Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 06-02-2011 à 22:23
je voulais vous demander si vous trouve avoir du soutien avec ce mode de regime car a par les menus pour les reponses c'est pour moi toujours la meme chose et on ne me donne pas d'idees certainement qu il faudrait avoir les diets au telephone mais il faut payer encore dites moi ce que vous en penser et que faites vous vous de votre coté merci a+


domino (86) répond Posté le 06-02-2011 à 14:59
:-* bonjour à tous et toutes :-*
:-q bravo yo86220 félicitation pour tesv 4kgs en moins, moi je n'ai eu droit qu' à 300grs en moins après 1 semaine de régime. je t'envie avec tes 4kgs en moins. encore bravo :-q :-q :-q :-q .
A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-*


yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 05-02-2011 à 18:39
bonjour je suis nouvellement inscrite je suis d'ingrandes et j'ai beaucoup de kilos a perdre environ 30 j'ai debuté le 24 01 et pour l'instant j'y arrive malgres les crepes et invitations j'ai perdue 4 kg en 2 semaines et je suis contente de le partager avec vous qui comprenez ce que cela neccessite a bientot de vous lire


domino (86) répond Posté le 22-01-2011 à 21:00
:-* bonjour, :-*
c' :-q super :-q
bravo à toi,
pour moi c'est toujour pareil. je ne perd pas, mais je ne prend pas heureusement.
je te souhaite de réussir et obtenir la taille que tu désire.
bon week-hend à toi, à ++++++++++++++++++++++++++++ :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-*


mélusine (86) répond Posté le 22-01-2011 à 11:01
bjr domino,
je suis de lusignan,Après une semaine du régime je suis heureuse de constater que la balance ce matin affiche 1 kg de moins. . ..ça marche. . .!
Les mesures du tours de taille et autres toutes à la baisse ,c'est génial. . .!
Pourvu que cela dure.!
Bonne journée à tous et toutes et surtout courage


domino (86) répond Posté le 15-01-2011 à 07:59
:-* Bonjour mélusine :-*
:) je te poserai une question, tu es d'ou dans le 86? c'est juste pour te situé par raport à moi qui est de Nieuil.Parce que une de Queaux, une de Poitiers,une de Bonnes. merci de me répondre. :D
:) 10 kgs à perdre c'est peu par rapport à moi qui en à 40 à perdre et qui ne décolle pas. :)
:) Mais ne t'inquiéte pas je ne juge pas, c'est ton choix :) bon courage :) .
A chacune sa croix et je respecte. bon je te laisse, bon week-hend à très bientôt de te lire. :-* :-* :-*


mélusine (86) répond Posté le 14-01-2011 à 12:20
bonjour je suis du 86 et je dois commencer lundi 17 janvier.J'ai 10 kilos à perdreet je fonde tous mes espoirs en ce régime après avoir connu de nombreux déboires avec tant d'autres régimes.
Je serai très heureuse de communiquer avec vous toutes


domino (86) répond Posté le 07-01-2011 à 09:44
:-* :)
Bonjour, comment va?
moi cela suit son court, pendant les fêtes je n'est pas reprit, ni perdue. c'est une chance. Il nous faudrait un peu de soleil cela redonnerait un boost au moral et à notre entraint qui commence à faiblir. mais je ne dois pas être la seule.
les fêts se sont bien passer ainsi que pour mon anniv', qui je vais l'arroser encore dimanche.
bon je te laisse bon courage.
:-* :) :D :-q


lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond Posté le 06-01-2011 à 14:04
merci meilleurs à toi aussi et surtout bonne réussite dans la perte de poids les fêtes se sont-elles bien passées? moi pas de perte de poids et pas de reprise c'est déjà ça mais maintenant il va falloir y aller. . .bonne continuation à bientôt lilie


domino (86) répond Posté le 02-01-2011 à 15:54
:D :-q :-*
bonne et heureuse année ainsi qu' une parfaite santé et beaucoup de kilos en moins. c'est ce que je souhaite à tous.
bonne reprise pour le travail à ceux et celles qui était en vacance.



11 - 20 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen