Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 18-09-2010 à 19:39
bravo doucette ça c'est bien et un grand merci pour vote reconfort moi je pert bien en ce moment je suis a 100 au lieu de 112 il y a 2 mois bon là c'est le weeken . . .aie bizous a tous les 3 a bientot :-q :-*


doucette (60) répond Posté le 18-09-2010 à 19:11

gentes picardes, je suis fiere de moi !!!

-1.100 !!! Ca fait bien longtemps que je n'avais perdu tout ça, plutot à yoyoter
j'ai donc atteint l'objectif -1 unité (et meme-2), de 88, je passe à 86.900 ( :D j'ai la banane, là !)
objectif pour samedi prochain -1 donc, 86 ! (oui, je sais, je suis deja dans les 86, mais qui va piano va sano, d'autant que ce week end, j'ai fait beaucoup de petits plats. . ..aie aie)

Papillon, de tout coeur avec toi. il n'y a rien de pire que de coir ses enfants malades, surtout aussi gravement. Et la, on relativise drolement nos problemes de bourrelets et rondeurs, meme si elles nuisent à notre propre santé. Profitez bien l'une de l'autre dans le reconfort mutuel

Anjolu et Virdiana, -300, c'est toujours ça, comme tu dis,Anjolu, l'important, maintenant, c'est de ne plus remonter !

Bizz les filles et à demain :-* :-*


papillon (60) répond Posté le 18-09-2010 à 10:56
grand merci ANJOLU ET VIRIDINAvos quelque mots me fond le plus grand bien FELICITATION POUR VOTE PERTE DE POID C4EST geniale..je suis tres contente pour vous et attention je ne vais pas oublier vote anniversaire :-q ;)


anloju (80) répond Posté le 18-09-2010 à 10:38
Bonjour à toutes

- 300gr pour moi aussi! c'est encourageant même si c'est peu et en plus ça évolue pas mal au niveau des mensurations

Félicitation à toutes on est sur la bonne voie ensemble.

Viridiana je ne pourrais pas aller à la piscine cet après midi. Demain on est de sortie au Parc Saint Paul. Il faut donc que je prépare ma classe, fasse les courses, mette la maison au propre . . ... Un emploi du temps très chargé. Heureusement le week end prochain on est de sortie que le samedi soir pour l'anniversaire de mon père.
Quant à moi j'aurais 30 ans vendredi (ou plutôt 20-10 comme dit ma fille) j'espère que la perte de poids sera plus importante cette semaine; ce serait un beau cadeau.
Viridiana j'ai encore 2 week end chargés après le 3 octobre ça se calme, je pourrais aller à la piscine.
Papillon j'espère que pour ta fille les choses s'arrangent. Je sais pour avoir vécu une situation similaire avec mon mari qu'il faut savoir être fort pour deux même dans les moments de doute. Accroche toi, soutiens-là, et n'oublie pas pour toi nous on est là.
Biz les filles et bon week-end.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 18-09-2010 à 10:25
A la pesée d'aujourd'hui : -300g :( c'est pas beaucoup . . .
Mais c'est déjà ça.
Je ferais mieux la semaine prochaine !
En attendant, passez un bon week-end :D


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 17-09-2010 à 17:59
Félicitations pour ta perte de poids Papillon.
Profite des moments avec ta fille en plus la journée de demain doit être belle alors sortez et passez du bon temps.
Biz


papillon (60) répond Posté le 17-09-2010 à 11:26
cc les filles de picardies ce matin j'ai fait ma pesè demain je ne pourait pas ma fille de st nazaire decend encore un kg en moins je vais bientot redesendre a 2 chiffes je suis si contente de voir ma fille ..on ne se voispas beaucoup..elle est gravement malade et j'ai hate de voir si c'est cheveux repousse enfin bon on ne chosie pas son destin mais elle n'a ke37ans demain je serai kan meme sur le forum pas longtempje vous souhaite tout le courage pour le programe et a bientot


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 17-09-2010 à 10:22
Anloju, il ne faut pas craquer, enfin pas trop . . . un carré de chocolat OK, mais pour le reste un bon bol de soupe chaude assise en tailleur dans le canapé sera tout aussi réconfortant. Pour les enfants, je mets sur la table, un petit bol avec de "miettes" de pain, un autre avec des dés de jambon, un autre avec des dés de mimolette, un autre avec du gruyère rapé, ou encore du persil ciselé et chacun agrémente sa soupe comme il veut. Succés garanti !
En ce moment, je cuisine beaucoup, en faisant à manger, j'ai déjà moins faim !
Rendez-vous après la balance demain !
Garde le cap.
Au fait, demain je vais à la piscine de Moreuil entre 16h30 et 18h. Ca te dit ? J'aurais mon petit de 4 ans.


anloju (80) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28
Salut les filles

Ce matin je me suis pesée + 200gr j'ai le moral au plus bas d'autant plus que la semaine passée je n'ai rien perdu.
En plus j'ai été contrariée au boulot lundi alors j'ai envie de faire des écarts "réconfortants" (chocolat, frites, biscuits,. . .)
On verra bien samedi.

Ca sent bien le rentrée les messages sont moins nombreux.


papillon (60) répond Posté le 15-09-2010 à 21:20
bravo doucette je vois que tu prend une sage decitioncontinu je suis avec toi moi je crois ke je vais rien perdre cette semaine je fait des ecarts(visite chez les enfants et amies)donc apero fruits sec enfin tout ce ki faut pas koi alors tant pis pour moi je vais me resaisir cet promis bonne soirèe a touset a demain :D :-* :-* :-* :-*



311 - 320 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen