Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 03-09-2010 à 09:26
Bonjour les filles

J'ai perdu mon grand-père hier soir. J'ai passé une partie de la nuit avec ma grand-mère.
Je n'ai pas un super moral

Je connais bien l'instit de mon fils (Isabelle) c'est sa deuxième rentrée avec elle et il y a quelques années, mon premier a fréquenté sa classe 3 ans (petit, moyen, grand). Elle est toujours un peu froide avec les parents, c'est son caractère. Et ce trait de caractère était exalté hier. Moi, je la connais, je ne m'en suis pas formalisé, mais certains nouveaux parents ont du avoir un autre ressenti . . .

A + tard


doucette (60) répond Posté le 03-09-2010 à 08:39
coucou les picardes

hou la anjolu, pas évident de changer tout le temps et ça doit faire bizarre en effet. Ma petite fille aura 3 ans en fin d'année et vient de faire ses premiers pas en maternelle Elle était ravie . Le bémol, plus de 30 enfants dans la classe et je plains de tout coeur l'instit ! quand je vois le temps et l'attention qu'un enfant de cet age réclame (bon, je suis plutot grand mere gateau pour ne pas dire gateuse de ma tiote) mais il y a de quoi etre perdu des 2 cotés Instit et petits !. . . De plus, si les enfants n'arrivent pas à s'exprimer, ça doit compliquer ta tache !

Nous avons la chance que notre tiote parle bien, et j'avoue que quelquefois elle me sidère du haut de ses 2 ans 3/4 avec des expressions du style "ben, FINALEMENT, je vais faire un dessin" ou "tu vois mamili, on n'a MEME pas eu le temps de regarder la télé" ! . . .. quand je dis qu'elle me rend gaga :D . . .

bon courage à toi en tous cas !



papillon (60) répond Posté le 02-09-2010 à 22:34
merci a tous de me remette sur les rails c'est vrai ke là je pbaisse les bras le morale est o plus bas et je ne me comprent pas moi meme aller je vais aller au lit avec une tisane et on veras bien demain :( :((


anloju (80) répond Posté le 02-09-2010 à 21:40
Salut les demoiselles,

Ces derniers jours ont été chargés en plus je suis seule le soir à m'occuper des enfants.
Mon mari a cependant pu emmener notre fille à l'école, sans pleurs et lui a même dit qu'il pouvait partir et la laisser. Elle est en grande section.
Pour lui l'accueil n'a pas été "sec". La nouvelle enseignante avait apparemment préparé un thermos de café pour les parents à l'entrée de la classe. Sympa je trouve.

Pour moi la rentrée a été un peu difficile beaucoup de pleurs. Un enfant avec un sacré caractère qui a déjà mis une giffle à l'ATSEM. Pour moi qui n'ai fait que des écoles rurales il y a du changement. J'ai eu l'impression d'arriver dans un autre monde. Une seule élève sur 20 a un langage compréhensible. La plupart ne parle pas et ne disent que quelques mots( maman, dodo, gâteau. . .). Malgré tout ils sont super-attachants.

En effet Doucette je suis enseignante (maternelle jusqu'au CM2) depuis 8 ans mais je n'arrive pas a avoir de poste à titre définitif, ça fonctionne à l'ancienneté. Je change donc d'école tous les ans et ça fait 2 ans que je suis sur plusieurs écoles.

Viridiana je ne connais pas l'enseignante de ton fils mais tu sais on est souvent angoissé et ça peu donner une impression de distance. Après il est vrai aussi que tous les enseignants n'essaie pas d'établir un contact avec les parents.
Bonne nuit.


doucette (60) répond Posté le 02-09-2010 à 18:29
coucou les petites picardes

Oui, c'est vraiment la rentrée et les matins frisquets nous confirment bien que septembre est bel et bien là !

Ben alors, mon petit papillon ? faut pas t'inquieter, c'est normal que notre corps fasse des paliers ! et c'est tant mieux. Allez, c'est vrai que ça peut être découragenant de ne pas voir l'aiguille de la balance baisser, mais l'important, c'est d'abord de te sentir mieux dans ton corps, non ?

La piscine, c'est super !!! je fais de l'aquagym depuis de tres nombreuses années, et dans "mes douleurs", je fais ou ne fais pas certains exercices
En cas de douluer au genou, essaie de faire des mouvements toujours dans l'axe et ne force pas surtout. Rien que le frotement de l'eau sur la peau fait un massage

Viridania, tu arriveras à controler les menus avec tout ce monde le midi ?
et si j'ai bien saisi, Viri et Anjolu, vous etes dans l'enseignement ?

:-* :-*


doucette (60) répond Posté le 02-09-2010 à 18:29
danièèèèèèle ? ? ?? disparue encore ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 02-09-2010 à 14:26
La rentrée s'est presque bien passée. Pour moi, je trouve que l'accueil en maternelle a été un peu sec, mais comme ça Loïc (4 ans) n'a pas eu le temps de protester, ni de faire des comédies. D'ailleurs c'était au moins le douzième enfant à entrer en classe et pas un ne pleurait. Mais les tout nouveaux n'étaient pas encore entrés . . .

Pour le grand, pas de soucis. En CM1 ça roule !

Pour moi aussi, c'est ma première journée avec mes nouveaux horaires. Maintenant, les lundis, jeudis et vendredi je vais travailler toute la journée. Ca me fais bizarre. Surtout de manger avec mon mari, mon beau-frère et mon beau-père et ma belle-belle-mère.

Bon bah maintenant c'est comme ça, il faudra bien que je m'y fasse.

Aller, bonne après-midi


papillon (60) répond Posté le 01-09-2010 à 21:18
merci veridina ca me fait du bien de vous lire et vous savez ne vous inquiètèpas pour loic j'ai mon petit fils de 5ans ki est identike a loic en tourraine ou il va a l(ècole il lui fon passer des teste ki ne sert arien IL NE VE PAS TENIR UN CRAYON aller bon courage a ce bout-choux a demain


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 01-09-2010 à 10:01
Bonjour !

Pour la rentrée demain, je ne pense pas que Loïc va pleurer ou alors pas beaucoup. Mais il ne veut pas tenir un crayon, ni pour dessiner, ni pour colorier, ni pour écrire, sauf son prénom (facile, il n'y a que 4 lettres, ça va vite !)
Il connait et reconnait toutes les lettres de l'alphabet, il compte jusque 20 au moins, il additionne de tête jusqu'à un total de 10, mais il ne veut pas écrire . . .
Il veut bien découper coller, mais pas écrire ou colorier . . .
La maitresse va s'arracher les cheveux ! Et comme elle n'est pas très patiente, Loïc risque de se retrouver à la sieste et il deteste ça !
Bon, je vais arréter de m'inquiéter, on verra bien au fur et à mesure.

Courrage Papillon. C'est bien de prendre de cours de natation. Tu peux aussi y aller juste pour marcher dans l'eau ou faire des mouvements de pedalo en ce tenant au bord.
Tiens nous au courant!


papillon (60) répond Posté le 31-08-2010 à 21:21
merci au deux amies ki mon remontè le moral je vais a la piscine mais je sais pas nager ossi je commence les court fin septembre danser c'est une idè mais mais mon arthrose des genoux n'est pas d'accord alors je me puni avec les oeufs dutr et l'omelette sans jaune du jardinage et on veras SAMEDI ENCORE MERCI de m'aidè et je vous souhaite une bonne soirèe et une bonne reprise si vous travailler *-:) ;) :)



341 - 350 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen