Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Marlissa (60) répond Posté le 09-11-2010 à 15:59
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Marlène, j'ai commencé la programme lundi 8 novembre et j'habite dans l'Oise près de Beauvais. J'ai 28 ans, je mesure 1m58 pour 88kg et mon objectif est de perdre 23 kilos. Pour l'instant, le moral et la motivation sont au top (après 2 jours, normal!) mais je trouve ça chouette de pouvoir discuter avec des personnes qui rencontrent les mêmes problèmes de poids pour échanger et se motiver. Et si quelqu'un d'autre habite proche de Beauvais également, j'aimerais bien le ou la ou les rencontrer pour en discuter de vive voix et échanger , je pense qu'à plusieurs on peut aller plus loin et plus longtemps :)
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous et je suis impatiente de vous lire.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-11-2010 à 11:36
Bonjour et merci pour pour vos messages de soutient.

Momo, tu peux boire une tisane de verveine ou de camomille avant de dormir (mais pas trop sinon tu vas te lever pour aller aux toilettes X( )

Sinon, moi quand je me réveille, je lis, au moins, je ne pense pas à manger. Et si jamais, j'entends mon ventre gargouiller, je me dis que c'est bon signe, mon corps est en train de puiser dans ses réserves pour me faire tenir la nuit . . . :D

En ce moment, j'ai tout simplement un problème de volonté. Je recommence à faire la poubelle de table de mes enfants (chose que j'avais cesser de faire depuis le début du programme (19/07).
Je vous promet de faire des efforts.

Si on se lancait un petit défit : -600g en fin de semaine ça vous va ?

En tout cas, bravo Satine : -800g, c'est une bonne moyenne de perte de poids. Il ne faut pas s'imaginer qu'on va perdre 2kg par semaine @-) . Entre 500g et 1kg par contre, c'est tout à fait faisable et envisageable. Bonne continuation !


Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 09-11-2010 à 09:51
salut les filles
aujourd'hui tout va bien, hier je n'ai pas craquer, ce n'est que le premier jour mais BON!! toujours motivé , j'essais de ne pas me peser avant samedi c'est dur.
Papillon je me suis inscrite à la piscine à l'aquagym j'espère que cela m'aidera
j'ai des troubles du sommeil je lutte sans arret pour ne pas me lever et aller grignoter
les filles auriez vous quelques choses à me conseiller ( un thé) merçi d'avance et bon courage les petites picardes Momo


papillon (60) répond Posté le 08-11-2010 à 20:57
aller veridina ne te dècourage pas sa va redescendre fait une semaine 900k ou bie achète des gèlule de fucus moi j'en prend des fois ca aide!!par contre moi cet a la piscine ke sa va pas 6e leçon et j'ai l'impretion de ne pas avancer je bois toujours la tasse zutbon courages les petite picardesON S'ACROCHE §§§ :-q :-q :-q


doucette (60) répond Posté le 08-11-2010 à 20:21
viridania,

Ne t'affole pas, c'est quand meme un peu normal qu'on aie quelques paliers !
ils durent d'ailleurs plus ou moins de temps. Sois indulgente avec toi et ne te decourage pas, Considere que ton corps demande aussi a se stabiliser un peu avant de reprendre la descente

tu es sur la bonne voie !

:-* :-* :-*



satine80 (80) répond Posté le 08-11-2010 à 16:37

pour répondre à papillon :)
aujourd'hui il tombe des cordes :( et je n'ai perdu que 800g alors que je fait le menu à 1200k, je suis décue :(( mais au niveau des centimètres ça diminue ;) je garde le moral :D

satine


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 08-11-2010 à 12:55
J'ai repris 600g en 2 semaines X( Ca va pas du tout !

Aidez moi ! Qui peut me remotiver ?

J'ai encore 10 kilos à perdre !!!!


doucette (60) répond Posté le 08-11-2010 à 08:47

coucou les petites picardes et bienvenue !!!
une nouvelle semaine devant nous. Elle sera courte avec un beau grand week end au bout. chouette ! meme si le temps incite plus a rester au coin du feu

j'ai ressorti ma wifit vendredi, histoire de me surveiller de plus pres ;)

on va bien finir par les degommer, ces kilos, meme si le bilan de mes vacances est plutot catastrophique. . .. allez, Doucette, meme pas un mars, mais ça repart et dans la bonne humeur !

:-* :-*


papillon (60) répond Posté le 07-11-2010 à 21:28
salut santine je vois ke tu a fait belle balade kelle chance demain tu nous raconte ta perte de poids moi ce samedi rien !!! :( :(( aller bonne nuit je vais voir discot


papillon (60) répond Posté le 07-11-2010 à 21:25
salus momo je sans ke tu est une fille sympas alors je vais faire de mon mieux pour t'aider 1e si tu fait comme moi tu doit y arriver jai fait de nombreux regime vu des diete sans resultat mais là je m e surprend moi meme je prend toute les recette ke je classe et je suis les repas a la lettre sauf kan jaime pas je change de 112en juillet je suis a 96 alors tu voiske sa marche aller courag e MOMO ON Y VA BIZOUS ;) :P :-* :-*



191 - 200 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen