Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
louna (trith st leger, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 23:36
bonsoir, j'avais du temps ce soir et j'ai découvert votre forum je m'appelle christelle, j'ai commencé le 12 AVRIL et j'ai plus de 20 KG à perdre , j'habite près de valenciennes.
je suis contente de voir qu'il y a des personnes du nord qui font aussi ce régime , ca motive car on sait que l'on n'est pas seule. à demain


mamine (59) répond Posté le 19-04-2010 à 09:38
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.Cette semaine je n'ai perdu que 100g mais justifié par beaucoup d'écarts.je vais reprendre la première semaine du régime on verra bien samedi.surmenée par trop de travail dans tous les domaines je n'ai pas trop le moral et j'ai tendance à aller visiter les placards!je vais essayer de me raisonner pour ne pas tout gâcher.bonne journée à toutes bisous


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 08:37
coucou les filles voilà 2semaine que j'ai du mal a me remettre au régime et à ma grande surprise je n'ai pas pris un seul gramme c'est sur je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente comme meme il faut dire que j'ai mon rondo adbo sa marche vraiment les calories s envole j'en fais de plus en plus je suis sur que si je fais le régime corectement et mon sport a coté j'aurais de meilleur résultat :-q samedi j'ai même acheter un bikini car on voit enfin mes hanches elle se redéssine en douceur il y a encore 3 mois sa aurai été impossible comme je perd petit à petit d'ici aout B-) sa devrais aller mieux je suis remotivé à fond allez bisou ;) :-*


Marie (59) répond Posté le 19-04-2010 à 08:08
Bonjour à toutes, bravo Aurélie et bon courage, tu verras, il suffit de bien suivre les recettes tout en sachant que tu peux toujours changer tel ou tel aliment. On manges trés bien. Gros bisous à toutes, passez une bonne journée :D


aurelie (62) répond Posté le 18-04-2010 à 12:05
bonjour marie ca va je commence demain matin et je suis super motivee


Marie (59) répond Posté le 18-04-2010 à 09:37
Gros bisous à toutes et passez un bon dimanche :D


Marie (59) répond Posté le 17-04-2010 à 13:09
:D Bonjour Nicole et bienvenue sur le forum. Comment va Aurélie et Dolly ? Sheerine et Mamine ?? J'espére que vous allez toutes bien. Gros bisous à toutes et passez une bonne journée


nicole2008 (22) répond Posté le 16-04-2010 à 09:36
bonjoura vous,,je suis nicole et j ai 62ans ,j'ai commencer le 29 mars et j'ai perdu 800g en quinzes jours on vrrea cette semaine . . .il faut s'accrocher bonne journée a vous
nicole


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 16-04-2010 à 09:28
coucou les nouvelles bienvenue sur le forum


Marie (59) répond Posté le 16-04-2010 à 08:05
Gros bisous avant d'aller travailler, passez une bonne journée ;) :D



171 - 180 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen