Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
domino (86) répond Posté le 26-08-2010 à 11:09
bonjour :D
on dit que l'espoir fait vivre, j'y croix un tout petit peu.
ce n'est pas facile tous les jours, mais avec le jardin et la cueillette des légumes (tomates,tomates cerises, haricots vert, courgettes et aubergine) je coix que j'ai suffisament pour manger les légumes du jardin, il faut juste que j'achète de la viande.
je sais je ne me réjouis pas trop vite, car j'ai remarquer quand je perds et que je suis contente et bien le lendemain j'ai tout repris. et si je ne me pèse pas tous les jours des mon réveil il me manque quelque chose, c'est une habitude que j'ai prise y a bien longtemps et que j'arrive pas à m'en défaire.
bon je te laisse et bonne journée
:-* :D :-* :D


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 26-08-2010 à 09:10
Il faut garder l'espoir, à Nieul c'est normal, mois au début j'ai perdu 7 kg d'un coup et pendant trois semaine plus rien, puis après tout est allé très vite, il a même fallu que je fasse très attention de ne pas tomber dans l'effet inverse. Faut dire aussi qu'un homme perd beaucoup plus vite, et ne pas faire d'écart par rapport au régime, c'est essentiel, je crois. Alors surtout, surtout ne lache rien. A plus bisous!


domino (86) répond Posté le 25-08-2010 à 10:36
:-* bonjour RD9
bravo, 36kgs en moins c'est bien.
moi aussi j'ai au moins autant que toi à perdre, mais je suis moins grande 1m62 pour en ce moment 114kgs, j'ai perdue depuis JUIN 4kgs dont 2 avec le régime depuis le 10 Août.
J'ai 51ans, tu es de bonnes, et moi de Nieuil, on est vraiment pas loin.
:-q , :) , merci de m'avoir répondue


RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 24-08-2010 à 08:58
J'ai suivi le régime, j'en ai terminé après une perte de 36kg, je me maintien entre 92kg et 96kg pour 1m92. Je fais beaucoup de vélo et de course à pied ce qui m'aide à me maintenir, j'ai 56ans.



81 - 84 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen