Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 07-01-2011 à 18:44
Non, je suis là, je venais voir tous les jours et personne, alors Bonne Année à toutes, une bonne santé et beaucoup de kilos en moins.
Pendant les fêtes pas de privation et pas de kilos en plus ni en moins, la semaine prochaine je reprend le régime comme il faut ( ce week end il y a la galette)
Où sont les filles, les filles ?
A bientôt de se lire @+


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 07-01-2011 à 11:57
Et bien, il n'y a plus que moi ici . . . JE suis vachement déçue


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 03-01-2011 à 15:08
Bonne année les filles !
Je suis de retour de vacances . . .
J'ai eu la bonne surprise de découvrir ma rue (à St Sauflieu) dégagée, jusque . . . chez moi ! Après, la route est barrée ! Il reste encore plusieur cm de neige dans mon jardin, mais à Amiens, il n'y a plus rien.
J'ai bien mangé pour les fêtes, mais sans trop d'excès je pense. Et puis, j'ai fais du ski tous les jours !
Je me pèserais demain matin.
En attendant, meilleurs voeux !


doucette (60) répond Posté le 03-01-2011 à 08:05

coucou les petites picardes !

bonne et tres heureuse année 2011 De plus en plus de bonheur, de moins en moins de kilos

bon, va falloir faire un tour de vis parce que les fêtes, c'est pas top pour le régime !
entre chocolats, panettone et pain d'épices, le foie gras et autres petites gourmandises, on va quand même reprendre son serieux. Enfin, ce sera pour la semaine prochaine, quand les restes seront finis et la galette passée ;)

Résultat des courses + 2 kgs !

gloups @-)

Comme je vois, nous avons toutes galéré dans la neige des dernières semaines; Ici, malgré la pluie, le jardin garde encore quelques traces. Il parait que neige qui reste attend la prochaine :-S . . . espérons que non , même si ça fait le bonheur des petits . . . et des plus grands

la bonne nouvelle : les jours rallongent !!

:-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 27-12-2010 à 11:53
Coucou les filles,
Avez vous passé un joyeux Noël, plein de cadeaux, pas pris trop de kilo X(
Viridiana j'espère que tu profites bien de tes vacances; ici il y a toujours autant de neige et c'est pas drôle quand il faut se déplacer.
Je vous souhaite une joyeuse fin d'année et plein de bonnes choses pour 2011
Bisous à toutes :-* :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 19-12-2010 à 21:18
salus martinette je pense souvent a vous de ce temp j'ai connu sa kan je travaillais a conduire un camion magazin pas drole la neige nous dimanche 30cm on ne pe bouger et se soir sa remet ça je compatis pour tout ceux ki conduise pour aller o boulot mes petits enfants . . ...vous et tout les autres je vous dit bon courage et a bientot


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 19-12-2010 à 19:46

Coucou les filles,
Ben c'est pas drôle la neige quand il faut aller bosser @-) vaut mieux être à la maison, vendredi pour faire Longueau - Bonneuil 30 km/h, 2 heures. Jamais eu autant de neige en si peu de temps. S'il en tombe encore cette nuit comme prévu, demain je reste à lma maison opération déneigement avec mon mari, cela fera de l'exercice et perdre quelques xxxxx grammes ;)


satine80 (quend, 80) répond Posté le 18-12-2010 à 17:24

bonjour à toutes! :D
-1.400kg cette semaine, mais les fêtes arrivent et le plus dur reste à faire, hier soir je suis restée bloquée sur l'autoroute A16 entre BEAUVAIS ET AMIENS de CDG jusqu'à QUEND plus de 5h pour arriver :-S , et quand je vois les infos je pense qu'on à eu de la chance, nous avons eu tempête de neige, -8 de temperature,et du brouillard givrant la totale, :( :( aucune saleuse pas de police X( X( X( , les infos sur la radio de l'autoroute inéxacte,les aires d'autoroute prise d'assaut par des camions sur plusieurs centaines de mètres et en plus autoroute fermé les voitures ont été dirigée sur la sortie à ABBEVILLE, quand on vois ça à la TV et que ça nous arrive c'est impréssionnant @-) par contre le paiement au péage n'a pas éte gratuit vu la galère X( on a été contents d'arriver à la maison! :^> j'espère que pour vous ça a été et que vous n'avez pas de problèmes!


papillon (60) répond Posté le 17-12-2010 à 21:09
cc veridina un petit pe de nouvelles ça c'est gentil tant mieux si ta perdu moi c'est pas mon ka ce matin j'avais un k en plus je comprend pas je n'ai pas fait d'ecart mais du souci pour une de mes fille je stresse a fond alors!!!!ke de niege mes petits enfants sont coissè a beauvais un tracteur est parti a leur renconte pas drole aller bonne nuit mes petite picarde et momo mami-bleeu martinette ki doit bien etre ennuier sur la route d'amiens :-* :-* :-* :(


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 16-12-2010 à 09:26
Non, non ! Cette semaine, tout va bien, je sens que j'ai perdu. Je me pèserais demain matin.
@+ et bon courage



131 - 140 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen