Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 11-01-2011 à 19:16

coucou les petites picardes !

Satine, j'adore ton ti cochon sportif
moi, j'ai repris un peu la wi - Vous connaissez Just dance 2 ? Ca fait bouger un peu , c'est pas mal en attendant des jours plus ensoleillés

Viridiana, meme si ton abonnement se termine, tu peux continuer
Pour ma part, ça fait quelques mois que j'ai fini, mais on a toujours acces au forum, recettes, et a toutes les sessions pour lesquelles on a payé !

Je pense que quand on est un peu rodé, on peut se lancer tout seul, les grilles et les recettes en plus des différents forums sont un bon soutien

:-* :-* :-*


satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-01-2011 à 16:20

bonjour à toutes! :D

bonne année à toi papillon :D c'est vrai que c'est dur de s'y remettre la motivation à du mal à revenir :^> mais je pense aux beaux jours qui vont arriver la nature travaille déjà les jonquilles commence à pointer leurs nez j'ai vu ça ce matin dans le jardin. . .. B-) le printemps est loin, les jours rallongent déjà. . .

pour viridinia!
moi je suis suivie par une diéteticienne pour mon diabète en plus de JMC, je la voie tous les 2 mois c'est vrai que je me sent obligé de faire attention! par contre je ne lui ai pas dit que je faisait JMC :^>

je suis aussi sur un autre forum du site car j'ai commençée le régime le 01/11

bizzzzz à toutes
satine


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 10-01-2011 à 19:05
Coucou les filles,
J'ai repris le régime ce matin, sérieux, je jongle entre la galette et les sorties du mois de janvier donc régime à fond la semaine et relache le W.E. cela compense et la balance reste stable. Comme doucette on verra après janvier. Bon les filles je vais préparer le raps de mes hommes, bonne soirée à toutes.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-01-2011 à 10:23
Ouais ! Y'a de nouveau de la vie sur le forum !
Alors, en rentrant de la montagne, j'avais repris un peu plus de 2 kilos . . . :-S et hier, j'avais reperdu 1,8 kilos. Donc je suis encore légèrement au dessus de mon poids avant les vacances et les fêtes, mais rien de catastrophique.
Mon abonnement va bientôt se terminer. Je pense que je vais aller voir une diététicienne qui vient de s'installer à St Sauflieu pour me remotiver un peu. Je voudrais encore perdre 5 à 7 kilos. Je suis très contente du résultat de la méthode Cohen (-13 kilos en 6 mois). Mais j'ai besoin d'un conact plus direct pour progresser encore.


papillon (60) répond Posté le 10-01-2011 à 10:03
ha! enfin le retour de doucette et santine y a longtemp comment allez vous recevez toutes4 mes voeux de bonne annèe et bon courage les filles


doucette (60) répond Posté le 10-01-2011 à 07:22
si ça t'a fait autant plaisir qu'a cette petite souris, n'aies aucun remords !
la galette, c'est une fois dans l'année, la méthode cohen, c'est tous les autres jours ;)


satine80 (quend, 80) répond Posté le 09-01-2011 à 14:06

bonjour à toutes! :D

j'avais pris 900g pour les fêtes, je les ai reperdu cette semaine, mais aujoud'hui j'ai craquée pour la galette :P :P :P dur dur dur de se remotiver :-S, nous avone un super soleil sur QUEND B-)

satine


doucette (60) répond Posté le 09-01-2011 à 09:25
coucou le picardes !

un petit air de printemps nous ferait du bien
pas de problème d'eau apres la neige ?

l'Oise est en vigilence orange, et nous habitons à 1km à vol d'oiseau. . ..

ça reedescend tout doux tout doux aussi du côté de la balance, mais la galette n'est pas encore passée ici, et je m'y remettrai à fond à la fin du mois. D'ici la, réception, anniversire et trop de coups de canifs à envisager. Donc, je prends janvier avec philosophie

:-* :-*


papillon (60) répond Posté le 08-01-2011 à 23:15
coucou les petites picardes ;) ca y est j'ai perdu ce ke j'ai pris pendant les fêtesje suis a 94k8 ouf ca redescend tout doucement :P et vous ? ? ??? mes resultat de sang super bon tout va bien a part le temp ke d'eau bon! a demain en esperant avoir de la lecture sur le forum ;) :x


papillon (60) répond Posté le 07-01-2011 à 21:19
non non martinette et veridina vous n'etre pas seul je suis là papillon toujours fidelle au forum mais c'est vrai ke c'est plat en ce moment bonne annèe a vous deux mes chère colègue je me suis reinscrit pour 3mois car pendant les fête j'ai repris 900g et jespere les reperdre bien vite aller bonne soirèe les petites picarde a demain ;)



121 - 130 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen