Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 15-12-2010 à 16:02
:( où sont passés nos petites picardes, je ne les entend plus, sont-elles démotivé? je pense que non.


papillon (60) répond Posté le 10-12-2010 à 10:01
ton offe pourais m'intereser voir le prix!!!mon mail(claude.maison@sfr.fr)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-12-2010 à 09:28

J'ai un appartement à La Toussuire (73 Savoie) disponible pendant les vacances de Noël et de nouvel an. Tarif interressant. Pour 4 personnes, 100 m des pistes et 300 m des commerces. Très bien entretenu, superbe vue sur les aiguilles d'Arves, balcon au sud, cuisine séparée, SdB avec Baignoire, WC séparés, lave-vaisselle, lave linge . . .
Ca vous interresse ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-12-2010 à 09:42
Pas trop embêtté avec la neige dans l'oise ?
Ici, tout va bien, mais mardi je suis allée à Reims et j'ai eu de GROSSES chutes de neige . . .
J'essaye de faire attention cette semaine et la semaine prochaine, je veux vraiment passé en dessous des 70 kilos pour partir en vacances et en profiter sans culpabiliser !


papillon (60) répond Posté le 07-12-2010 à 21:14
ma fois oui vridina ca va tu n'est pas la seul je ne perd rien en ce moment pourtant je fait attention demain cet l'anniversaire de ma 2e filles 43 ans je lui est payer une pierrade/raclette elle adore cuisinè je l'ai eu a boulanger amiens on ce moment je balade pas malla fin d'annèe cet tout les anniversaires alors!!!bon je pense tres fort a vous tous les petites picardes a bientot de vous lire ;) :)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 07-12-2010 à 09:34
Hello !

J'ai passé un bon week-end. On a reçu des amis vendredi soir après l'apéritif du Téléthon pour lequel nos enfants chantaient. Samedi nous sommes allés au cinéma et Dimanche nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur.

Je me suis pesé samedi matin, mais mon poids n'a pas bougé d'un yota en une semaine . . . Tant pis ! Au moins je n'ai pas repris !

Et vous ça a été ?


papillon (60) répond Posté le 03-12-2010 à 22:15
merci veridina pour la recette foie gras je vais essayer je te souhaite bon noel et bonne neige profite bien cest geniale ;)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 03-12-2010 à 14:49
Les filles, vous n'avez pas bien lu mon mail, pour le réveillon, je serais sur les pistes . . . A la montagne donc !
Le foie gras au micro-onde : faire mariner la veille dans du lait après avoir dénervé. 1 heure avant la cuisson, sortir le foie du lait et l'égouter. le saler sur toutes les faces (presque 1% du poids en sel 5g pour 500g). le placer dans une terrine avec un peu d'alcool (armagnac, sauterne . . .) Ensuite l'emballer très serrer dans du film spéciale micro-onde. Faire plusieurs tour dans tous les sens. Cuire 2 x 1min30 à 650-700w.
Mettre le foie au frais et Patienter quelques jours . . . Non, ce n'est pas trop cuit, au contraire, c'est un mi-cuit.
J'ai démoulé ce matin mon foie en bocal. Il a l'air plus cuit. Verdict ce soir. J'ai fait un pain au lait pour accompagner.
Sinon, pour les autres soirs, je fais aussi une très bonne soupe de légumes. . .
Et en dessert je fais une très bonne "pana cotta coco coulis kaki" (c'est rigolo à dire . . .) c'est léger, ça coule tout seul !
(crème légère 20 cl, lait coco 20 cl, un peu de sucre ou édulcorant,extrait de vanille liquide, 2 feuilles de gélatine et un kaki bien mûr !)
Ce soir, je vais essayer de tester une mousse de bettrave sucrée !


papillon (60) répond Posté le 01-12-2010 à 21:30
ca c'est une bonne idèe martinette en plus elle demeure pas trop loin hi hi moi ossi je rigole bravos pour les taille en moin bon !!je vous souhaite une bonne nuit a tous et bon courage pour demain GARE A LA NEIGE POUR CEUX KI BOSSE AU LOIN ;) :-* :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 01-12-2010 à 18:47
Coucou les filles
Super je viens de me commander des sous pull et une tunique 2 tailles en moins, c'est vrai le corps s'affine mais pas toujours les kilos, le plus important c'est d'être bien dans sa peau
Je crois que nous allons toutes aller chez Viridiana réveilonner, :) cela m'a l'air d'être bon tout ça, bon je rigole ;) comme dirait mon petit fils. Bon en attendant les fêtes attention aux kilos !!!!!
Salut les filles à +



141 - 150 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen