Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 24-01-2011 à 21:19
alors, comment se passe cet apres Week end ? ? ???


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 21-01-2011 à 10:20
Salut !
En fait, mon abonnement est jusqu'au 12/02/11. J'ai encore le temps de perdre du poids !
Hier, j'ai remplacé le yahourt nature par un truc vachement moins diet . . . En fait j'ai fait comme un tiramisu (150g mascarpone + 2 oeufs + 60 g sucre divisé en 6 petits pots dans lesquels j'avais émietté 3 biscuits cuillère (soit 1/2 par pot) et placé 2 CS de pomme à la canelle)
C'était trop trop bon ! Au final, ça fait 25g de mascarpone par portion c'est pas si catastrofique . . . Mais à ne pas faire tous les jours . . .


doucette (60) répond Posté le 20-01-2011 à 20:26
ben c'est le regime presque jockey, ça !! les pommes à la canelle, j'adore, c'est light a souhait et si bon

satine, c'est toi en rollers ? mdr - allez, c'est bien, on continue sur la lancée

demain, ce sera plus dur !! le soir, anniversaire de ma fille avec raclette et gateau huuummmm !

papillon, martinette ? ? ?? et vous ? ? ??


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-01-2011 à 14:36
Salut les filles ! J'ai eu plein de boulot au boulot et j'ai été beaucoup en déplacements. Alors je n'ai pes eu le temps de vous faire de petit coucou "coup de pied au c.." Allez, on y va : Hier je me suis fait une salade verte avec un peu de jambon (environ 1 tranche) saupoudré de parmesan, puis, une soupe maison (courgette carotte PdT) 1 yahourt 0% au fruits pour finir. Ce n'était pas un menu régime parfait, mais en tout cas il était simple à appliquer à toute la famille. Ce midi : 1 tomate nature, quelques raviolis frais à la viande de boeuf (sans sauce) et yahourt 0% aux fruits. Je mange chez mon beau-père les lundis, jeudis et vendredis et je ne choisi pas ce qu'il y a à manger mais je limite toujours la casse.
Pour ce soir, je pense que ce sera : salade verte et tomate, roussette au court bouillon + PdT vapeur, pomme à la canelle et yahout nature 0%


satine80 (quend, 80) répond Posté le 20-01-2011 à 11:54

bonjour à toutes :D

pour moi aussi c'est -800g mais le motivation revient doucement mais sûrement :P c'est dur pour tous le monde, allez on se tiens les coudes on va y arriver :D

bizzzzzz
satine


doucette (60) répond Posté le 20-01-2011 à 08:15
coucou les petites picardes

le moral, c'est comme le temps, il y a des hauts et des bas, etquand du côté poids, il y a du haut, il faut essayer de le faire aller côté bas !

Depuis lundi, c'est la grande reprise pour moi, et ce matin, je n'ai pas tenu, je sui montée sur la balance. . .. -800gr . . . bon, c'est pas fabuleux, mais tout espoir est permis

conclusion, il suffirait donc de s'y remettre ? ? ???

A méditer pour tout le monde
et courage

une pensée pour toi, papillon, ne lache pas, meme avec tes soucis, si c'est plus compliqué, accroche toi !!!

:-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 19-01-2011 à 21:14
salut martinette doucette je n'ai plus le morale ence moment pourtant j'ai repris 3mois de regime mais je jète lèponge (trop desouci :(( :-S avec keke une de mes fille j'ai besoin d'un coup de pieds o c. . .. . .je conte sur vous les filles et j'espers ke je vais revoir le dr cohen sur l'ordi car depuis de jours rien y nos lache le coquin bon je vais finir mon repassage car moi et le foot on est pas copain a demain :-S :^>


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 19-01-2011 à 16:44
Plus grand monde pour discuter, vous arrêtez ? Où sont passées les bonnes résolutions :^> :^> :^>
Ou alors vous êtes au top du régime et pus rien à dire , dommage @-) @-)

Debout les filles, reveillez vous, on peut encore y croire ;) ;) ;)

A bientôt j'espère :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 13-01-2011 à 19:59
exactement :D

et quand la motivation est la (. . . ou sera la), on se relance dans un programme plus soutenu et moins calorique

allez, les filles, on va y arriver ;)


satine80 (quend, 80) répond Posté le 12-01-2011 à 16:59

bonjour!

tu a raison doucette , mon abonnement se termine fin février je ne sait pas si je vais le renouveler, je ne me sert que du forum, je ne note plus se que je mange et j'utilise ce que j'ai dans le frigo pour gérer mon régime on est rodée au bout de plusieurs semaines, par contre le forum est très important pour la motivation ont se soutien on n'est plus seule dans la galère face ;) aux kgs :D



111 - 120 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen