En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2016 à 10:53
Rosleine si tu veux me trouver tu vas dans communauté ensuite groupe et la tu recherches le Petit jardin de Nounours

Je vais essayer de te renvoyer une invit ;)


roseline_08130 répond Posté le 11-04-2016 à 10:00
nounours je n ais pas eu ton invitation a ton groupe a part le 08 ou je ne voyais plus personne tout ceux que je parlais sont arrêté ou ne parle plus alors snif je me sens seule bises a toi :((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2016 à 17:54
Roseline ,j'ai l'impression que les Ardennes se dépeuplent je t'ai envoyé une invitation pour mon groupe viens si tu veux!!!!!


roseline_08130 répond Posté le 08-04-2016 à 20:23
coucou les filles plus personne même pas du 08 :(( @-)


roseline_08130 répond Posté le 15-03-2016 à 09:23
coucou théo ben on croyait que tu nous avais lâché allez gros bisous a toutes ;) :-q :x


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 14-03-2016 à 17:14
Bravo Nounours,

Alors peut-être on va y arriver, suite à la bronchite je n'ai pas repris, bon, c'est une bonne chose, on va se donner du temps, je me
trouve bien reposée, sûrement que j'en faisais trop, et quand j'ai changé mon alimentation, ce fût un trop grand changement, alors, ne rien
faire pendant 15 jours, ça m'a laissé en grande forme. . .. . .. je vais renouveler l'expérience, si je sais, ne rien faire. . .. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2016 à 11:26
ben te revoilà enfin Théo, tu vas bien , tu sais tu devrais passer plus souvent

Roeline, çà va toi aussi? ? ?? ? ?


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 14-03-2016 à 09:03
un petit coucou a vous deux je suis toujours là je pense à vous biz


roseline_08130 répond Posté le 05-03-2016 à 17:56

merci nounours pour ta réponse bon alors j ais du pain sur la planche bises a toi et bon week end rose


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-03-2016 à 07:59
:)




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen