Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
domino (86) répond Posté le 21-12-2010 à 20:58
:-* bonjour lili :-*
je vais un peu mieu , :-bd mais ce n'est pas sa tout de même :-q . mais il faut faire avec :-*
:) bon je te souhaite de bonne fête de fin d'année et toi aussi profite un peu, comme on dit pour le vin (avec modération). :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* biz a ++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond Posté le 20-12-2010 à 14:53
coucou domino, les fêtes vont être un cap à passer car en ce moment je piétienne un peu mais après il y aura - de tentation :^> tiens bon et bonnes fêtes fais-toi plaisir et ne sois pas frustrée à bientôt ;)


domino (86) répond Posté le 18-12-2010 à 17:24
:-* bonjour lili :-*
je sais que la pose d'un anneau gastrique, ce n'est pas anodain :((. Mais, je désespère de ne pas pouvoir arrivée à maigrir :-bd . je ne me regarde même + dans une glace tellement que je suis moche :-bd . Le moral est o + bas :((. Bon a +++++++++++ :-*


lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond Posté le 12-12-2010 à 21:11
coucou domini moi aussi j'ai eu des moments difficiles -17kg et tout repris et cela à plusieurs reprises)mais la pose d'un anneau c'est pas annodin qd même tu es sûr de toi? bon à plus tard bonne soirée lilie


domino (86) répond Posté le 12-12-2010 à 09:58
:-* bonjour Lilie :-*
c'est bien pour les 2,5kgs en moins :-q . Pour moi ce n'est pas le cas :-bd , mais enfin, je croix que je vais opté pour une autre solution *-:). c'est à dire la pose d'un anneau gastrique et la j'y arriverai peut-être.Bon je vais te laisser et te souhaiter un bon dimanche :D et surtout garde le moral :D .
:-* A +++++++++++++++++++++++ :-*


lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond Posté le 10-12-2010 à 11:27
bonjour moi aussi je suis du 86 et j'ai commencé le 29/11 pour l'instant ça se passe bien -2.5kg je suis de scorbé clairvaux (environ 15 km de châtellerault) c'est une sacrée organisation ce régime là je vais faire en prévision des fêtes celui à 900 calories et on verra au plaisir de vous lire à ++


lilie86 (Scorbé clairvaux, 86) répond Posté le 10-12-2010 à 11:26
bonjour moi aussi je suis du 86 et j'ai commencé le 29/11 pour l'instant ça se passe bien -2.5kg je suis de scorbé clairvaux (environ 15 km de châtellerault) c'est une sacrée organisation ce régime là je vais faire en prévision des fêtes celui à 900 calories et on verra au plaisir de vous lire à ++


domino (86) répond Posté le 10-12-2010 à 09:14
:-* bonjour :-*
:(( Je voix il n'y a plus personne qui parle, je suis un peu déçue et je me retrouve bien seul :(( :-bd .
J'espère vous retrouver très vite :-q
J'aimerai savoir ou vous en êtes avec le régime? est ce que vous perder toujours, c'est ce que je vous souhaite dans tous les cas. :)
Pour moi je fais yoyo, je perds et je reprends, c'est désollent :(( .
A++++++++++++++++++++ de vous lire :-* :-* :-* :-*


domino (86) répond Posté le 24-11-2010 à 21:31
salut à toutes et tous :-* :-*
:(( y a plus personne je me sens bien seul :-S
le moral n'est pas très haut et y'a personne qui cause!!!!!!!!!!!!!!!! :(
je suis surprise :-O
bon a un de ses jour , a ++++++++++++++++++++++++ :-*
:(( :-*


domino (86) répond Posté le 14-11-2010 à 19:54
:-* :) salut :)
pour le résultat :-bd j'ai rien perdue et j'ai reprit la semaine dernière presque tout ce que j"avais perdue et je stagne :) :-bd
:-bd :-q pour le moral il n'est pas plus haut ni plus bas :-bd :-q

enfin je te dit félicitation pour tes 2,5kgs en moins :-q bravo et je te souhaite que cela continue
A +++++++++++++++++++
:-* :-q



21 - 30 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen