Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
anloju (80) répond Posté le 31-08-2010 à 21:13
Coucou,
La reprise c'est bien passée. Mes collègues ont l'air sympa.
Viridiana ne t'inquiètes pas pour la rentrée de ton fils de 4 ans. Souvent les parents nous les laisse en pleurs et dans les 2 minutes qui suivent, quand ils n'ont plus maman sous les yeux, ils se calment. Surtout s'il pleure ne tarde pas trop à ses côtés car il va s'imaginer que tu n'est pas rassurée donc lui ne le sera pas non plus.
Demain c'est encore une journée de pré-rentrée et j'ai pas mal de circulaires à lire ce soir.
A plus les filles.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 31-08-2010 à 10:10
Bonjour

Papillon, moi aussi je te conseille de suivre quelques jours les menus 1200 cal ou même 900 cal pour booster la perte de poids. Ou alors, tu peux essayé de danser frénétiquement pendant 30 minutes ou de faire un grand tour de marche 3 fois dans la semaine ou essayer un cours de step collectif à la salle de sport ou faire des longueurs à la piscine de Breteuil . . .

Ca fait 3 ans que je dis que je vais aller à Folleville et 3 fois que j'oublie la date ou que le temps nous empèche d'y aller ! Promis, l'an prochain je vais y faire un tour !

Le cartable du grand est prêt, j'espère qu'il a bien mis dedans les bonnes résolutions . . .
Le petit ne veut pas retourner à l'école, il dit que c'est trop long . . . Il veut bien aller à la crèche par contre. Il me reste 2 jours pour le préparer. Croisons les doigts.


anloju (80) répond Posté le 30-08-2010 à 23:35
Salut les filles

J'espère que le week end a été bon pour tout le monde.
Papillon garde courage ne te démoralise pas. J'ai cru comprendre qu'une stagnation du poids était possible et qu'éventuellement on peut suivre le régime avec moins de calories pendant quelques jours pour relancer la perte de poids. Je ne sais pas si mes explications sont trés claires!!!!
Pour moi ce week end c'était Bagatelle - beau temps - ambiance sympa avec les collègues de mon mari. Puis dimanche nous sommes allés aux Médiévales de Folleville seulement le temps n'y était pas. Après une heure à peine on a rebroussé chemin aglutiné sous nos parapluies. Les enfants étaient contents malgré tout, ils ont eu un super maquillage pour ma fille et un bouclier pour mon premier garçon. On avait prévu d'y retourner l'après midi mais le temps était toujours pluvieux.
Eh bien pour moi c'est la reprise demain, 2 jours de prérentrée avant de retrouver nos chers bambins.
Je retourne donc à mes préparations, Tchao.


papillon (60) répond Posté le 30-08-2010 à 22:58
salus viridiana !qu'elle chance moi 2 samedi sans perte de poids je suis un peu demoralizè pourtant je ne fait pas d'ecart :((


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 30-08-2010 à 11:46
Salut les filles.
Alors pour moi -800g samedi sur la balance !
Tout va bien !
J'ai encore emmené les enfants à la piscine de Moreuil dimanche, ça leur plait beaucoup. A la rentrée, mes 2 enfants prendront des cours le samedi, mais un le matin et l'autre en fin d'après midi . . .
Cet après-midi on prépare les cartables !
Bises


ELVYNE80 (gamaches, 80) répond Posté le 27-08-2010 à 21:06
bonsoir demain je me pése g hate ;mais je crains le pire car samedi je vais a un mariage
g vais essayer d'etre raisonnable enfin on verra ça la semaine prochaine j'espere avoir du bo temps car la pas terrible bon courage a ttes et bon wkend


anloju (80) répond Posté le 27-08-2010 à 17:21
Salut les filles,

Rien de spécial aujourd'hui, mais attention ce soir invitation barbecue et demain on va à Bagatelle donc pic nique. Une dietéticienne du site m'a indiqué ce qu'il faut prendre pour éviter de trop grands écarts.
J'espère que le temps sera plus clément qu'aujourd'hui.
Bon week end à toutes; la semaine prochaine il semble que le soleil est de retour. Pour moi la rentrée c'est mardi.

Au fait je ne connais pas Juliette.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 27-08-2010 à 11:38
Salut tout le monde !
Pour Anjolu, Juliette a un 80% CM1-CM2 à Conty. Elle habite maintenant St Sauflieu. Sa maman était aussi instit, à Ailly je crois.

On a eu de bons orages ce matin !

Les travaux avancent à la maison, cet aprèm je garde les 2 enfants de la voisine en plus des 2 miens . . . Courrage !


doucette (60) répond Posté le 27-08-2010 à 07:15
coucou les petites picardes,

Bravo pour les moins !!!! C'est vrai que ça motive
Pour ma part, je ne fais que des betises et sans menu de rattrapage ! je mérite des claques X( ma balance a yoyoté tout l'ete, je n'aimerais pas repartir à la hausse :(
Bon, j'ai fait ma reprise hier, alors je me donne jusqu'à lundi matin et un coup de pied bien placé pour me reprendre :-q

Soleil vertical ce matin. . .. bon pour les jardins, trop tard pour l'agriculture et la restriction eau va etre levée sur l'Oise !

bonne journée, profitez bien de ces quelques jours . . . aout touche a sa fin. . .. dejà !


papillon (60) répond Posté le 26-08-2010 à 17:38
bravo martinette!! moi sa me demange d'y monter sur la balance!!a oui avez vous deja essayer le salon tchate moi j'ai essailler pas moyen flut j'abandonne :-* :-* :-*



351 - 360 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen