Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 50 kilos à perdre, besoin de courage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabeth94 (champigny sur marne, 94) Posté le 26-08-2010 à 12:29
bonjour j'ai 50 kilos à perdre pour enfin pouvoir m'habiller comme j'aimerai le faire et j'ai vraiment besoin de courage ............
Retour au forum
yane (29) répond Posté le 04-05-2011 à 05:07
Hello! :D
Où êtes-vous passées?
J'ai eu quelques problèmes de matériel,je ne pouvais plus communiquer, mais c'est arangé alors je reprends contact.
J'espère que tout va bien pour vous, et que vous continuez vos efforts pour perdre tous ces kg.J'en suis toujours au même point,-22, ça ne veut pas descendre,ça "yoyotte", j'en prends2, j'en perds 1, et puis c'est le contraire,et pour 1 tout petit écart. Il faut absolument que je respecte les menus, autrement c'est la reprise. . .Avez-vous plus de liberté? A notre âge c'est quand même moins facile, parce qu'avec l'arthrose (j'en ai partout)on bouge plus difficilement, et cela freine un peu la perte de poids, enfin c'est ce que j'en déduits, mais je peux me tromper, qu'en pensez-vous? Avez-vous les mêmes problèmes? ou des solutions qui pourraient aider tout le monde? Bigre! je vous en demande des choses! En attendant des réponses,Je vous souhaite bon courage, bonne continuation et une bonne fin de semaine, à samedi sur la balance. :-*


yane (29) répond Posté le 17-10-2010 à 18:44
Bonjour à toutes! :D
Accepteriez-vous une mamie de 62 ans parmi vous? Je pourrais vous accompagner un bon moment car j'ai + de 50 kg à perdre, j'en ai déja perdu 20, mais la lutte n'est pas terminée et en compagnie c'est plus facile. J'ai vu qu'Abeille13 est parmi vous, nous nous sommes déja croisées sur un autre forum, nous ferons peut-être plus ample connaissance sur celui là.
Bonne fin de week-end à toutes et à bientôt.


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 11-10-2010 à 09:15

bonjour a toutes et bonne semaine on reprend le regine apres un week end tres charge et ftigant bisou a plus :-* :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 11-10-2010 à 08:24
bonjour les filles.je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine de régime.moi j'entame ma troisième semaine cela va bien.bien perdue.pourvu que cela dure.

ici le temps est minable il avait prévu il pleut des cordes en provence.je vous dis a plus

mil :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:53

Voici pour vous toutes les Mamies du Forum !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:28

Bonjour à toutes, le départ est pour demain 8h, je viens donc vous dire "Au revoir" et à dans 3 semaines, portez vous bien toutes et tenez bon, JMC vous guette. Moi, j'essaierai de faire attention.Le soleil est au rendez-vous, pourvu que cela dure pendant tous nos congés. Je vous embrasse toutes très fort, bon courage! et à bientot. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:27

Bonjour à toutes, le départ est pour demain 8h, je viens donc vous dire "Au revoir" et à dans 3 semaines, portez vous bien toutes et tenez bon, JMC vous guette. Moi, j'essaierai de faire attention.Le soleil est au rendez-vous, pourvu que cela dure pendant tous nos congés. Je vous embrasse toutes très fort, bon courage! et à bientot. Nicky


nathalie tydtgat (17) répond Posté le 05-10-2010 à 06:48
Bonjour à toutes,
Alors toujours aussi motivée. Moi oui. Aujourd'hui réunion à 17h pour mon fils. Bilan de son début d'année scolaire (il est hyperactif). J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car j'aimerais aller à la piscine. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 11:53
bonjour les filles j'ai commencé le régime de jmc lundi passé et j'ai 30 ou plus a perdre.je comprend que le chemin est long pour arriv er à cela mais j'essaye de ne pas me décourager pour atteindre ce but.les kilos est moi c'est une longue histoire d'abord génétique car dans la famille nous ne sommes pas minces.je l'ai été jusqu à 30 ans et maintenant à 53 ans avec la ménopause c'est dur de maigrir.je ne peux pas dire comme certaines que c'est mon cycle menstruel qui mefait grossier peut être l'absence de cycle c'est certain.je me présente martine en réalité salonnaise d'adoption depuis plus dun an, je vis avec plaisir avec mon ami jean et ma fille mélanie en provence.ici l'arriere saison est magnifique et j'aimerai savoir peindre pour reproduire tout ce que je vois de beau de grand et de charmant.j'aime aussi la photo, le changement de couleur de la nature sur les arbres, le parfum de la terre après la pluie ou la rosée, me promener dans les bois ramasser des champignons entendre les oiseaux gazouillés.je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie des milliers de rayons de soleil.bisous


capucine répond Posté le 03-10-2010 à 11:48
Bonjour, comme d'habitude je me dépêche, je ne travaille pas le week end mais j'ai les enfants et les mamies qui viennent manger. Bon hier, j'ai fait l'autruche et je n'ai invité personne. Un samedi à moi, à nous il est vrai que ça fait du bien. Mais aujourd'hui, tout le monde arrive. J'ai perdu mon papa il y a deux ans et je n'aime pas laisser ma maman toute seule le week end et comme ma belle mère est toute seule aussi, je leur dit de venir manger. c'est de ma faute, mais quand j'étais jeune mes parents m'ont rendu bien des services avec les enfants et aujourd'hui je renvoie l'ascenseur. Parfois c'est fatiguant, il faudrait que je me débrouille pour me réserver de temps en temps un weekend.
Donc à midi je vais faire les verrines concombre et betterave rouge, puis canard avec figues et oignons. . . En fait le menu JMC.
hier je me suis pesée -2 kg (il m'en reste encore 2 pour effacer les vacances).

bon dimanche à toutes et bon voyage à Nicky.



1 - 10 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen