Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 21-08-2010 à 12:05
martinette !!d bonneuil les eaux ici papillon 60 de breteuil j'ai trouvè du kinoa a carrefour breteuil 2eles 500g raiyon riz /pates amitièe ;)


papillon (60) répond Posté le 21-08-2010 à 12:04
martinette !!d bonneuil les eaux ici papillon 60 de breteuil j'ai trouvè du kinoa a carrefour breteuil 2eles 500g raiyon riz /pates amitièe ;)


Danielle (60) répond Posté le 20-08-2010 à 23:01
Coucou à vous
Bravo Doucette pour la bassine à confiture. Tu as eu raison, quand on en a envie, il ne faut pas hésiter. Tu te rattraperas demain, ce n'est pas grave.
Le Grand Frais, je suis passée plusieurs fois devant mais ne suis pas entrée.
Ce midi : déjeuner chez Léon : waterzoï de poulet et ananas frais, pas de bière, de l'eau et un café.
Fin d'après-midi, piscine chez ma soeur (à 50 m de chez moi)et ce soir vélo d'appartement pour dérouiller mes genoux et raffermir les mollets. Demain encore piscine (il faut profiter du soleil)ça ne va pas durer.
Merci à Viridiana.
Et vous où en êtes-vous de votre perte de poids ? Racontez-moi.


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 20-08-2010 à 21:58
Salut les filles du 80,
Qui peut me dire où l'on trouve du quinoa sur Amiens, je ne sais pas regardé ou quoi je n'en trouve pas, aujourd'hui nous sommes allés à la mer et devinez un petit resto oui mais raisonnable une douzaine d'huitres et des moules frites mais sans frites quel régal, il a raison Jean Michel de dire qu'il faut faire des petites entorses, que du bonheur et ça fait du bien. Bisous à toutes et merci pour les réponses :-* :-* :-*


doucette (60) répond Posté le 20-08-2010 à 09:05
coucou les filles

:( j'ai craqué ! j'ai bien nettoyé le fond de la casserole de confiture !
moi qui ne mange pas de sucre ou si peu, je me suis laissée aller à lecher avec bonheir les quelques cuillerées qui collaient bien au fond !
Inutile de vous dire que c'était bon. . ..

Danielle, tu dois te sentir drolement mieux avec ces 2 tailles en moins ! Quel bonheur de voir que ça fonctionne bien, non ?
Comme je vois, nous avons les memes points de chutes. . . je parle de st Maximin. j'ai découvert dernierement "le grand frais", j'y vais d'ailleurs ce matin pour y acheter le pain entre autres. Je me régale de passer dans les rayons de légumes, tous plus tentants les uns que les autres et même quand je n'ai besoin de rien, j'arrrive toujours à acheter qq chose. . . de la coriandre fraiche et des gombos la dernière fois !

Viridiana, comme je le disais, c'est un gros chantier, c'est une maison ancienne que vous retapez ? ici, je termine l'etage, et ensuite j'attaque le "vidage" des meubles au RDC

faites du sport qu'ils disent, faites du sport - mdr

bonne journée


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-08-2010 à 08:12
Félicitations danielle pour ta perte de tailles !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-08-2010 à 08:11
Dans la recette, j'ai oublié les épices à couscous. Mais vous y avez pensé biensûr !
Hier on a fait le rayage et la première couche d'isolant. Aujourd'hui 2ème couche d'isolant et pose des cloisons avec rainurage pour le passage des tuyaux . . .


Danielle (60) répond Posté le 19-08-2010 à 19:34
Coucou à Doucette et Viridiana
Mais non, mais non, je suis toujours là.
J'ai passé la journée dans les magasins, me suis acheté des petites choses car le problème maintenant c'est que tout devient trop grand (du 48/50, je suis passée au 42/44). J'ai trouvé des petites tuniques en lin soldées pour finir la saison.
Puis, les courses habituelles, et la FNAC à St Maximin.
Vous êtes courageuses les filles avec vos travaux. Chez moi, c'est la cuisine et la sdb qui attendent mais je ne désespère pas que mon petit mari s'y remette.
J'ai noté la recette du couscous.
Bonne soirée à toutes les deux.


doucette (60) répond Posté le 19-08-2010 à 14:27
coucou tout le monde,

viridiana, c'est un gros chantier, dis donc ! Le trou en question, c'est pour faire une porte ? ah non, peut etre une cloison. . .. Bosser le matin, et travailler l'apres midi, c'est du sport, ça ! moi, je reprends le 26 à temps partiel aussi, mais des horaires un peu compliqués. on a été en travaux tout l'été et fin du mois, on attaque une véranda avec travaux aussi sur les ouvertures . . .. encore du déménagement en vue pour le week end prochain. j'ai pas vraiment l'impression de m'etre reposée :-S

ton couscous m'a l'air bien copieux, pas etonnant que tu en aies pour autant de repas, mais ça se réchauffe bien aussi

Danielle a disparu, j'spere qu'elle ne s'est pas noyée entre 2 rangs de légumes avec cette pluie ;)

Je vais faire cuire la confiture. . .. a plus tard



Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 19-08-2010 à 10:34
Bonjour tout le monde !

Je sens que le régime porte ses fruits, je me trouve moins grosse dans la glace . . .

En fait, je ne suis plus en vacances, mais je travaille à mi-temps alors tous les après-midi : travaux.

On a mis la SdB à nu, c'est à dire que sur le mur extérieurn on voit les parpaings. Il y a un trou d'1,2 m sur 2,4 m entre la SdB et la chambre du petit . . .
On ne touche pas au sol, ni au plafond (à part le repeindre biensûr). Hier nous avons acheté de quoi faire l'isolation et le cloisonnage. Aujourd'hui, on met en pratique !

Pour le couscous, j'ai mis 2 courgettes en morceaux, 1 aubergine, 6 carottes, 6 navets, 1 oignon, 1 poivron vert, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, 1 fenouil, 1 boite de pois chiche, 2 kubor, 12 boulettes boeuf, 4 cuisses de poulet et 4 saussices (j'avais plus de merguez). Ca nous a fait 3 repas.



381 - 390 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen