Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nanny (marseille, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 16:01
coucou les copines
MARTINE
ALORS pas trop envahie il va falloir un temps d'adaptation pour vous aussi pas seulement pour les enfants. mais comme tu es travailleuse et que tu aimes ce que tu fais çà va bien se passer je pense, en tous cas je te le souhaite.
ma fille çà stagne pas de local dans aucune annonce ni l'agence à laquelle elle est inscrite je crois que les 400 euros vont s'éffilocher.
lundi elle a rendez vous à la chambre du commerce peut-être une piste. . ..
MURIEL
tu es une jeune maman ? tu as deux tout petits tes journées doivent bien remplies.
j'ai une chienne golden qui a 9 ans qui fait des crises d'epilepsie, et que nous aimons beaucoup .
bisous à toutes les autres. . .. . .. . .. . .


nanny (marseille, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 16:01
coucou les copines
MARTINE
ALORS pas trop envahie il va falloir un temps d'adaptation pour vous aussi pas seulement pour les enfants. mais comme tu es travailleuse et que tu aimes ce que tu fais çà va bien se passer je pense, en tous cas je te le souhaite.
ma fille çà stagne pas de local dans aucune annonce ni l'agence à laquelle elle est inscrite je crois que les 400 euros vont s'éffilocher.
lundi elle a rendez vous à la chambre du commerce peut-être une piste. . ..
MURIEL
tu es une jeune maman ? tu as deux tout petits tes journées doivent bien remplies.
j'ai une chienne golden qui a 9 ans qui fait des crises d'epilepsie, et que nous aimons beaucoup .
bisous à toutes les autres. . .. . .. . .. . .


michelez muriel (13) répond Posté le 05-11-2010 à 15:44
coucou les filles,
Martine comment c'est passée ta 1ere journée? pas trop de rangement ?
Je travaille à la clinique de la Ciotat, je suis cachée dans un bureau, mais j'adore le monde de l'opération. Je trouve fascinant qu'on puisse être endormi artificiellement, être réparé pendant le "sommeil", réveillé quand il faut, et (presque)pouvoir repartir vers de nouvelle aventure ! (j'ai une vision romantique des opérations qu'est ce que vous voulez !!)
vous avez des animaux ? moi non, 2 pitchoun de 3.5 ans et 11 mois.

bisous <X


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 10:08
bonjour martine c'est bien si ta soeur ne souffre pas car la douleur c'est terrible et moi pour ma part je suis allergique a la morphine alors après un malaise dans la nuit (7 de tension j'ai cru que j'allais partir) ils m'ont donné autre chose.mes filles vont bien elles sont en plein examen toutes les deux.je vous souhaite une bonne journée bisous a toutes a plus tard


martine (13) répond Posté le 04-11-2010 à 21:21
bonsoir les copines :D ABEILLE : ma soeur a été opérée ce matin, elle ne souffre pas trop, et elle est ds les mains d'un bon chirurgien sur Aix, on verra demain l'évolution. Tes filles et Lucas vont-ils bien ? MURIEL : c'est bien déjà d'avoir perdu 6 kg, bonne continuation, et courage ! ma soeur va bien pour l'instant , merci ! NANNY : demain dernier jour ds cette crèche cela fait 10 ans que j'y travaille, donc un peu difficile de partir mais ds la vie tout à une fin et je suis très optimiste donc je fonce!!!! :D et ta fille où en est elle avec son projet ? NICOLE : Toi aussi tu es l'amie des bête, balade avec ton chien quelle bonne idée en plus avec un beau temps comme aujourd'hui, c'est super ! j'espère d'avoir de nouvelles collègues bien sympas et de faire ensemble de jolies choses ! ANNIE, LILIANE, et les autres bonne soirée , je regarde la finale de Master chef. Bisous à toutes Martine


nanny (marseille, 13) répond Posté le 04-11-2010 à 19:14
bienvenue Muriel, ma fille habite à la Ciotat à saint jean.
moi j'ai 59 ans j'ai perdu 7 kg et je continue pour encore une douzaine.
tu verras c'est un comportement alimentaire assez facile à suivre, mais je vois que déjà tu as bien perdu alors tu as bien compris.pour le craquage c'est normal on en est toutes là. allez courage. . ..
ABEILe toi aussi tu es sur la bonne voie continue et tant mieux pour tes voisins.
MARTINE bon courage pour le déménagement, plus de travail je pense. et ta soeur comment va-t-elle?
nNICOLE c'est bien de marcher çà fait du bien au corps et à la tête.
bisous à toutes les autres, et bonne soirée


nicole (13) répond Posté le 04-11-2010 à 11:24
salut les copines et bonjour à muriel j espère que vous allez toutes bien le soleil est revenu je me suis fait un peu de marche hier à luminy ca fait du bien j ai marche 1heure avec mon chien il etait creve mais bon à pars ca le moral est bon martine tu es en plein demenagement à la creche je te souhaite de retrouver de bonnes copines bisous nicole


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 04-11-2010 à 08:27
BONJOUR MURIEL JE ME SUIS FAIT OPEREE DES DEUX PIEDS EN JUIN DERNIER ET CELA A ETE DOULOUREUX.LE PROBLEME DU POIDS FAIT QUE COMME LE CORPS TOUT ENTIER REPOSE SUR TES JAMBES ET PAR CONSEQUENT TES PIEDS IL EST IMPERATIF DE POUVOIR MAIGRIR POUR ALLEGER TES ARTICULATIONS ET NE PAS METTRE EN PERIL CETTE OPERATION.MARTINE JE VOUS QUE TU ES BIEN OCCUPEE RASSURE TOI ON PREND BIEN EN CHARGE LA DOULEUR ET SI TA SOEUR EST DANS LES MAINS D UN BON CHIRURGIEN TU N AS PAS A T INQUIETE.CE QUI EST DUR C EST L APRES CAR QUAND ON EST ACTIF ON A DU MAL A RESTER EN PLACE MAIS IL FAUT BIEN DIRE QUE CHACUN EST DIFFERENT LA DOULEUR EST DIFFERENTE AUSSI ET MEME LA PRISE EN CHARGE PEUT ETRE DIFFERENTE.

A TOUTES LES BELLES DUFORUM DIAMOND ANNIE NICOLE MARTINE NANNY LILIANE ET MURIEL MIL BISOUS ET MIL PENSEES


michelez muriel (13) répond Posté le 03-11-2010 à 23:20
bonsoir les filles,
j'ai commencé le régime de 20 septembre, j'ai 20 kg à perdre et pour l'instant je suis à -6. Mais cette semaine j'ai du mal à tenir, mais bon. . .
Abeille tu t'ais fait opérer de quoi ? ça fait mal en général les pieds. Martine, j'espère que ta fille n'aura pas trop mal.
c'est rassurant de savoir qu'il y a des gens dans la région qui font le même régime.

bonne soirée à toutes


martine (13) répond Posté le 03-11-2010 à 20:59
coucou les copines :D A la crèche ns sommes ds les cartons car la crèche déménage 200 m plus haut mais beaucoup plus grande, de 15 enfants on passe à 43 enfants. Lundi nouveaux locaux, nouveaux horaires, nouvelles collègues et ensuite viendront en adaptation les nouveaux enfants. Bonjour Muriel bienvenue sur ce site oui le groupe de copines est très sympa, cela fait du bien de ne pas se sentir seule et ns sommes toutes sur le même bateau :" maigrir" j'ai encore une dizaine de kilo à perdre, le hic c'est que je suis très gourmande :P mais je ne désespère pas. ABEILLE : C'est bien d'avoir de sympa locataires, comment vont tes pieds, ma soeur se fait opérer demain de ses 2 pieds comme toi, j'espère que l'opération va bien se passer et qu'elle n'aura pas trop mal. LILIANE : mange un chocolat pour moi ;) et profite bien, en espèrant que tu auras un peu de temps pour toi et ta famille. ANNIE,NANNIE, NICOLE et les autres à bientôt bises à toutes Martine



791 - 800 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen