN POUR LE SOIR .
DE TOUTES FACON MES PARENTS SERONS AVEC NOUS.
POUR LE JOUR DE L AN NOUS NE SAVONS PAS ENCORE. . ..
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE

JE PENSE QUE ANNIE A DES PROBLEMES D ORDINATEUR EN TOUS CAS J ESPERE QUE C EST LA RAISON DE SON SILENCE ET QUE CE N EST PAS LE MORAL. AVEC CETTE HISTOIRE LA PAUVRE EST ASSEZ
TOUCHEE;



martine (13) répond Posté le 13-11-2010 à 19:16
hello les filles :D LILIANE : oui tu as raison les parents c'est précieux, demain nous allons fêter les 80 ans de ma maman en famille donc le régime sera suspendu ;) pour les fêtes de Noël nous tournons tous les ans entre maman, ma soeur, mon frère et moi, et cette année c'est chez mon frère, c'est vrai que cela passe très vite c'est flippant quelque part. Une bonne journée à toutes pour demain et de gros bisous à toutes Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 19:00
liliane bonsoir les parents même sils sont pénibles exigeants parfois sont les êtres qui nous ont donné la vie et nous leur devons le respect.les fêtes de famille c'est un peu compliqué entre nous.de toute facon je dois travailler pour noel je ne sais pas comment mais je vais travailler.nous nous fêtons le réveillon de noel avec les enfants et je vais faire un repas que je pourrai manger avec quelques écarts et pour le jour de l'an je ne sais pas encore on verra.

martine je suis revenue hier soir de chez maman je suis contente de l'avoir vu .gros bisous



751 - 760 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen