Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 16-11-2010 à 20:11

bonsoir mesdames et mesdemoiselles
Oui je suis de Lavaur dans le Tarn. Et notre forum bouge aussi. Nous avons le 46, le 81, le 31 enfin le coin. Je ne sais pas si vous connaissait mais s'est très beau.
Pour le régime et bien je stagne. Je n'ai même plus la volonté de continuer. Je fait rien de bon. Je suis très gourmande et quand je suis inviter je suis attiré par tout ce qui est sucreries. J'avais perdu quelques kilos mais je crois que je suis en train de le reprendre.
Mais je suis contente de pouvoir parler sur le forum. Peut être que le déclic cet hiver ce feras. Je vous envoie a toutes de gros bisou du Sud Ouest


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 16-11-2010 à 17:47
bonsoir les filles .j'ai bien repris le travail martine merci.mais je ne vais travailler que deux journées par semaine c'est bien suffisant dans un premier temps.bienvenuea quiqui tu verras le forum est sympa et les filles aussi.je vous embrasse toutes bien fort et je vous dis a demain


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 16-11-2010 à 16:44
Salut quiqui et merci de ton bonjour ! J'espère que ton régime se passe bien ?
Coucou Martine oui mon mari cherche toujours mais dur dur le travail en ce moment !
coucou Mu les w ends surprise c'est toujours mieux mais tu peux garder le lien du site je le trouve pas mal et je m'en sers quelquefois en été quand je ne sais pas quoi faire avec ma petite famille
Salut Nicole l'important c'est pas forcément de perdre en poids mais surtout en centimètres, pour peu que tu bouges un peu plus que d'ordinaire sache que le muscle pèse plus lourd que la graisse donc il est fort possible de grossir sur la balance tout en s'affinant quand même
Annie c'est bientôt le grand jour, je suis süre que ça va le faire, bombes le torse hihi !
Nanny, Abeille mille bisous
Ce soir diner chez maman mais moi très sage j'ai deja préparé mes tupper, depuis que je suis sérieuse j'ai perdu 2k ça m'aide à continuer ! bises les filles


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-11-2010 à 14:22
:-O MU Je n'ai qu un T3 donc deux chambres et l'une que pour les bébés et l'autre pour nous mais il ne veut pas les trois ensemble et ni dans ma chambre ni salon je vais faire la bebête et comme dit si bien NANNY oui pour tout et après je continuerais à travailler comme je le fais depuis mes débuts bisous à toutes :-* :-*


nicole (13) répond Posté le 16-11-2010 à 11:40
salut les filles toujours pas de kg perdus mais je degonfle un peu j espère que vous allez toutes bien gros bisous


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-11-2010 à 11:34
B-) MU Merci pour infos je viens d avoir le forum assist matern et disent qu'il n'as pas le droit d'imposer il se la joue le coco merci
maison oblige mistral fort avec louise on a fait peinture elle manie très bien le pinceau et charlotte les crayons
on a fait des parties de lego ce week-end je vais faire les emmaus pour trouver des legos pour ajouter elles adorent et moi avec hihihi et regarder sur ebay bonne journée bises à toutes venteuses :-*


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 15-11-2010 à 21:51
re coucou les filles
moi non plus j'ai pas perdu 1 gramme, j'ai perdu 1cm de tour de bras, mais bon. Je crois que c'est le temps qui nous sape le moral, toute cette pluie et le vent c'est déprimant. . .
courage le soleil revient mercredi. . .
bonne journée ;)


mu (la ciotat, 13) répond Posté le 15-11-2010 à 21:47
Bonjour les filles !
Lilliane, je n'ai pas arpenté ton site car ce week end que je croyais morne, c'est finalement transformé en week end bus et promenade avec mon fils ainé (3.5 ans). d'autant que nous sommes tous allés à l'anniversaire d'une copine à Adrien et qu'en arrivant là bas la maman m'a dit :"mais qu'est ce que vous faites là ? c'est la semaine prochaine !!!"
ça nous a bien amusés!!!
Annie, quand Adrien était chez la nounou, elle mettait les enfants séparés dans les chambres familiale, c'est envisageable pour toi ?? et il me semble que dans le contrat il était précisé que les enfants pouvaient être gardés par son mari et transportés en voiture par les 2.


martine (13) répond Posté le 15-11-2010 à 20:46
coucou les filles :D Bonjour à QUIQUI du Sud Ouest j'espère que pour toi le régime se passe bien, bienvenue dans le Sud Est où l'ambiance entre les filles est super sympas :-q :-q ANNIE: en ce moment entre le "bad boy" , l'ordi qui fait des sienne, et la tête qui a besoin de sucre DUR ! DUR ! j'espère que tu vas vite retrouver l'énergie pour retrouver la forme, crumble au coing cela doit être délicieux, 900 k c'est un peu raide pour la reprise, bon courage!!! ;) LILIANE : remise de ta semaine en Suisse ; ton mari cherche t il toujours un nouveau boulot ? NANNY : j'aime beaucoup ton énergie pour défendre Annie, tu as l'air très généreuse :x :x ABEILLE : as-tu repris ton travail ? tes pieds vont ils bien ? A toutes une bonne soirée et de gros bisous Martine


quiqui (81) répond Posté le 15-11-2010 à 20:10

bonjour les filles je suis du 81 dans le Tarn et moi aussi je m'appelle Liliane dit quiqui. Donc je viens juste dire un petit bonjour a Liliane qui s'appelle comme moi.
Je suis dans le forum "" coucou le sud ouest existe t'il"" toutes mes amitiés a vous toutes



741 - 750 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen