Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-11-2010 à 20:58
:D COUCOU LES FILLES
MERCI POUR TOUTES VOS PENSEES POSITIVES
Il devait venir à 13h et s'est amené en plein repas je m'en doutais. Il était plus cool il a revisté l'appart et tout était ok puis pendant que la petite mangeait il m'a posé pleins de questions sur la sécurité des bébés et finalement on apprend pleins de choses et des faits qui se sont déroulés dans ce métier il m' a dit juste protégeait vous contre vos employeurs on entend des vertes et des pas mures cela veut tout dire bon faut pas mettre tous les parents dans le meme panier
il s'est même excusé de son comportement et m'a dit voilà c 'est ok pour moi c'est une réponse favorable maintenant faut que cela passe devant le conseil
je conserve mes TROIS AGREMENTS pour 5 ans ouf ce fut angoissant et surtout on se demande si cela vaut le coup de continuer
voilà
hier pluie avec de la grèle le balcon était blanc avec mon homme on a pu faire une rando de deux heures à luminy entre nuages noir et pluie
merci encore de votre soutien bonne soirée à toutes :-*


martine (13) répond Posté le 22-11-2010 à 19:13
coucou les copines :D Une pensée pour ANNIE que tout ce passe bien :-q je suis de tout coeur avec toi :x NANNY : bonne soirée à toi, LILIANE : je vais suivre tes conseils et ne plus me prendre la tête, le déclic reviendra bien ;) de gros bisous à toutes ABEILLE, NICOLE, MU. . .. et les autres. . . Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 22-11-2010 à 13:06
Annie c'est le grand jour, on est toutes là par la pensée mais je suis sûre que ça va le faire !
Oui Abeille hier et avant hier la pluie ça a été terrible, on est pas habitués par chez nous ! Pourtant ça fait aussi du bien à la nature. Je suis ok avec toi sur la route y'a souvent des fous c'est pour ça que je tiens à ce que mon mari cherche un travail plus sédentaire, je ne dors pas quand il est sur la toute, je n'ai pas peur de sa manière de conduire à lui mais de celle des autres.
Martine ne te prends pas la tête, ça reviendra quand ça reviendra, ce ne sont pas les fêtes qui vont t'encourager, peut être les bonnes résolutions du jour de l'an ?? Oui Lou attend Noël avec impatience bien qu'il n'y ait plus cette magie du père Noël à son âge mais bon, ça fait quand même plaisir.
Bisous les copines et à toutes les autres aussi


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-11-2010 à 09:11
COUCOU A TOUTES LES AUTRES BISOUS ET BONNE JOURNEE


nanny (marseille, 13) répond Posté le 22-11-2010 à 09:10
COUCOU ANNIE

JE PENSE PARTICULIEREMENT A TOI AUJOURD HUI ET JE T EMBRASSE TRES FORT
QUOI QU IL EN SOIT TU CONNAIS TA VALEUR AINSI QUE LES PERSONNES QUI TE CONNAISSENT ET T AIMENT ALORS . . ... SOIS FORTE QUELLE QUE SOIT LA REPONSE.
ET BIEN QUE NOUS NE PUISSIONS INTERVENIR EN RIEN NOUS LES COPINES DU 13 NOUS SOMMES LA POUR TOI.

DONNES NOUS LA REPONSE AU PLUS TOT. . ..


martine (13) répond Posté le 21-11-2010 à 17:01
Coucou les filles :D LILIANE : oui tu as sans doute raison un passage à vide, mais c'est pénible de craquer tout le temps :^> ta petite Lou commence t elle a parler de Noël ? ABEILLE : hier ap midi à Aix c'était aussi le déluge, tu t'es régalée à Ikéa, tu as été très sage tu n'as pas dépensé d'argent c'est bien :-q , aujourd'hui journée cool, et demain boulot à 7h30 !!! bonne soirée à toutes les copines du 13 et bisous Martine


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 21-11-2010 à 13:07
liliane martine bonjour.hier nous sommes allés a ikéa et nous sommes revenus sous une pluie battante.quel déluge.je n'ai rien acheté car les fonds sont en baisse mais j'aime bien y aller.nous avons essaye les canapés les chaises et nous avons bu un chocolat a 16 h.en y allant nous avons vu sur l'autre coté de la route dans l'autre sens une voiture sur le dos avec les pompiers et pourtant il ne pleuvait pas.on est jamais assez prudent sur la route.nous ramenons mélanie en gare de miramas tout a l'heure .elle va chez sa soeur avec son copain et ils mangeront ensemble ce soir.je vous embrasse bien fort


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 19:20
Oui Nanny il y avait le salon du livre à Aubagne et ma petite Lou y a été vendredi matin avec son école, il parait que c'était très bien. Ta fille devrait s'installer sur Aubagne c'est sympa comme petite ville Aubagne, mais cher !
Abeille moi Ikéa j'adore mais je ressors toujours avec un chèque en moins et que j'avais pas prévu, j'aime tout ce qu'ils font, c'est clean et on y mange très bien en plus pour pas cher et en self tu peux poursuivre le régime (bon j'avoue que leurs boulettes de viande en sauce c'est à mourir tellement c'est bon !)
Mu félicitations pour ta perte de poids, tu dois être contente, moi je ne me suis pas pesée, je ne sais pas pourquoi j'ai arreté de focaliser sur la balance (avant c'était tous les matins !) et j'ai oublié aussi de me peser j'irai voir ça demain, si j'y pense !
Martine si tu craques c'est que surement tu as un moment de passage à vide comme on en a toutes, moi y'a eu le beaujolais nouveau et j'ai un peu craqué j'avoue mais l'essentiel c'est de ne pas culpabiliser et de faire attention le lendemain, tu t'y remettras quand ce sera le moment et ça se fera tout seul ne t'inquiètes pas. Et je crois que els fpetes qui arrivent n'incitent pas a être sage !
Annie j'espère que tout est ok pour toi
Nicole gros bisous, et bon w end à vous toutes


martine (13) répond Posté le 20-11-2010 à 18:45
coucou les filles : MU : bravo pour ta perte de poids, continue comme cela, pour ma part je n'ai pas envie de me peser :^> je craque trop en ce moment!!! NANNY : nous avons toutes nos petites manies, j'aime bien écouter la radio sur europe 1 il y a une psy jusqu'à 1 h du mat. j'espère que ta fille va vite trouver un local pour son projet :-q :-q comment va Thomas ? ABEILLE : profite bien de ton week end, balade bien à Ikéa, j'aime bien aller ds ce magasin et manger ds leur resto !!! :P LILIANE, ANNIE, NICOLE et à vous toutes bonne soirée et bises Martine ;)


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 09:40
bonjour les filles je suis de repos ce week end et j'en suis heureuse même si le temps n'est pas au beau fixe.cet aprem avec mon cher et tendre nous allons en famille a vitrolles voir les magasins et surtout a ikea.

ce matin les courses la cuisine le train train habituel.je vous envoie toutes mes amitiés et de gros bisous



711 - 720 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen