Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 26-08-2010 à 10:14
Salut les filles,

Bonne nouvelle, ce matin par curiosité je suis montée sur la balance et 500g :P :P en moins, c'est reparti, bon pour le moral !!!!
Maintenant il faut remettre la maison en place ranger les jouets, refire les lits (du boulot en perspective, allez hop on y va)
A bientôt les filles et bon courage :-* :-* :-*


anloju (80) répond Posté le 26-08-2010 à 10:03
Salut à toutes,

J'ai pas pu attendre samedi pour me peser, heureusement pour le moral il y a une petite perte de poids.
Viridiana je ne pense pas connaître Juliette. Peut être peux tu me donner son nom de famille ou le poste qu'elle a occupé l'an passé; Cette année je suis sur 2 décharges de direction : le lundi à Ailly sur Noye en GS et le jeudi et vendredi sur Amiens derrière la prison TPS PS et peut être des MS.Le mardi je ne travaille pas je suis à 75 %. Depuis 8 ans que je suis instit j'ai fait tous les niveaux je pensais faire une rentrée sans nouveauté et pourtant je vais m'essayer au zone d'éducation prioritaire. Pour vous donner un aperçu de l'ambiance dans laquelle sont baignés les enfants de 2 ans; je me suis présenté en fin d'année. Dans la classe il y avait une affiche qui s'intitulée "Les bêtises". Les enfants ont répondu - ne pas brûler de voitures - ne pas donner des coups de couteau - aller en prison si on tape quelqu'un.
Je trouve cela si triste pour ces p'tits bouts.

A part ça, effectivement Doucette moi aussi j'ai eu du mal à m'adapter au système propoint.
Mais bon on repart sur du neuf : un nouveau régime, une nouvelle année scolaire et de bonnes résolutions. On verra mais je suis motivé.
Ce matin je m'es aie à la poterie avec les deux plus grands. Je vous laisse il s'impatiente.
Bonne journée à toutes.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 26-08-2010 à 08:06
Salut !
Pour finir, hier c'était piscine avec mes enfants et ceux des voisins ! Sympa !
Hier soir, pas vraiment régime, alors rattrapage aujourd'hui ! (1 apéro, 1 bière et quelques frites . . .) J'enlève tous les féculents aujourd'hui et une part de fruits. Et surtout, je bois beaucoup.
Je vais travailler, à bientôt !


doucette (60) répond Posté le 26-08-2010 à 07:53
coucou les petites pîcardes :D

je ne retrouvais pas le forum :-S

Martinette, tu as de quoi faire avec tes petits loulous ! Des journées bien remplies
pas trop difficile de conjuquer régime . . . non rééquilivrage et menus familiaux ?

Papillon, dans ce bouquin, il y a entrées ^lats desserts ou surtout plats ?

Anloju, j'ai perdu precedemment 12 kg avec WW mais je n'ai jamais eu le courage de m'y remettre et je crois que la majoruté des gens a été destabilisée avec leur nouveau systeme de propoint

:-* tout le monde, c'est la reprise pour moi ce matin :(( . . .. on est si bien chez soi !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 25-08-2010 à 08:07
Je voulais emmener les enfants à SAMARA cet après-midi, mais la pluie est annoncée . . . Alors je vais regarder les horaires pour voir Karaté kid !

OK pour la piscine anloju. De toute façon la piscine est fermée jusqu'au 18 septembre. On en reparle après, début octobre. Dans quelles écoles vas-tu travailler ? J'ai des copines instit, dont une originaire d'Ailly : Juliette.


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 24-08-2010 à 23:33
Bonsoir papillon 60 et bienvenue anioju, aujourd'hui c'était ballade au Tréport avec enfants et petits enfants 4 ans, 2 ans et 1 mois et demi (des petits gars), journée super sympa au menu fruits de mer et 1 verre de vin blanc et pour digérer balade en mer sur une mer très agitée, il faut en profiter lundi c'est reprise boulot. Ce soir au menu des coques un fromage blanc et 3 prunes. Bon maintenant il se fait tard je vais au dodo
A bientôt bisous à toutes :-* :-* :-*


anloju (80) répond Posté le 24-08-2010 à 21:21
bonsoir à toutes,

Merci pour vos encouragements, j'ai déjà perdu 6 kilos avec le régime WW mais après quelques semaines mon poids stagnait. En plus mon congé maternité se terminait et avec la reprise du travail je n'ai pas réussi à me remettre dedans malgré de nombreuses tentatives.
Et puis j'en avais assez de calculer.
Ce régime est plus simple on a l'air d'être suivi et on a des menus à suivre. Je trouve ça plus simple. On a même la liste des courses !!!!
Comme il me reste encore 6 kg à perdre moi aussi j'ai proposé à mon mari de faire équipe.
Ce soir j'ai remplacé les langoustines par des crevettes mais 4 crevettes comme indiqué dans la recette j'ai trouvé ça un peu juste.
Viridiana je suis OK pour la piscine mais pas pour le mois de septembre. Je suis instit et c'est un gros mois surtout que cette année je suis sur 2 écoles. D'ailleurs je vous laisse pour me remettre dans mes préparations. Il n'y a qu'après le dîner que je peux travailler dans le calme, une fois que mes trois bambins sont couchés.
Bonne nuit à toutes.


papillon (60) répond Posté le 24-08-2010 à 18:12
bonjour!!ANLOJU je suis papillon 60120 je demeure a breteuil j'ai commencer le 19 juillet et j'ai perdu 7k j'ai 63ans1/2et je te souhaite plein de courage le programe est tres facile et copieuxapres plusieur tantative a certain regime et docteur ki mon donner aucun resultat là je mis suis mis sans contrainte et mon mari me suis a bientot de te lire


papillon (60) répond Posté le 24-08-2010 à 18:04
bj les filles du 60et80 oui le livre est trop cool les recette ne sont pas du tout pareilce soir comme jai pas delangoustinesce seras moules patatos comme le livre (les patatos c'est pour mon mari) ne pas èzitè trop bien


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 24-08-2010 à 08:04
Bonjour tout le monde et bienvenue Anloju !

Je suis de Saint Sauflieu, on est pas loin ! Dès la rentrée, je retournerai à la piscine à Moreuil avec mes petits (9 et 4 ans) on pourra essayé de se programmer un virée . . .
Le début est un peu dur, il ne faut pas hésiter à jeter les aliments qui te font trop envie ou mets les ailleurs si ils sont destinés à quelqu'un d'autre.

J'ai perdu près de 6 kilos en 1 mois et ce n'est pas difficile car on mange quand même copieusement. Bonne chance.



361 - 370 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen