Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 10-11-2010 à 21:33
salus les filles on commence vraiment a toute se conectè sur ce forum c'est super moi en 4mois 14k je pose plien de kestion perso et jai de bonne reponse je mange le pot au feu et li mon dit bien selement pas de patate je suis dans la mesure du possible les repas a la lettre mais il m'arrive de changer ou d'inversè j'ai les epinars en horreur jen mange mais je mets un autre legume avec sa passe mieux je fait cuire tout les poisson dans un papier cuisson au micro onde avec aromate cet super bon et vite fait surtout aller bon weeken a tous a bientot :-* :-* ;)


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 10-11-2010 à 17:48
Bonjour à toutes,
Satine, pour moi le menu je me suis aperçu qu'en le suivant vraiment bien on perd plus facilement, évidemment je fais des écarts comme tout le monde de plus le midi j'enmène mon repas c'est pas toujours facile mais on y arrive. Courage ;)
Papillon, je lis tous les messages :P , mais c'est dur d'avoir l'ordi quelques fois, il y a le fiston dessus. Je vous souhaite à toutes un bon W.E.je vous raconterai lors de mon retour. :-* :-* :-* :-* :-*


satine80 (quend, 80) répond Posté le 10-11-2010 à 16:30

bonjour à toutes :)

je voulais savoir si vous suivez les menus à la lettre, car moi je fait à ma façon avec les équivalances et ça n'a plus rien à voir avec les menus types ex: hier j'ai fait 1 pot au feu j'avais la viande, le féculent et les légumes plus la soupe tous les ingrédients sont réunis es-ce que j'ai tout faux dans ma façon de faire? ;) je voudrai votre avis :^>


doucette (60) répond Posté le 10-11-2010 à 16:02

coucou les tit'picardes !

allez du balia les kilos !
-600 gr, voila qui me parait raisonnable ! ok pour moi

bienvenue à vous, les tit' nouvelles, c'est sympa de venir agrandir la famille de rameuses
. . .. ben oui, on rame pour les perdre. . .. c'est aussi du sport !
qui fait de la wi ?

:-* :-*


Marlissa (60) répond Posté le 10-11-2010 à 15:18
Bonjour les petites picardes, je vois qu'on est quand même nombreuses dans le même bateau.ème jour pour ma part et ça se passe toujours bien, sans ecarts ni sensation de faim ou sentiment de frustration pour l'instant. J'ai vu sur de nombreux post qu'il y de beaux résultats avec ce régime et j'espère qu'on atteindra toutes notre objectif, en se motivant et en se soutenant, je pense que c'est la clé pour ne pas faiblir que de voir la réussite de nombreuses autres personne, c'est très encourageant :)

Tout comme Vriridiana, mon objectif est aussi de perdre entre 500g et 1kg par semaine, ce serait top.

Bon courage à toutes.
Bises :-*


sandrine chevalier (60) répond Posté le 10-11-2010 à 12:07
Bjr moi je suis de creil et j'a commencé lundi 8 novembre mais ^pas facile quand je bosse.Mais bon je vais m'y tenir.Et avec mes horaires de travail je ne mange pas le soir .Si vous voulez faire ma connaissance je suis ouverte et vus attends.Bye


Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 10-11-2010 à 11:28
salut les filles
aujourd'hui le menu pas trop top pour moi, je déteste le chou mais cé pas grave
Viridiana ton défit est super cela peut que nous motiver encore plus,ca me va
Martinette -10k en 4mois je te dis"chapeau".
bienvenue à toi Marlissa sur le forum, nous sommes toutes là pour le même objectif alors on s'encouragera et même un jour se rencontrer si c'est possible, et mieux faire connaissance. Moi j'habite à compiègne cela n'est pas un soucis pour moi,si je suis de repos ce jour là . Bon courage les petites picardes je vous laisse à bientôt.







Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 09-11-2010 à 22:30
Bonjour à toutes et aux nouvelles, je suis Martinette, j'habite Bonneuil les Eaux à la frontière Somme/Oise, J'ai commencé le regine le 19/07 et j'en suis à - 10 kg l'objectif est - 15 kg avec de la volonté on y arrive petit à petit, courage les filles on a toutes pratiquement perdu plus ou moins il y a des périodes + et des - mais on est là pour se motiver :) :) Allez ça être un long W.E pour celles qui font le pont
Je suis invitée alors je vais faire attention X( X( (je me péserai dimanche >:) >:)
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves pensez pas à vos kilos :^> :^>


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 09-11-2010 à 22:30
Bonjour à toutes et aux nouvelles, je suis Martinette, j'habite Bonneuil les Eaux à la frontière Somme/Oise, J'ai commencé le regine le 19/07 et j'en suis à - 10 kg l'objectif est - 15 kg avec de la volonté on y arrive petit à petit, courage les filles on a toutes pratiquement perdu plus ou moins il y a des périodes + et des - mais on est là pour se motiver :) :) Allez ça être un long W.E pour celles qui font le pont
Je suis invitée alors je vais faire attention X( X( (je me péserai dimanche >:) >:)
Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves pensez pas à vos kilos :^> :^>


papillon (60) répond Posté le 09-11-2010 à 21:11
bonjours marlisa (la petite nouvelle sa fait du bien de voir ke les picarde se motive moi papillon 60120je demeure a breteuil pres de beauvais le programe est supers mais il faut de la volonter ça c'est sur !!!veridina accroche ma grande et -600 samedi OK salut momo je ne peut pas te conseiller sur le dodo car moi je dort comme un loir essais les tisane sa peut marcher et martinette OU EST TU ! TU NOUS MANQUE et enjolus ? ? ?ou est t'elle des nouvelles les filles car de ce temp de vous lire sa passe un moment aller a bientot :-* ;)



181 - 190 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen