Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 09-09-2010 à 21:00
quelle chance en effet cette classe de plus
Du coté des maternelles, toujours pareil +de 30 et 2 classes seulement . Apres le ravissement des premier jour, ma petite fille pleure a chaudes larmes le matin..
:(( et ça me fend le coeur comme disait Arius. . ..

Comment peut faire une instit pour s'occuper de 32 ou 33 petits qui quittent les jupons de leur mere (ou de leur grand mere) et les occuper ? ? ?, sinon de la garderie. . .
Il est beau l'avenir de la France . . ..

c'est révoltant, non ? X(

MAis àa ne m'empeche pas de me rejouir pour toi, Viridiana :-* :-*


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-09-2010 à 09:53
Super nouvelle aujourd'hui à l'école (et ça me fait vraiment du bien) : nous avons obtenu l'ouverture d'une 4ème classe !
Mon petit, Loïc, en moyenne section, va rejoindre les grandes sections avec une partie de ses camarades pour former la nouvelle classe (ils seront 22) et les CP-CE1 seront 17 ou 18 pour apprendre à lire et à écrire : super non ?

Mon grand reste dans sa classe à 3 niveaux CE2-CM1-CM2, mais ils ne sont que 26.

Voilà les nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien, et que Danielle mangera bien au Crotoy (on mange bien aussi chez Mado).


doucette (60) répond Posté le 09-09-2010 à 07:05
:) coucou les petites picardes

Danille, le Crotoy, c'est pas loin et c'est bien agréable, je croise les doigts pour que vous ayze du beau temps ! Essaie d'en profiter pour ramener du poisson frais !!
Et bonne promenade !!

Viridiana, Ce sont toujours des moments difficiles, ou il faut rester soudés avec ses proches, ta grand mère entre autres. Mais ne pas rester seul(e). Pour l'alimentation, c'etait pas trop le moment d'en faire ton centre d'interet. . .. la vie reprend ses droits. . . Ton grand garçon est de la graine de battant, dis donc !

Anjolu, alors ce mariage ? les chouquettes etaient bonnes hmmmm ? as tu cédé à la tentation, et si oui, on peut te comprendre ! :P


Danielle (60) répond Posté le 08-09-2010 à 23:06
Coucou les picardes,
Doucette, ça y est, je viens d'envoyer mon dossier de retraite.
Demain, nous allons faire un tour à la mer : LE CROTOY (je n'y suis jamais allée).
Nous allons en repérage pour tester un restaurant pour mon gourmand de beau-frère. Ce restaurant nous l'avions vu à la télé, c'était Sarah Wiener qui apprenait à cuisiner des oreilles de cochon. Peut-être l'une de vous a suivi cette émission ?
Je serai raisonnable. Dimanche 19, nous sommes de baptême. Alors, il faut gérer tout ça.
Pas de problème.
J'espère que tout va bien pour vous. Donnez-moi de vos nouvelles.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 08-09-2010 à 07:50
Je suis de retour après quelques jours difficiles. Mes nuits sont très mouvementées et pas très reposantes.
Je n'ai pas très bien suivi mon alimentation ce week-end . . . Mais samedi j'avais perdu 1,3 kg.
Ca fait un trou au fond de moi !

Mes garçons sont contents d'aller à l'école. Mon grand c'est mis en tête de sauter son CM2. Il a radicalement changer sa façon de travailler


doucette (60) répond Posté le 06-09-2010 à 09:10
une nouvelle semaine qui commence. . ..

Danielle, contente de te lire. . .. je suis aussi dans mon dossier de retraite, mais il me reste un peu plus de temps encore. . . MAIS BIEN SUR on est d'jeuns' !!! :D
bravo pour ta perte !!!
et pour le grand frais, j'y ai pris mes habitudes maintenant !!

Viridiana, viens discuter avec nous, on essaiera de te remonter le moral !
Anjolu, Papillon,et tout le monde,
A bientot


papillon (60) répond Posté le 04-09-2010 à 21:44
cc veridiana toute mes condoleance pour la perte de votre g père bon courage et milles bizous a vote mamie. . .ce matin un tout petit kilo en moins ca fait plaisir a bientot de vous lire


Danielle (60) répond Posté le 04-09-2010 à 20:03
A Doucette,
Je n'ai pas disparue mais très occupée (moi ce n'est pas la rentrée des classes) mes fils ont 31 et 36 ans.
J'ai mon dossier de retraite à remplir (60 ans le mois prochain). Dans ma tête, je suis toujours jeune et depuis que j'ai perdu mes 13 kilos. . . c'est pire.
J'ai vu ma soeurette cette après-midi, je crois que je vais aller faire un tour au Grand Frais, elle m'en a dit du bien.
Coucou également aux ch'tiotes picardes.
Pour l'arthrose des genoux, piscine et vélo d'appart. c'est très bien mais ne pas pédaler comme une bête, à son rythme.
Bises à vous toutes.


anloju (80) répond Posté le 04-09-2010 à 09:17
Bonjour,

Viridiana j'ai une pensée particulière pour toi et ta famille. Toutes mes amitiés.
J'espère que tes enfants ont fait une super rentrée et qu'ils vont aller à l'école avec plaisir et plein d'envie.

Doucette je te comprends parfaitement. Moi aussi je suis stupéfaite des réflexions de mes enfants et de celle de ma nièce. Ils nous sortent de ces expressions, on se demande même où ils vont les chercher.

Sinon ce matin c'est la pesée, moins 1 kg tout juste. Je ne m'y attendais pas. Ce fut une bonne surprise. Cependant il va falloir être prudente ce week-end on est de mariage (brioche, chouquettes, champagne, petits fours, . . ..). Du bonheur en perspective et puis des remords.
A bientôt.


doucette (60) répond Posté le 03-09-2010 à 14:18

Viridiana, je suis bien désolée pour toi
Tristes moments que ceux ou nos êtres chers nous quittent. Sûr que ta grand mère a, et aura besoin de tout le réconfort possible. Plus on avance en age, et plus il est dur de se retrouver seul(e)
Je compatis et t'envoie mon soutien

Amicalement, :-*



331 - 340 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen