Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 18-08-2010 à 17:02
coucou tout le monde,

Ca y est, après épeluchage de 2kg de rhubarbe pour la confiture, c'est mon doigt qui est en compote ! :( Demain, cuisson !

coucou martinette, on se retrouve d'un forum à l'autre. . . meme quand il est êtit, on apprécie de récolter quelques petites choses. Et il semble que meme si tu n'as pas baucoup de place, tu as bien diversifié !

nous avons réussi à déjeuner dehors malgré le vent un peu frisquet :-S Nous sommes des téméraires !. . .


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 18-08-2010 à 15:11
Bonjour les picardes, je vois que cela marche bien pour toutes, c'est merveilleux, je suis en vacances et malgré les écarts (resto) pas de problème on se reprend le lendemain.
Apparemment les récoltes sont bonnes pour celles qui ont un jardin, le notre est petit donc pas grand chose à cueillir quelques haricots, salades, tomates cerises, choux, voilà. Bon courage pour la fin de semaine gros bisous à toutes et à bientôt.
Martinette :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 18-08-2010 à 08:29
viridiana, je n'avais pas vu. . . tu fais des travaux chez toi ?
tu profites des vacances aussi pour ça ?
Ici, on vient de terminer la bibliothèque ; plafond en bois, papier peint et parquet, mais surtout la vider avant et la remettre en ordre après. . . autant dire qu'on est claqués en fin de journée ! je compatis donc ! bon courage pour la suite


doucette (60) répond Posté le 18-08-2010 à 08:25
Coucou les filles,

Oui, tu as raison, Danielle, il y a besoinn de pluie, mais le moral a besoin de soleil :
je plains les vacanciers qui sont partis le 15 aout mais je pense que ça va s'arranger.

Mes courgettes au thon ; un vrai succès ! Ca change des courgettes farcies à la viande, je dirais meme que c'est meilleur !
Hier, j'ai préparé 2kg de confiture d'oignons (pas du tout diet, ça, mais on en mange quand meme pas des quantités. . .) Et 2 kg, en fait, ça ne fait que 8 petits bocaux style terrine :-S ça fond, ça fond les oignons mais :(( ça pique aussi !

Aujourd'hui, opération rhubarbe !
viridianan, tu parles de couscous avec tes courgettes. . . tu les as incorporées a tta sauce ou tu as fait quelques chose de particulier ?

bonne journée les filles


Danielle (60) répond Posté le 17-08-2010 à 19:21
Coucou à Doucette et Viridiana

Que d'eau, que d'eau, mais bienvenue pour le jardin. Il avait soif et nous n'avions plus d'eau en réserve, sauf la rivière.Ca a fait pousser les petites graines, tant mieux.
Vous avez raison on va manger de la soupe (moi aussi j'utilise les courgettes à la place des pommes de terre, je trouve que le potage est plus velouté).
Aujourd'hui, un petit rayon de soleil, cela s'arrange.
A bientôt


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 17-08-2010 à 19:07
Bah alors, Z'ètes où ?
La salle de bain est à nu.
On a bien bossé.
J4ai déjà faim. Vivement ce soir !
Bye à demain


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 17-08-2010 à 09:14
Salut les filles !

Je suis bien à côté d'Amiens en effet. Personnellement, je fuis la ville. J'y vais uniquement pour certains achats précis, pour le ciné (2 fois pas an) ou pour manger au resto . . .
Pour ma soupe, j'ai juste mis 2 courgettes (de jardin, rien à voir au niveau taille avec celles du commerce) 2 PdT et 30g de maroille. J'en ai au moins pour 3 repas.

Il pleut toujours, j'en ai marre


doucette (60) répond Posté le 16-08-2010 à 10:14
coucou viridania

Saint Sauflieu, c'est bien à coté d'Amiens ? Ma fille y a passé plusieurs années pour ses études. J'avoue que c'est une ville que j'aime beaucoup, et plus particulierement au moment de Noël. Je me rappelle d'une année ou la mairie avait installé une patinoire extérieure, les enfants s'amusaient comme des fous, et les grands (nous par exemple) se réchauffaient en dégustant un vin chaud !
Les hortillonages (suis pas sure de l'orthographe) sont aussi tres agréables à découvrir

Pour la soupe, si tu n'en as jamais fait avec des courgettes, elles s'utilisent en remplacement des pommes de terre avec tous les légumes qui te passent sous la main ! Si tu as dees fanes de radis bien fraiches, n''hésite surtout pas, c'est un délice ! :P

bonne journée


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 16-08-2010 à 09:13
Bonjour les voisines !
J'avais enfin utilisé toutes les courgettes que ma grand-mère m'avait donné en faisant du couscous, mais ma belle-mère hier m'en a rammené 2 autres . . . :-S
Je vais essayé une soupe pour changer et vu le temps, elle sera bienvenue !
Ce midi, je fini les haricots. C'est quasiment les derniers et ils sont un peu filandreux mais bon, ils ont bon goût !


doucette (60) répond Posté le 16-08-2010 à 07:36
bonjour bonjour,

Bien que ne te connaissant pas, j'ai eu une pensée pour toi hier en regardant la pluie tomber !! Pour moi, plus de courgettes au congelateur depuis plusieurs mois, je m'en sers pour faire des potages et ça part tres vite !
les courgettes au thon, ce sera pour aujourd'hui, et les haricots aussi. Hier, j'ai préparé une marmitte de ratatouille que j'ai stérilisé. Il reste la rhubarbe a ceuillir, mais j'attendrai une acalmie
j'ai essayé les macarons de betterave, et c'est vraiment tres bon aussi. j'ai découpé les rondelles avec un emporte piece en forme de coeur et les ai disposé en cercle sur une assiette avec un mélange de crudités au centre : effet garanti !

il n'est meme pas 8 heures, et je parle deja de plats !!. . . bon, le petit dej m'attend ;)

bonne journée



391 - 400 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen