Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a personnes dans le 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (86) Posté le 16-08-2010 à 09:19
j'aime savoir si des personnes dans le 86 suivent le régime JMC. pouvoir ce parler sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Retour au forum
RD9 (BONNES, 86) répond Posté le 23-10-2010 à 08:02
Salut les filles,
Je vois que vous n'avez pas le moral? C'est normal, nous arrivons en hiver, les jours sont plus courts, le trouduc Sarko qui nous emmerde, bref moi non plus j'ai pas le moral, mais je suis remonté comme une pendule quand je vais aux manifs, on voit qu'on est pas seul.
Bisous


domino (86) répond Posté le 22-10-2010 à 11:02
:-* BONJOUR :( :-*
le moral stagne, je ne sais comment arriver à perdre du poids? il est vrai que je me pèse tous les matins sans exeption :P . c'est devenue un rituel ( je me lève , je vais au toilette, et je me pèse) :-O . j'ai bien essayer de passer 1 ou 2 jours sans me peser mais je rescend un manque. bizard !!!!! @-) je confirme je suis bizard @-) .
:-* :-* A ++++++++++++++++++++++++++++


domino (86) répond Posté le 21-10-2010 à 16:10
:( bonjour :(
:(( le poids ne bouge pas, il ne descend pas :(
y'en a mare.je ne sais plus quoi faire, il est vrai que je suis gourmande, j'ai toujours faim, je ne sais pas quand j'ai asser manger heureuse ceux qui connaissent la satiété.
enfin a ++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-*
:) :D B-) :-q :-*


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 21-10-2010 à 11:15
:) :( :) :(


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 21-10-2010 à 11:13
bonjour domino.oui sa va il fait froid envie de manger chaud.j'ai perdu"3KG500 DEPUIS LE début.depuis le 20sept.espère te parler bientôt bisous.


domino (86) répond Posté le 20-10-2010 à 08:39
:D :-* bonjour, comment allez-vous?
moi sa va. :D
:) je suis un petit peu prise parce que je garde des enfants et je ne peux pas regarder tous les jours si quelqu'un parle ou non. :)
;) mais je vais essayer de faire l'effort de regarder + souvent. :^>
:-O et le régime tu en est ou? sa descend ou pas?
pour moi je stagne :(. Je perd et le lendemain c'est repris ou quelque fois non. :(
Bon je suis obligée de te laisser pour aujourd'hui. A+++++++++++++++ :-*


domino (86) répond Posté le 20-10-2010 à 08:38
:D :-* bonjour, comment allez-vous?
moi sa va. :D
:) je suis un petit peu prise parce que je garde des enfants et je ne peux pas regarder tous les jours si quelqu'un parle ou non. :)
;) mais je vais essayer de faire l'effort de regarder + souvent. :^>
:-O et le régime tu en est ou? sa descend ou pas?
pour moi je stagne :(. Je perd et le lendemain c'est repris ou quelque fois non. :(
Bon je suis obligée de te laisser pour aujourd'hui. A+++++++++++++++ :-*


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 14-10-2010 à 09:14
bonjour à tous.personne parle.c-est dommage.à bientôt peut-etre.


domino (86) répond Posté le 11-10-2010 à 10:41
:-* :) quel beau week-hend que nous avons eux.
hier chez ma belle soeur en indre et loire nous avons manger dehors tellement qu'il faisait beau et chaud. on ce serait crue au mois d'Août :D :P . aujourd'hui ce n'est pas le même temps, enfin il faut si faire. :D
bon je vous laisse pour aujourd'hui :-* :)


domino (86) répond Posté le 06-10-2010 à 08:55
:D bonjour à vous 2 :) :-*
cela va pas trop mal, après ma scéance chez le kiné hier soir. aujourd'hui j'ai du courage, et plein de bonnes résolutions. j'espère que sa va continuer. je me motive pour le régime et j'espère que cela va continuer. dimanche je vais chez ma belle-soeur en indre et loire, sont marie est décéder d'un coup il y a maintenant 3ans lors d'une course à pieds en relais. bou! sa à été dure à accepter surtout que c'était un homme qui faisait attention à lui et il faisait du sport et surtout pas de problème cardiaque apparent. bon assez parler :)
:D je vous souhaite une bonne journée :-* :)



41 - 50 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen