Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
domino (86) répond Posté le 15-09-2010 à 08:43
:-q :-*
bonjour, je vois que ça marché pour toi et j-en suis très heureuse pour toi.
je dois passer une radio de la tête o pieds, je verrai bien le résultat :-bd .
je sais une cure de 3 semaines ou l'on fait des mouvements dans l'eau, des massage aux jets, bain de boue chaude J"ai fait ça il y a maintenant pas loin de 10 ans;je recommencerai bien, mais le temps me manque car il faut compter 3 semaines de cure et 1 semaine de repos par la suite se qui fait 4 semaines et je ne peux prendre que 3 semaines en Août, alors on oubli
la piscine serai bien, mais vue le physique que j'ai en maillo de bain déjà je ne me plaie pas déjà habiller alors en maillo de bain, la je ne me regarde plus dans une glace.
bon je te laisse A+++++++++++++++
:) :-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 12-09-2010 à 08:44
Ce n'est sûrement pas Gruny que tu as vu, mais quelqu'un qui se faisait appeler Chiropracteur. Je suis soigné par les Chiros depuis l'age de 6 ans, j'en ai 56, et de mon état d'handicapé à vie d'après les toubibs, les chiros m'ont sortis du néant. j'ai marché pour la première fois à 7 ans, et c'est passé pour un miracle pour les toubibs, alors que quelques consultations chez un vrai chiro m'ont sorties de là.
Enfin c'est pas grave, il reste la solution des bains chauds et massages doux, profite du dimanche pour essayer. Bisous et bon dimanche.


domino (86) répond Posté le 11-09-2010 à 22:29
:( chiropracteur :((
non merci.
la manipulation des vertèbres, j'ai déjà donner. j'étais plus mal après.
sur certaine persnne, je sais ça fait du bien, mais pas sur moi.
avec l'arthrose il ne faut pas faire n'importe quoi, si non bloqué à ne pas pouvoir bouger pendant quelques jours. alors je pense aux enfants que je garde et que les parents compte sur moi.
mais je fais avec et cela fait un peu + de 35 ans que je vie avec. les médecins me rappel sans arrêt que mes kgs en trop sont son la cause de mes maux de dos. mais je sais bien que ça n' arrange rien, je sais aussi que s'est une grosse part d' héritage de défunt ma maman et aussi de mon père.
enfin je te laisse et je te dit bon dimanche :) :D
:-* :-* :-* :-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 11-09-2010 à 08:43
Bonjour
Tu oublies qu'en ce moment il y a aussi des mûres, et la gelée de mûres, hummm.
Pour ton mal de dos, il y a la solution Chiropracteur, en la personne du docteur Gruny à Poitiers, Chemin de Tison, c'est le meilleur de la région, il fait un peu ours, mais très gentil et éfficace.
Bisous à bientôt. . .


domino (86) répond Posté le 10-09-2010 à 12:07
:-* un petit cou-cou
en ce moment j'ai des petits problème de dos, j'ai déjà eu une série de piqûres et je pense que je vais peut-être en avoir d'autre. enfin
entre les confitures de prunes, les compotes pommes - prunes, les haricots et sans oublier les tomates et la petite que je garde, il faut que je garde la forme etsurtout le moral. Quand il arriv le soir vers 22H, je suis lessiver
je n'est pas essayer le bain relaxant ni les massages, je vais essayé.
A +++++++++++++ ;)
:-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 06-09-2010 à 08:44
Bonjour, content que tu ais retrouvé le moral. Moi c'est hier que j'ai traîné mes guêtres sur une brocante dans les 2 Sèvres. Alors as-tu essayé bain chaud et massages relaxant? Le temps est en train de changer, je ne vais pas pouvoir faire de vélo aujourd'hui, je vais cueillir les haricots et faire un peu de jardinage. Alors je te souhaite une bonne semaine, et surtout, surtout ne lâche rien. Bisous!!!


domino (86) répond Posté le 05-09-2010 à 09:05
:) bonjour,
je viens te donnée de mes nouvelles qui sont bonne, à part que j'ai mal au jambes ce matin. Hier, je suis allée avec des amis à la brocante de MARSAQUE (c'est en charente) et j'avoue que c'était très bien, mais on est debout toute la journée, on piétine on regarde et j'avoue que sa me plait. quand on voit ce qui ce vend, je dirais que nous avons tous et toutes des petits trésors qui s'accumule dans nos greniers. mais à part cela tout va bien, je garde le moral,puisque ce matin la balance est redescendue un peu :D .
:-* bonne journée et bon dimanche :-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 03-09-2010 à 08:39
Pas grave, faut bien bosser! Je suis passé à Nieul en vélo, j'y passe relativement souvent surtout quand le vent est bien orienté, car en vélo, c'est pas grave d'avoir le vent dans le nez à l'aller, mais il est préferable de l'avoir dans le dos pour le retour, ça aide. A part ça tout va bien de mon côté, mais toi surtout ne focalise pas sur la balance, il faut relaxer, un bain bien chaud et des bons massages sont parfaits pour y parvenir. Bien, après ces bonnes paroles, je te laisse, peut-être à un de ces jours et si tu vois passer un grand mec sur un vélo, ce sera peut-être moi. Bisous et surtout ne lâche rien. . .


domino (86) répond Posté le 02-09-2010 à 09:02
:) ;)
bonjour, escuse-moi si je n'est pas répondue + tôt, c'est que je garde des enfants.elle arrive à 7H30,âge 1an.Quand elle arrive elle n'a pas petit déjeuner, alors je lui donne et il faut les occuper, avec des jeux et activités qu'il faut changée souvent.
Pour ce qui est du régime, çà va, mais c'est cette fichus balance que j'arrive pas à me défaire je croix que c'est devenue une routine (lever, toilette, balance, petit déjeuner, salle de bain) et je suis prête pour ma journée de travail. là, la petite que je garde je l'ai recouché elle c'est endormi dans la chaise haute tout de suite après avoir prix son petit déjeuner.
bon je te laisse et je te souhaite une bonne journée.
il va faire beau B-)
:-* :-* :-* :-*


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 27-08-2010 à 10:11
Je crois que la balance est l'ennemie du régime, à se peser tous les jours démotive. Je me pesais aussi tous les jours, et comme je ne voyais pas de différence par rapport à la veille, je ne faisais plus attention, mais une fois par semaine, même s'il n'y a qu'un seul kilo de parti, c'est plus encourageant. C'est vrai qu'en ce moment au jardin il y a de quoi faire à manger, mais il ne faut pas oublier les féculents. Bonne journée à bientôt!
Bisous.



71 - 80 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen