Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Danielle (60) répond Posté le 18-11-2010 à 13:41
Coucou
A Villers(60). Il faut s'accrocher et se dire aussi que l'on a payé alors il faut aller jusqu'au bout et continuer après pour se maintenir. Ce serait dommage de jeter l'argent par les fenêtres. Il y a des périodes de stagnation, c'est normal, le moral n'est pas toujours au beau fixe. Dans ce cas, il faut trouver du positif et penser à ce que l'on pourrait faire si on était plus mince. Alors, on y va.
Doucette, as-tu bien fêté ton anniversaire ?
Viridiana, qu'est-ce que tu nous fait là. Ca va pas bien. Stop !
Bises à toutes.


Momo (Compiègne, 60) répond Posté le 18-11-2010 à 11:46
bonjour les petites picardes
bienvenue à toi villers, comme nous tous on est dans le même bateau, alors ramons pour y arriver, ca ne sera pas facile mais avec motivation et courage nous pouvons tous atteindre le bon port.
" une petite histoire"
un jour au travail, un de mes collègues m'a si gentimment lancé que mes fesses sont grosses et que je prenais toute la banquette de la voiture, cela m'avais vexer et en même temps m'a fais réfléchir sur mon physique et mon état de santé. j'ai même pleuré en arrivant chez moi c'est pour vous dire que parfois les choses très dur à entendre peuvent être un déclic et même un motivation suplémentaire pour certains.
sur ce bon courage à tous et à toutes Momo


doucette (60) répond Posté le 18-11-2010 à 07:01
bonjour tout le monde,

villers, bienvenue dans le monde merveilleux du rééquilibrage alimentaire !

motivation, motivation !!!!

allez les filles, on y croit !

viridania, . . .. va falloir trouver une solution la !
ou tu ne fais plus de gateaux, ou tu te fais des recettes hyper light !
essaie donc la cuisine des poelées de légumes . . .. c'est moins sucré, certes, mais ça permet de cuisiner (et de manger aussi moins calorique !)

bon courage

:-* :-*


villers60 (60) répond Posté le 17-11-2010 à 15:04
coucou les filles du 60. Voilà je rame depuis des mois et j'ai enfin repris depuis lundi dernier. J'ai 20 Kgs à perdre et je vois que danielle y arrive alors des les mêmes âges çà me donne espoir. Je compte sur vous pour m'aider car actuellement le moral est dur avec beaucoup de problèmes familiaux. Bisous à toutes en attendant de vos nouvelles


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 16-11-2010 à 21:29
Oh la la, miam les gâteaux et au chocolat en plus, :P mais pas bon tout ça pour le régime !!!! X(
Mais bon une fois de temps en temps, sinon tu creuses un trou et tu te mets dedans, on va pas se priver de tout parce que l'on fait régime, on fait mieux le lendemain, personnellement ce W.E. je suis encore de sortie, eh bien je vais faire attention, c'est sûr il faut faire des efforts, mais quel plaisir quand on monte sur madame balance et qu'on lui fait un pied de nez, allez courage les filles on va y arriver.
Bisous tout le monde :-*


papillon (60) répond Posté le 16-11-2010 à 10:25
si vraiment c'est ton gros pêchè de manger des patisserie evite d'en faire ou fait les gateaux du livre dr cohen il son super bon ou pose toi la kestion pourkoi je mange ça !!!!!c'est dur je sais moi enciene vendeuse de boulangerie en camion magazin je te comprend keske jai pus en bouffet et maintenant depuis le regime mon patron passe a ma porte et jamais je bave sur cet gateaux !!si pour les autre j'en prend aller bizous et courage


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 16-11-2010 à 09:31
Super mignon en effet !

Les filles, vous savez que j'adore cuisiner. Mais mon problème en ce moment c'est que je fais de la patisserie et je ne peux pas cuisiner sans manger ce que j'ai fais . . .
Je ne peux pas m'empêcher, c'est comme une maladie . . .
Je n'ose même plus monter sur la balance ! :-S
J'ai bien suivi le schéma de repas type hier midi, mais hier soir, j'ai craqué pour 3 gâteaux au chocolat que j'avais fait. Je m'en veux terriblement ! :(


doucette (60) répond Posté le 15-11-2010 à 20:18

:-q bravoooo ! c'est encourageant de voir la balance pencher du bon côté !

:D allez, hop, je me remets en selle pour une semaine sérieuse ! il est temps. . .. et j'espêre que mes efforts seront récompensés

et un petit rappel des bons conseils. . . et c'est si mignon en plus !
bonne semaine à vous petites picardes ! :-* :-*



Marlissa (60) répond Posté le 15-11-2010 à 15:05
Bonjour les filles,

Aujourd'hui moral au beau fixe. Je ne me suis pesée que ce matin et non samedi et que je n'étais pas chez moi ce week-end. Et qui dit week-end à l'extérieur dit écarts. Mais mes efforts pour ne pas me jeter sur les gateaux apéro ont payé car ce matin la balance: -1k100. je suis donc super contente!
Félicitations à vous toutes pour vos efforts egalement. Gardons le cap!

A bientôt.
Bises


papillon (60) répond Posté le 14-11-2010 à 21:37
merci les fille !martinette ta passè 3 bon jours tant mieux sa fait du bien et le vin!!je connait pas la region alors jamais goutè!!merci ossi a doucette son image est jolie j'aime !!kelke tout petit ecart mais rien de bien mechant et là j'arrive bientot o bout encore 5k a perdre ca va aller bizous a tous et a bientot :-* :-* :-* ;)



161 - 170 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen