Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 18-05-2010 à 10:02
Salut Mamine, allez tiens bon, je te décourage pas, je suis allée à la communion dimanche, et le verdict de la balance ce matin (+ 800 gr), va doucement, il y aura des semaines en moins, d'autre en plus, c'est comme ça, je comprends que c'est plus ou moins encourageant. Même si ce matin, je m'attendais à une reprise de poids, je n'aime pas ça. Alors on fait attention cette semaine. Bisou et bon courage :-*


mamine (59) répond Posté le 17-05-2010 à 12:48
oh lala!cette balance est maudite!!!+400g même si je m'y attendais un peu. . ..ça fait mal au moral qui est dans les chaussettes!Je ne sais pas si j'y arriverai un jour quand je pense à tout ce qui me reste à perdre.C'est moche mais il y aura des jours meilleurs.je pars pour l'école je vous retrouverai demain avec plus de motivation j'espère!bizzzz


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 14-05-2010 à 18:44
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien , et que la bronchite de Mamine est définitivement passée . Hier j'ai un peu craqué sur le chocolat j'espère que la balance ne s'en ( souviendra pas ) car la pesée c'est demain!!! pourvu que. . ... X( X( on verra car aujourd'hui j'ai fais super attention ! donc je garde espoir ! je pense à toi Athéna pour dimanche essayes de ne pas trop craquer je sais que cela risque d'être difficile la tentation sera là >:) >:) mais comme tu dis il ne faut pas culpabiliser. On peut se faire plaisir de temps en temps :P :P c'est bon pour le moral. Nous aurons toutes je crois une pensée pour toi . bizzzzzzzzzzz à toutes et à bientôt de vous lire.


mamine (59) répond Posté le 14-05-2010 à 09:41
coucou les filles.bravo Cloclo quand ça fait mal c'est que c'est bon!c'est vrai qu'on est rouillée quand on n'est pas entraîné mais on s'y remet toutes pour la bonne cause!j'ai reçu mon rondo abdo et commencé hier;aujourd'hui j'ai les bras en compote mais je continue quand même.la soleil est de retour ça va nous aider.bonne journée à toutes bises


cloclo0608 (harnes, 62) répond Posté le 13-05-2010 à 21:29
bonsoir les filles' j'ai fais45mn de marche ca fait du bien de s'aéré 'j'ai mal aux jambes mais c'est normal je n'ai pas l'habitude.c'etait peut-etre beaucoup pour une 1fois mais je n'ai pas l'intention d'abandonner.bon courage a vous toutes bisesa+


mamine (59) répond Posté le 13-05-2010 à 11:52
ouah!!!!Athéna quel magnifique programme tu as raison éclates toi un max c'est doublement bon pour le régime!Je vais beaucoup mieux grâce au remède d'une autre copine de régime sur un autre forum ya pas à dire la ligue des régimeuses est extraordinaire!!bon week-end à toi et à toutes les autres bises


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 12-05-2010 à 20:41
Bonsoir les filles, je reviens de mon sport et je suis éreintée mais bien. Je vais me reposer demain, mais je travaille Vendredi. Pour ma petite fiesta de dimanche, je vais tempérer pour ne pas abuser et surtout je vais danser pour éliminer, me déhancher pour amincir mes hanches, m'éclater ;) je vous embrasse toutes et mamine soigne toi bien ta bronchite, la santé est précieuse :-* :-*


mamine (59) répond Posté le 12-05-2010 à 09:10
bonjour les filles.Mon message vient de s'effacer grrrrrrrr! et pas trop le temps de recommencer.Cloclo essaye de t'organiser pour faire un peu de sport pendant les dodos la balance t'adorera!Athéna essaye de ne pas trop déborder ce week-end sinon tu attaqueras la semaine avec les menus de rattrappage!amuse toi c'est l'essentiel.bises à toutes


cloclo0608 (harnes, 62) répond Posté le 11-05-2010 à 20:50
Athéna, continue de suivre ton petit bonhomme de chemin c'est super.
chatounelisy je ne fais pas de sport. pas le temps étant assistante maternelle, quand la derniere s'en va, il est deja 18h30,
a bientot, bises a toutes.


cloclo0608 (harnes, 62) répond Posté le 11-05-2010 à 20:48
coucou les filles, merci, de m'accueillir si gentillement. pas eu beaucoup le temps de passer vous lire, mais je pense beaucoup à vous, coté régime ca se passe bien.pas de fringales, pas de fatigue.
mamine, je te souhaite un bon rétablissement.
bisous a toutes



111 - 120 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen